Superbe boulot, bravo. Ca a bcp de gueule
Si je peux juste me permettre deux petites remarques :
- quand on fait une recherche sur le forum, la barre du dessus affichant le nombre de résultats est écrasée et tout n'apparait pas
- sur la page d'accueil, le tableau du bas est fort long non ? Il y a un espace assez grand sans rien du tout
ghosta a écrit :Superbe boulot, bravo. Ca a bcp de gueule 
Si je peux juste me permettre deux petites remarques :
- quand on fait une recherche sur le forum, la barre du dessus affichant le nombre de résultats est écrasée et tout n'apparait pas
- sur la page d'accueil, le tableau du bas est fort long non ? Il y a un espace assez grand sans rien du tout
Pour le forum c'est Pixie le chef du logiciel propriétaire, il regardera.
Pour ta deuxième remarque, je vais faire en sorte que dès qu'un article s'affiche, le bas de la page avec tous les modules n'apparaisse plus. Mais cela pose encore quelques problèmes.
Sinon j'ai ajouté le pied de poule derrière les articles et les niouzes pour gagner un peu en lisibilité, ça rappelle d'ailleurs le design du forum. Il va falloir mettre quelque chose sous les niouzes du Web.
Ca prend forme petit à petit...
Nil Sanyas a écrit :Quand y'a un accent, faut mettre la lettre sans accent, cay mieux non ? :happy2:
Ouais mais en fait, on travaille sur les vieilles bases des URL rewrittées, et les vieilles bases ne permettaient pas de faire ceci. Si on met un nouvel URL rewritting, on perd 4 ans de référencement google d'un coup... il a fallu trouver un compromis, comme tout le temps d'ailleurs...
fanfarlo a écrit :Pour ta deuxième remarque, je vais faire en sorte que dès qu'un article s'affiche, le bas de la page avec tous les modules n'apparaisse plus. Mais cela pose encore quelques problèmes.
A mon avis le monsieur il voit le site comme google
Depuis le temps que je te le dis !
D'ailleurs c'est marrant que google voit le site en vrac parce que sous chrome ça marche niquel
Depuis le temps que je te le dis !
fanfarlo a écrit :Ouais mais en fait, on travaille sur les vieilles bases des URL rewrittées, et les vieilles bases ne permettaient pas de faire ceci. Si on met un nouvel URL rewritting, on perd 4 ans de référencement google d'un coup... il a fallu trouver un compromis, comme tout le temps d'ailleurs...
Ah ouais je vois (et comprends mieux).
Mieux vaut laisser comme ça donc (en plus, nous, lecteurs, on s'en tape).
fanfarlo a écrit :Pour le forum c'est Pixie le chef du logiciel propriétaire, il regardera.
Pour ta deuxième remarque, je vais faire en sorte que dès qu'un article s'affiche, le bas de la page avec tous les modules n'apparaisse plus. Mais cela pose encore quelques problèmes.
Sinon j'ai ajouté le pied de poule derrière les articles et les niouzes pour gagner un peu en lisibilité, ça rappelle d'ailleurs le design du forum. Il va falloir mettre quelque chose sous les niouzes du Web.
Et dire qu'en septembre je montrais ma superbe veste noire en PVC aux motifs pieds de poule à pixie en lui disant que ça ferait un super motif pour le forum,
"faut pas déconner oh" qu'il me répondit.
Tu peux pas test mon sens de la fachieunitude

Ce type il est flabbergastant
pourquoi y a plus de violet sur le site ?

ratzoire a écrit :pourquoi y a plus de violet sur le site ?
Occupe-toi des moules, c'est de ton age...:smoke1:
Tu peux l'appeler Francis, si tu veux. :happy2:
Pourquoie je vois le forum comme ça ?
![[Image: Sinttulo-2.jpg]](http://hosting.ht-arena.com/peniscolafc/Sinttulo-2.jpg)
pixie a écrit :a cause du filtre
Que filtre ?
Je vais chercher la petite et je reviens....