J'aurais peut etre du prolonger mon congé maternité moi ...
Personne n'a osé mettre un Le Pen

(ce qui se comprend)
Nil Sanyas a écrit :Personne n'a osé mettre un Le Pen
(ce qui se comprend)
Pour être plus précis, comme ces messieurs me disent, on se fait mettre

Même pas mal !
on peux plus changer son avatar sur le nouveau site

?
j'ai effacé mon précédent et là ...

Nil Sanyas a écrit :Personne n'a osé mettre un Le Pen
(ce qui se comprend)
Pourquoi cet ostracisme vis-à-vis de l'extrême-droite qui a servi, en son temps, la grandeur de la France et dont l'apport serait bien utile en cette période de perte des valeurs traditionnelles qui ont fondé notre nation .
Ne m'appelez plus Bombardier mais Keyser Bombardier

jici a écrit :on peux plus changer son avatar sur le nouveau site
?
j'ai effacé mon précédent et là ... 
Fais comme moi, tu fais le dos rond, tu laisse passer la mitraille, et quand ça se calme, on ira voir si on peut repêcher l'avatar,
en attendant

y'a qu'ça à faire

C'est qui qu'a cassé la belle barre de navigation apple-like préférée de macbou ?
Cynik démission !
kokopelli a écrit :Fais comme moi, tu fais le dos rond, tu laisse passer la mitraille, et quand ça se calme, on ira voir si on peut repêcher l'avatar,
en attendant
y'a qu'ça à faire
Ainsi nous sommes quelques-uns qui, pour s'épancher, adorons !
:incline:

Je trouve la nouvelle barre carrément plus "efficace". en plus y'a du Erby !
Je préfère aussi.
Par contre, deux trucs pour lesquels je me plains sans arrêt :
- Quand on clique sur "aller vers le dernier message non lu", on revient tjs à l'accueil des forums, c'est chiant

- Y'a pas de bouton, depuis le forum, pour revenir vers l'accueil (
http://www.opiom.net) ; enfin y'en a un mais pas super visible ni fonctionnel, tout en bas. C'est chiant aussi
Sinon c'est chouette comme site

A part les news du fil opiOM qui parfois ressemblent à du Muratelle

Gamba a écrit :- Y'a pas de bouton, depuis le forum, pour revenir vers l'accueil (www.opiom.net) ; enfin y'en a un mais pas super visible ni fonctionnel, tout en bas.
A ce propos, j'avais jamais fait gaffe mais y'a des gensses qui utilisent le lien vers l'acceuil qui se trouve...sur la page d'acceuil ?

Ha ui "opiom forum" renvoie à l'accueil, j'avais pas fait gaffe ! Cimer Cynik

cynik a écrit :C'est parce que cette zone reste fixe tant que tu te balade dans tout le site, que tu soit en train de regarder un article ou une news, tu peut toujours revenir à l'accueil
Ah ouais, c'est un peu du web 2 points 0 javax toussa, moi chui un navigateur à l'ancienne, je passe toujours par le forum pour les articles :Beep
Dommage, c'était vraiment mieux après en plus

Marcel Freedom a écrit :Je trouve la nouvelle barre carrément plus "efficace". en plus y'a du Erby !
Par contre, niveau design, ça colle carrément pas avec ce qu'il y a à côté