opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Retour des popup niouzes. C'est pas encore au point, mais le CSS arrive bientôt.

Je vais donner un coup de main à mon rythme, mais le développement va être plus souple. On réfléchit à l'avenir, on prend notre temps. On devient alcoolique avec Pixie et on vous insultera quand on sera vraiment bourré.Sleep
fanfarlo a écrit :Retour des popup niouzes. C'est pas encore au point, mais le CSS arrive bientôt.

Je vais donner un coup de main à mon rythme, mais le développement va être plus souple. On réfléchit à l'avenir, on prend notre temps. On devient alcoolique avec Pixie et on vous insultera quand on sera vraiment bourré.Sleep
Mille milliards de saborderline !Haddock
C'est avec un plaisir intense que je boirai les insultes !
Encore merci pour tout…Cheers
fanfarlo a écrit :Retour des popup niouzes.

Elles déchirent les pop up.
D'ailleurs les popupniouzes ça fait un bon nom de groupe je trouve.

Paddy devrait créer un boys band.

Suis sur qu'y'a moyen de faire des ronds avec ça :rld
foutcheubol a écrit :Elles déchirent les pop up.

Franchement ui, de toute beauté Mf_cupid
foutcheubol a écrit :D'ailleurs les popupniouzes ça fait un bon nom de groupe je trouve.

Paddy devrait créer un boys band.

Suis sur qu'y'a moyen de faire des ronds avec ça :rld

Pop Up ang the Gang

Pop Up Against the Machine

Smashing Pop Up

Pop Up and son orchestre

Pop Up and the Wailers

From the Muddy Band of Pop Up

Pop Up vaut mieux que deux tu l'auras

Mouais je sais pas trop en fait... Dry
Et sinon c'est possible de mettre quelques niouzes en pop down? Pour voir ce que ça fait. Doctor
Caligula a écrit :Et sinon c'est possible de mettre quelques niouzes en pop down? Pour voir ce que ça fait. Doctor
Paddy me souffle dans mon oreillette qu'il suffit de tourner son écran:camion
Pop of ze jam popélop 59

je vais finir ma nuit Sleep
cynik a écrit :Paddy me souffle dans mon oreillette qu'il suffit de tourner son écran:camion

Clap excellent ! aussi con que la question ClapClap
fanfarlo a écrit :Pop Up and the Wailers
:paysan:
M PoPkora Doctor
les infos opiom en haut à droite re-bug pour moi (croix rouge)Crying
c'est quoi les 4 raisons d'Espi, de quoi s'etonne l'équipe...
Maussanais a écrit :les infos opiom en haut à droite re-bug pour moi (croix rouge)Crying
c'est quoi les 4 raisons d'Espi, de quoi s'etonne l'équipe...
Tu fait une capture d'écran de ton soucis, tu la met sur imageshack.us et tu donne le lien pour qu'on puisse voir ?
Tu a quoi comme navigateur ?
Tu penses serieusement qu'il sait faire ça l'ami Maussanais ? :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...59
Spafo, mais moi les croix rouges je pensais que c'était fait exprès.
Laugh
le_filtre a écrit :Spafo, mais moi les croix rouges je pensais que c'était fait exprès.
Si tu continues sur cette voie, la croix rouge va pas tarder à t'embarquer pour te ramener au centre Sleep
le_filtre a écrit :Tu penses serieusement qu'il sait faire ça l'ami Maussanais ? :lol:
Y'a un touche exprès sur le clavier ("imp écr") et comme il est à conservé 12 fois plus de neurones que toi (lui il se fini pas à l'ajax vitre mais il boit des produits naturel, première pression à froid pour son pastis) je pense qu'il y arrivera Spoton