Vodka/Ajax c'est trop bon et en plus tu n'as même plus besoin de te brosser les dents après...
Tu n'en a plus en faite.
je vois pas en quoi boire une vodka en portant un maillot de l'ajax te fait perdre tes dents rantanplan PAN PAN ! tu te l'épluches et tu la manges !
haydjan a écrit :je vois pas en quoi boire une vodka en portant un maillot de l'ajax te fait perdre tes dents rantanplan PAN PAN ! tu te l'épluches et tu la manges !
Rassure-toi, le jour où on fera un concours des vannes tombées à l'eau celle-là aura de fortes chances d'avoir un prix

Pixie :vod:
Bonne chance pour la suite
.
Heu dites sinon
..il est vraiment écrit quelque part quon doit laisser une partie du site entre les mains dun type de Saint Jean en Royans ! :hum:
Tant que vous y êtes, pourquoi pas entre les mains dun mec de Saint Donat - voire pire, entre les mains de Ratzoire :choque:
Filer une partie des clefs du site à des "provinciaux drômois", le second degré a des limites tout de même.
En vrai, bonne chance à Cynik

et à tout ceux qui font que le bouzin puisse continuer :incline: (et une pointe dadmiration, entre mon taf, madame, mon ado en folie et ma petite dernière, jai déjà bien de la peine à poster régulièrement
)
au fait la page de la sauce fout tout en l'air sur mon panda roux
ratzoire a écrit :je rappelle que je suis un des rares valentinois non-arménien une rareté 
va jetter un coup d'oeil sur ton arbre genéalogique et on en reparlera....
haydjan a écrit :va jetter un coup d'oeil sur ton arbre genéalogique et on en reparlera....
dans le mesure ou je suis né à Alger et que mon arbre généalogique se trouve être reproduit dans une mosquée de Tlemcen je pense que la vérification est inutile

ratzoire a écrit :dans le mesure ou je suis né à Alger et que mon arbre généalogique se trouve être reproduit dans une mosquée de Tlemcen je pense que la vérification est inutile 
et elle c'est du
poulet ....dans écuménique ..il y a...et ....
d'ailleurs que devient l'asoav ? un moment donné en division 2 ! ils sont retombés où ?
Mr Grieves si j'étais de St jean je serais encore plus bête que je ne suis...
haydjan a écrit :d'ailleurs que devient l'asoav ? un moment donné en division 2 ! ils sont retombés où ?
Il sont tombé que le club existe plus. Dépot de bilan et hop disparition.
cynik a écrit :Mr Grieves si j'étais de St jean je serais encore plus bête que je ne suis...
Il sont tombé que le club existe plus. Dépot de bilan et hop disparition.
mince :hum: même pas rachetté ? ou fusionné ?
haydjan a écrit :et elle c'est du poulet ....dans écuménique ..il y a...et ....
d'ailleurs que devient l'asoav ? un moment donné en division 2 ! ils sont retombés où ?
chuis pas marocain :happy2:
tu préfères les cartons ?
foutcheubol a écrit :tu préfères les cartons ?
bien meilleurs en effet t'as pas de tabac qui reste collé

ratzoire a écrit :bien meilleurs en effet t'as pas de tabac qui reste collé 
ça dépend de l'état du produit...
Bonjour, je m'appelle Caveman et je voudrai récupérer mon joueur de pipo préhistorique.
Merci de votre comprenance,
Pipotement,
Marc