Jeroemba a écrit :Alors que j'étais en train de me bidonner en lisant la dernière news opiOM, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic spécifique pour réagir a celles-ci, contrairement aux editos qui ont leur espace dédié sur le forum.
Vu la qualité avec laquelle ces brèves sont rédigées, pourquoi ne pas leur dédier une rubrique sur le forum?
c'est carrément une bonne idée, un
topic réaction aux niouzes.

Mars a écrit :Euh...pour en revenir au multi-quote j'ai tenté de faire un tuto animé, pour ceux que ça intéressent 
Grâce à toi, le mystère vient enfin de s'éclaircir pour moi :punk1:
Je te remercie.
tiens, cynik a touché à la page d'acceuil

foutcheubol a écrit :tiens, cynik a touché à la page d'acceuil 
vui:camion, y'a un truc qui fonctionne plus ?
En mode "couleur grise" en Une j'ai les barres horizontales de séparation (avec la biquette sur les côtés) qui disparaissent, et elles réapparaissent pour le orange et le bleu.
M'enfin y'a pas mort d'homme hein

foutcheubol a écrit :En mode "couleur grise" en Une j'ai les barres horizontales de séparation (avec la biquette sur les côtés) qui disparaissent, et elles réapparaissent pour le orange et le bleu.
M'enfin y'a pas mort d'homme hein 
Ben j'ai passé ma soirée à corriger ce problème

Essai de vider tes caches, puis réessaie. Et quel navigateur ?
cynik a écrit :Ben j'ai passé ma soirée à corriger ce problème 
Genre le mec il s'invente des alibis pour faire croire qu'il a pas regardé la nouvelle star.
Suis sous FF au taf, c'est curieux parce que chez moi ce matin ça fonctionnait...sous FF aussi.
Va comprendre Charles...
cynik a écrit :Pour ceux qui souffrent d'arguments contre IE6 dans leur boite 
IE6 est il une faute professionnelle ?
Transmis à mon DSI :happy2:
Edit: en fait à un bon collègue du service informatique qui faire la guerre à son chef sur ce sujet

J'ai de gros soucis sur la première page d'Opiom depuis plusieurs jours...
Celle ci se bloque en plein milieu.
C'est surtout flagrant avec OPERA, par moment avec FF ou Chrome, mais il faut croire que vous développez pour IE car cela marche très bien avec.
(Même IE6 !)
Lorsque l'on fait le test W3C, il y a 276 erreurs et 197 warning dans votre code.
http://validator.w3.org/
et le résultat visible en cliquant ici !
Bon courage !
Kinglib a écrit :J'ai de gros soucis sur la première page d'Opiom depuis plusieurs jours...
Celle ci se bloque en plein milieu.
C'est surtout flagrant avec OPERA, par moment avec FF ou Chrome, mais il faut croire que vous développez pour IE car cela marche très bien avec.
(Même IE6 !)
Tout ce que je développe je le fais pour Firefox d'abord. J'ai aucun soucis de plantage sous firefox MAC ou windows.
J'ai aussi testé sous Safari, IE6, IE7 et effectivement j'ai jamais eu de soucis.
Pour les erreurs W3C je sais que tout est pas parfait, et c'est en amélioration constante. Petit à petit on reprend tout...
Euh ... pour IE6, c'est optimisé pour ?
Parce que moi avec IE6, la mise en page, c'est

Faut bcp scroller pour avoir les webniouzes qui sont décalées en bas à droite. puis long blanc avant le bas de page. Je croyais que IE6, vous aviez laissé tombé pour de bon, mais non.
Chez moi avaec FF, c'est magik !

Moi j'utilise un ordinateur.
Ca marche plutôt bien.

Les mecs, ils se croient branchouilles et ils surfent avec FranceFootball, on croit réver
Lecquois ? a écrit :Euh ... pour IE6, c'est optimisé pour ?
C'est pas optimisé du tout IE6 (meurs IE6, meurs) mais au moins ça plante pas quand on visite le site. Et on me signale depuis la régie que ça n'a pas fait exploser le PC à Paddy non plus sous IE3

cynik a écrit :Petit à petit on reprend tout...
Fais en priorité les choses importantes online... Backward compatibility et usability... Chez moi ne passent aucun de ces tests..

Sinon pour un sondage :
A- Qui a remarqué qu'en une les crobards était maintenant juste sous les éditos ?
B- Qui a remarqué qu'il y avait une flèche pour les faire défiler ?

Moi ( Bon j'ai que ça à faire depuis deux jours aussi )