opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quand j'ai vu la dépouille de l'illustration d'Erby en page d'accueil, toute ratatinée, que j'ai eu les chocottes !
Pour le reste (maintenant je peux le dire) très bien !
Ah, oui ! Quelqu'un a fait allusion au ROSE. MOI AUSSI !
c'est vrai que c'est zoli !

Sinon champagne pour champy !
cynik a écrit :2. Si pour vous le forum est comme avant, faites vous connaitre, ça peut arriver.
Mais je parle bien du forum

Oui moi, j'ai toujours un post sur deux signé boban13. Spoton
J'aime bien, ça ressemble de plus en plus à Olweb !

Happy
Comme à chaque fois que quelque chose change: portable, femme, voiture etc, etc.. au début ça fait bizare, mais en fait, on s'y retrouve et c'est pas si mal que ça!
Bravo aux petites mains et aux gros cerveaux!Clap
les prochains maillots rose-vichy, ils vont étre étonnantsLaugh

bravo et merci, je vieillis aussi, alors se faire bouger un peu , c'est salutaire..... quel boulot ça doit ètre pour vous....Bowdown

si vous obtenez la visite de gerets dans le private show de champi(on peut rêver, cette année, entre les champy et la "deep throat" de retour!) je paye mon calvaBouncepour l'émission, ou aprés, comme vous l'voul'!
cynik a écrit :1. Le SITE n'a pas encore changé, pour l'instant seul le forum à un nouveau design.
2. Si pour vous le forum est comme avant, faites vous connaitre, ça peut arriver.
Mais je parle bien du forum

Ce qui est jaune c'est ce qui n'a pas changé, et ce qui est bleu c'est ce qui a changé.

Si c'est vert c'est : ou bien que ça s'est mélangé, ou alors c'est que t'es au stade59
c'est encore les vieux qui vont etre pertubé
Cette info est fausse puisque le Grand Footoir est arrêté suite au départ de Champy, lui même parti par ma faute.

Allez, je retourne dans ma grotte. B©onne année les loulous !
Sympa les petits carreaux, j'en avais marre d'écrit de travers dans la marge.Happy
vinz a écrit :Sympa les petits carreaux, j'en avais marre d'écrit de travers dans la marge.Happy

Laugh
Enorme Vinz... Happy

Par contre, je sais pas vous, mais mon écran est fissuré à droit du forum et des fleurs ont poussé à gauche. J'm'inquiète un peu de ça, vous pensez que j'peux en parler à RLD? 59
Très sympa la nouvelle version, bravo Clap

Et si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésitez pas ;)
Tout comme Gamba, la nouvelle version est très jolie ;) Et effectivement si vous avez besoin d'aide...Gamba est là ! Bounce
Spoton
Bravo Clap c'est fin joli toussa, mais y a plein de trucs que je sais même pas à quoi ils servent 34CAAO8XFQ eh oui cosa_ultras t'avais vu juste :Beep
vous auriez pu mettre de petites elfes seins nus a l'acceuil ...

bref, comme quoi desormais plus rien ne se fait sans ponion et contrairement a ce que certains idealistes nous rabachent a longueur de temps, l'argent (la pub) reste le nerf de la guerre ...Doctor

mais bon, si y avait vraiment pas d'autres choix pour organiser ces come back ...
Merci et beau Travail Spoton
GG

Bon je suis en deplacement donc sous IE mais cela à l'air sympa

Bravo bande de cons

bisous
Bravo, c'est très zouli, et super fonctionnel!!SpotonMf_cupid