fanfarlo a écrit :Voilà les maniputalions à réaliser :
Code :
sudo aptitude install update && sudo aptitude install safe-upgrade
sudo aptitude remove caleçonBleu
sudo aptitude install MauvaisGout
sudo aptitude install CaleçonRose
sudo aptitude install leFiltreAttitude
sudo aptitude remove Honte
Voilà, tu rebootes et c'est bon
t'as oublie le purge, parce que bon hein

J'ai un plantage au moment où je tape : "Sudo aptitude install CaleçonRose".
J'ai ça :
"Chaine String attendue : S'toi la purge"...
Une idée ?

alors je liste ce qui fonctionne :
- Firefox Mac 3.1 (beta)
- IE6 (c'est n'importe quoi mais c'est moins pire)
- IE7
- Safari (MAC)
- Firefox Windows XP . 3.0.7 : Pas de soucis avec pour moi, même en 1024*768. Désolé manolo
cynik a écrit :alors je liste ce qui fonctionne :
- Firefox Mac 3.1 (beta)
- IE6 (c'est n'importe quoi mais c'est moins pire)
- IE7
- Safari (MAC)
- Firefox Windows XP . 3.0.7 : Pas de soucis avec pour moi, même en 1024*768. Désolé manolo
Ben, tu as fait qqchose depuis hier soir ?...
Ou bien c'est le caleçon bleu ?....
C'est le calecon bleu obligé, ca c'est bien remis centré chez moi ce matin en sortant de ma douche.
J'ai réduit un truc hier après ton message de 10pixels, ça devait être juste juste.
Par contre faut que je mette sur la page "optimisé pour caleçon à pois"
Hello,
Sous Opera cela marche maintenant du feu de dieu ! :biker_h4h
Rapide, clair et performant ! Beaucoup plus rapide que sous FF ou IE.
MERKI !

Waouw, la dernière page du Livre s' affiche à la bonne taille !:40tf:
Merci Cynik

et testé de mon taf hier, oû le résultat sous un IE antédiluviens a toujours tété catastrophique.....
et ben ça marche NICKEL!!
zétes trop forts

beer:
arghhhh mon cinq, pas six!!
gacheur

Petite réflexion suite au crash de l'autre jour...
En allant rechercher dans les archives d'internet s'il y avait moyen de récupérer les anciens éditos, les notes de Mama Cass et le compte-rendu du procès par Mr Pétugue, je suis tombé sur l'ancienne version du site. Dans celle-ci, il y avait dans l'interface un accès à ces textes, accès que je ne retrouve pas sur la version actuelle du site. Pour retrouver les textes de Mr Pétugue, j'ai dû passer par une recherche sur ses anciens posts...ce qui signifie que si on ne sait pas qu'ils existent, impossible de les trouver.
Je pense que ce serait pas bête d'ajouter quelque part dans l'interface un lien vers les archives des éditos et textes assimilés.
Voili, voilà...

bonne idée ça
Voir même classer par créateur :happy2:
Y'avais aussi un lien direct vers les classements du championnat. je le retrouve jamais sans le demander
Jeroemba a écrit :Petite réflexion suite au crash de l'autre jour...
En allant rechercher dans les archives d'internet s'il y avait moyen de récupérer les anciens éditos, les notes de Mama Cass et le compte-rendu du procès par Mr Pétugue, je suis tombé sur l'ancienne version du site. Dans celle-ci, il y avait dans l'interface un accès à ces textes, accès que je ne retrouve pas sur la version actuelle du site. Pour retrouver les textes de Mr Pétugue, j'ai dû passer par une recherche sur ses anciens posts...ce qui signifie que si on ne sait pas qu'ils existent, impossible de les trouver.
Je pense que ce serait pas bête d'ajouter quelque part dans l'interface un lien vers les archives des éditos et textes assimilés.
Voili, voilà...
Pour les Pétugue, on peut ruser et regarder les discussions ouvertes par Monsieur Pétugue
http://www.opiom.net/forums/search.php?searchid=613250
Il est vrai aussi que le forum vit surtout dans l' actualité, que les nouvelles vont vite, tout sédimente rapidement. Parfois ça ressort et c' est comme une pépite

Il faudrait aussi un lien direct qui vous dirigerait vers l'intégralité de mes posts classés par thèmes et par dates.
Vous êtes nombreux à me le demander par MP, alors j'en profite pour relayer le message...:smoke1: