opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fanfarlo a écrit :Voilà les maniputalions à réaliser :

Code :
sudo aptitude install update && sudo aptitude install safe-upgrade

sudo aptitude remove caleçonBleu

sudo aptitude install MauvaisGout

sudo aptitude install CaleçonRose

sudo aptitude install leFiltreAttitude

sudo aptitude remove Honte

Voilà, tu rebootes et c'est bonDoctor

t'as oublie le purge, parce que bon hein Sleep
J'ai un plantage au moment où je tape : "Sudo aptitude install CaleçonRose".

J'ai ça :
"Chaine String attendue : S'toi la purge"...

Une idée ? Happy
essaie: "Sudo, cul!"
Manolo a écrit :Même PC, sous IE 7, marche très bien (c'est bien en effet Happy)

Pas même PC, calbutte blanc, avec IE6, c'est nickel Blink BounceBounce
Bien Minots ! C'est pratique en effet Spoton
Lecquois ? a écrit :Pas même PC, calbutte blanc, avec IE6, c'est nickel Blink BounceBounce
Bien Minots ! C'est pratique en effet Spoton

J'allais le dire Spotonmême avec IE6 ça marche !
alors je liste ce qui fonctionne :
- Firefox Mac 3.1 (beta)
- IE6 (c'est n'importe quoi mais c'est moins pire)
- IE7
- Safari (MAC)
- Firefox Windows XP . 3.0.7 : Pas de soucis avec pour moi, même en 1024*768. Désolé manolo
cynik a écrit :alors je liste ce qui fonctionne :
- Firefox Mac 3.1 (beta)
- IE6 (c'est n'importe quoi mais c'est moins pire)
- IE7
- Safari (MAC)
- Firefox Windows XP . 3.0.7 : Pas de soucis avec pour moi, même en 1024*768. Désolé manolo
Ben, tu as fait qqchose depuis hier soir ?...
Ou bien c'est le caleçon bleu ?....
C'est le calecon bleu obligé, ca c'est bien remis centré chez moi ce matin en sortant de ma douche.
J'ai réduit un truc hier après ton message de 10pixels, ça devait être juste juste.
Par contre faut que je mette sur la page "optimisé pour caleçon à pois"
cynik a écrit :J'ai réduit un truc hier après ton message de 10pixels, ça devait être juste juste.
Par contre faut que je mette sur la page "optimisé pour caleçon à pois"

pas chiche !
Bon boulot en tout cas ! Spoton
Hello,

Sous Opera cela marche maintenant du feu de dieu ! :biker_h4h

Rapide, clair et performant ! Beaucoup plus rapide que sous FF ou IE. Laugh

MERKI ! Clap
Waouw, la dernière page du Livre s' affiche à la bonne taille !:40tf:

Merci Cynik Mf_cupid
et testé de mon taf hier, oû le résultat sous un IE antédiluviens a toujours tété catastrophique.....

et ben ça marche NICKEL!!Clap

zétes trop fortsBowdown

BeerBig_bossbeer:
Suceur Sleep
arghhhh mon cinq, pas six!!

gacheurSleep
Petite réflexion suite au crash de l'autre jour...

En allant rechercher dans les archives d'internet s'il y avait moyen de récupérer les anciens éditos, les notes de Mama Cass et le compte-rendu du procès par Mr Pétugue, je suis tombé sur l'ancienne version du site. Dans celle-ci, il y avait dans l'interface un accès à ces textes, accès que je ne retrouve pas sur la version actuelle du site. Pour retrouver les textes de Mr Pétugue, j'ai dû passer par une recherche sur ses anciens posts...ce qui signifie que si on ne sait pas qu'ils existent, impossible de les trouver.

Je pense que ce serait pas bête d'ajouter quelque part dans l'interface un lien vers les archives des éditos et textes assimilés.

Voili, voilà...Bye1
bonne idée ça

Voir même classer par créateur :happy2:

Y'avais aussi un lien direct vers les classements du championnat. je le retrouve jamais sans le demander
Jeroemba a écrit :Petite réflexion suite au crash de l'autre jour...

En allant rechercher dans les archives d'internet s'il y avait moyen de récupérer les anciens éditos, les notes de Mama Cass et le compte-rendu du procès par Mr Pétugue, je suis tombé sur l'ancienne version du site. Dans celle-ci, il y avait dans l'interface un accès à ces textes, accès que je ne retrouve pas sur la version actuelle du site. Pour retrouver les textes de Mr Pétugue, j'ai dû passer par une recherche sur ses anciens posts...ce qui signifie que si on ne sait pas qu'ils existent, impossible de les trouver.

Je pense que ce serait pas bête d'ajouter quelque part dans l'interface un lien vers les archives des éditos et textes assimilés.

Voili, voilà...Bye1
Pour les Pétugue, on peut ruser et regarder les discussions ouvertes par Monsieur Pétugue

http://www.opiom.net/forums/search.php?searchid=613250

Il est vrai aussi que le forum vit surtout dans l' actualité, que les nouvelles vont vite, tout sédimente rapidement. Parfois ça ressort et c' est comme une pépite Mf_cupid
Il faudrait aussi un lien direct qui vous dirigerait vers l'intégralité de mes posts classés par thèmes et par dates.
Vous êtes nombreux à me le demander par MP, alors j'en profite pour relayer le message...:smoke1: