opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cynik is m'y homeboy
C'est vraiment du travail de branlot Mf_cupid
C'est nul

test
(26-12-2010, 17:39)cynik a écrit : [ -> ]Y'a encore des ajustements à faire Tongue
Mais on repart sur un logiciel à jour alors que vbulletin ne l'était plus du tout. Celui-ci est open source, c'est mieux dans l'esprit (et gratuit ne le cachons pas, ça compte pour la sauce)
J'ai essayé de faire que l'adaptation soit la plus rapide en réduisant les petits changement au minimum, mais bon c'est certain que c'est pas identique.

Pour le changement de style on va voir la suite Biker

Nickel, merci à toi, depuis le temps il fallait migrer vers un truc gratos, on va s'habitué il a l'air bien ce forum Ok

Trop la classe. Applause

En plus, on est tous des posting freaks (à part Le Filtre qui est visiblement une icone gay). Rasta
Beau boulot Cynik ! Bon et sinon, il arrive quand le changement du reste du site pour accorder le dizaïn ? Prop
C'est en travaux, si l'équipe ne foire pas ça va être de toute beauté Bave
(26-12-2010, 14:24)cetace a écrit : [ -> ]Il y a certainement une corrélation entre aimer son pénis et voir le logo flou...Cool

Ah, je pensais que ca n'affectait que l'audition... Unsure 59

Je suis un peu perdu moiBowdown
pas sûr que je maitrise totalement la nouvelle version.

Idem pour moi . Voudrais bien un joli avatar, veux pas du pénis tout vert . Nnnnnnnnnnnnnna !Camion
SpotonSpoton
Beau boulot!
A suivre..
C'est la version finale là ?

J'ai trop mangé.

Burp.
je dois être une bille,c'est ou pour l'avatar?
Bounce
bon,un peu perdu pour l'instant,mais on va s'y faire Thumbsup
C'est bôôôôôô ....
Pour les amoureux de leur pénis...
En haut de la page à droite
Config (qui n'est pas l'abréviation de confiture de figues)
et ensuite votre profil où vous pourrez jusqu'à plus soif renseigner tous les éléments.
quand on poste plusieurs fois de suite,ça s'ecrit dans le même message.
oui floodeur vaHeat
Test test test.

Test moi.
Pourquoi pour le sexe, il y a une possibilité "Autre" et "Des que c'est possible"

Autre, je veux bien c'est pour Cetacé ou Mathildien qui ne rentre pas dans l'une des catégories normales, mais dès que c'est possible??? Cynik tu penses à te faire opérer?Aanz

et puis OMG!!! Comme sur FM, on a le temps passé sur le fofo pour nous faire culpabiliserSadwalk
L'option "dès que possible" c'est spécial pour Haydjan dance
Et on remarque que les smileys accessible rapidement changent à chaque page... Donc ça va varier Yepyep