opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beau boulot!!

rien que pour ça, je garde mon avatar impersonnel pour un jour!!

joyeux noel en retard à tous....
Où il faut appuyer pour avoir l'option "dès que possible" ?
test i love plus my penis
Bravo pour le boulot, toussa-toussa... Spoton

Tite question: c'est normal qu'on ait perdu les mps qu'on avait dans notre boite de réception?
(27-12-2010, 11:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Bravo pour le boulot, toussa-toussa... Spoton

Tite question: c'est normal qu'on ait perdu les mps qu'on avait dans notre boite de réception?

visiblement c'est une des choses qui n'a pas survécu à la migration, désolé
Roo le mec il s'est mis Administrator ... Alain Delon que tié
Et Cavemen c'est Jean Lefebvre nan ?
dance Je vous ai retrouvé dance
Vous vous débarasserez pas de moi comme ça..
Par contre, c'est normal qu'on puisse pas accèder au forum à partir du site ?Ermm
(27-12-2010, 12:17)Keyser a écrit : [ -> ]dance Je vous ai retrouvé dance
Par contre, c'est normal qu'on puisse pas accèder au forum à partir du site ?Ermm

Vide tes caches! Bear

Ca ne change rien pour missa :CAAO8XFQ:
Pareil ici.
kifkif
Bah si vous parlez des messages vus sur la Une c'est tout à fait normal, le module ne marche plus. Si vous y tenez vraiment je peux vite en bricoler un.
J'avais jamais remarqué qu'on pouvait accèder au Fofo par un autre moyen dance
(27-12-2010, 12:32)dune a écrit : [ -> ]
(27-12-2010, 12:17)Keyser a écrit : [ -> ]dance Je vous ai retrouvé dance

Vide tes caches! Bear

(27-12-2010, 13:04)fanfarlo a écrit : [ -> ]Bah si vous parlez des messages vus sur la Une c'est tout à fait normal, le module ne marche plus. Si vous y tenez vraiment je peux vite en bricoler un.

(27-12-2010, 13:39)Keyser a écrit : [ -> ]J'avais jamais remarqué qu'on pouvait accèder au Fofo par un autre moyen dance

Pareil que Keyser Blush

Sinon t'emmerde pas ..Paddy gère le truc W00t
Pady a retouché l'antenne ? Applause

C'est folkorique mon affichage 571
[Image: capturedcran20101227131.png] Rock
Voilà j'ai bricolé un petit truc rapide, vous pouvez en avoir un aperçu seulement, il faut que Cynik s'occupe de l'URL Rewriting (c'est le truc qui fait plus beau en haut dans la barre d'adresse), car c'est pas que j'y comprends rien, mais enfin non j'y comprends rienfessee
VghgbgMf_cupidClap
Bravo les gensBowdown

Ceci dit, je trouve que la place où se trouve l'heure des posts n'est pas pratique. Et que c'est pas parce que Paris c'est les plus fort de l'Univers qu'il faut arborer leurs couleurs