(27-12-2010, 14:53)Godfather a écrit : [ -> ]Bravo les gens
Ceci dit, je trouve que la place où se trouve l'heure des posts n'est pas pratique. Et que c'est pas parce que Paris c'est les plus fort de l'Univers qu'il faut arborer leurs couleurs

J'avais pensé à Montpelier.
Le nouvel opiOM me fait tout drôle

On va tout changer petit à petit, il y a trop d'options affichées, c'est très intéressant mais du coup, on se noie un peu. De toute façon ce n'est que la première pierre à l'édifice. C'est surtout la migration technique qui était importante. Cynik s'en est sorti comme un chef.
Bientôt vous vous apercevrez des avantages de ce nouveau forum.
Et puis, une habitude est plus facile à prendre qu'à perdre... Donc patience.

Cetace configuration ou pas je retrouve pas mon petit caniche.

Et puis bizarre lorsque je veux + de smileys ça fonctionne normalement mais lorque je fermes internet qui je retrouves sur ma page d' accueil ? eh! bein mes petits personnages ???

C'est où qu'on porte plainte ?

Vous allez rajouter des gonzesses oui ou pas ?
AH y é j' ai réussi à importé mon nouvel avatar, sinon j' aurais eu mieux fait de ne rien dire sur la migration des smileys car du du coup j' ai plus personnes
Il doit y avoir un problème, ca ne peut pas être l'avatar que tu as choisi.

où est passé le Dr Livingstone ?
Belle mutation et beau boulot

!
Va falloir s'y habituer maintenant

!
Salut,
Le nouvel Opiom peut il servir de chausse pied ?
Cordialement,
Au-delà de ma plaisanterie d'un goût douteux pour les porteurs de cernes et autres stressés de la bascule de serveur, je suis très très content que Cynik soit dorénavant capable de dormir sur ses deux sourcils, l'hébergeur ne menaçant plus de nous claquer dans les doigts à chaque instant.
On le voit pas forcément, mais le boulot a du être énorme, merci mille fois :whistling:
Deux trois trucs, je sais pas si c'est là qu'on gueule ou pas (je sais d'ailleurs pas si gueuler est simplement de bon ton...) mais...
1- faudrait voir à changer l'heure du fofo (il dit 17h alors qu'il est 16h par exemple...)
2- j'ai posté un message dans un topic et le fofo semble m'avoir inscrit à toutes les réponses, biensûr plus farfelues et graveleuses les unes que les autres, encombrant délibérément ma BAL...
3- 92.8 % de mes clics sur l'ancien forum consistaient à cliquer sur une petite flèche grise qui m'amenait au dernier message non lu... ok on va me dire que maintenant la flèche est verte... certes mais à la racin du forum ces flèches sont absentes
C'est à but constructif hein !
je veux pas faire caguer et je vous laisse sans pwoblème quelques minutes pour y remédier

Test
test 2
OK c'est bon j'ai compris pour l'heure.
Marcel, il faut que tu ailles dans "Config", "Option" et que tu règle le fuseau horaire. Si je ne me trompe pas il est réglé de base sur GMT +1, faut le passer en GMT.
On peut choper avec cette nouvelle monture ?

(27-12-2010, 18:01)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Marcel, il faut que tu ailles dans "Config", "Option" et que tu règle le fuseau horaire. Si je ne me trompe pas il est réglé de base sur GMT +1, faut le passer en GMT.
En France, le fuseau horaire c'est GMT+1 !
Je ne sais pas pourquoi ça chie
T'es trop dur avec toi même.
Savoure cette victoire que tu as obtenu de haute lutte contre ces serveur et ces codes Php alors qu'une dinde te tendait les bras à table !!!