opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment il parle de Madame Cynik lui ???!!!!RantingRantingRantingRanting
Ouais mais il n'a pas tout perdu, il y a le magicCode php :
Code PHP :
foreach alert.error(
$drinkRedWine$i++) 

Tu m'étonnes qu'on ait perdu les MP Dry
Moi j'ai ça quand je clique sur la première rubrique du forum :

My BB has experienced an internal error and cannot eat enough fibers to solve this problem.
Start a "french regime" with low fat and lot of vegetables

SQL Error:
1064 - Erreur de syntaxe pr�s de ')' � la ligne 1
Réglé le problème de l'heure (GMT+1 et correction automatique de l'heure d'été, pas forcée)
Pendant ce temps je ne vous félicite pas de vous moquer de moi Prop
moi j'ai un soucis, parfois, il apparait qu'il reste une page au topic, et quand je clique, elle n'existe pas en vrai
Rien à voir avec la choucroute, mais comment font les gens pour avoir des images gif de grande taille et qui bougent dans leurs signatures ???

Quel site quoi ?
Moi ce que je me demande, c'est si avec ce changement de foro on va enfin voir fanfarlo plus souvent Bounce
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, cela s'accordera parfaitement avec le Mur.
J'ai oublié mon mot de passe
ah bah non
Gignaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccc

Non c'était pour voir ce que ça faisait un but de Gignac sur le nouveau forum. Thumbsup
(27-12-2010, 19:56)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai oublié mon mot de passe
ah bah non

Tente Youri Kardashian, ça devrait être bon
(27-12-2010, 19:15)Ralphd a écrit : [ -> ]moi j'ai un soucis, parfois, il apparait qu'il reste une page au topic, et quand je clique, elle n'existe pas en vrai

C'est aussi mon seul souci
( mon diouf j'écris comme Grand corps malade)

Les MP sont ou siouplait ?
DTC

Bave
Désolé c'est trop bon.
C'est quoi ce nouveau design du forum ?

Je m'absente une petite semaine pour la venue au monde de ma première et quand je reviens tout ou presque a changé Shocking

Le fonds noir pour les écrans wide c'est pas terrible Yuk
(27-12-2010, 19:41)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Moi ce que je me demande, c'est si avec ce changement de foro on va enfin voir fanfarlo plus souvent Bounce

+1.
(27-12-2010, 20:38)Oh Aime a écrit : [ -> ]Gignaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccc

Non c'était pour voir ce que ça faisait un but de Gignac sur le nouveau forum. Thumbsup

Spèce de Postng Freak Sleep

(27-12-2010, 22:33)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est quoi ce nouveau design du forum ?

Je m'absente une petite semaine pour la venue au monde de ma première et quand je reviens tout ou presque a changé Shocking

Le fonds noir pour les écrans wide c'est pas terrible Yuk

Ficelle de caleçonsdancedance

sinon moi aussi j'ai eu le problème de pourissage de ma boite mail

Cynik Demission Capo

et je kiffe le pti coté bisounours/teletubbies/gay de l'arc en ciel
Felcitations MetropolisEcharpe-opiom
(27-12-2010, 22:39)aqwarium a écrit : [ -> ]
(27-12-2010, 20:38)Oh Aime a écrit : [ -> ]Gignaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccc

Spèce de Postng Freak Sleep

euh c'est quoi un Postng Freak ?