C'est ce qu'il y a entre ton pseudo et ton avatar.
Ceci dit, certains ont de plus beaux titres

Well done! Good job!
Le nouvel opiom arrive à point nommé pour la grande offensive 2011...
(27-12-2010, 22:12)Mazargues a écrit : [ -> ]DTC

Désolé c'est trop bon.
ça marche aussi à l'envers TDC, chui même pas désolé.
j'ai du mal à m'y faire...

Je suis tout perdu... Il est ou le Fucking Manual !
En haut à droite... et non pas au fond à gauche.
Ah.... Une énième mutation !!! ça se fête !!! Merci aux techniciens pour les heures passées à améliorer le schmilblick !!!

Eh! bein si c' est le mien propre

sont perdus l' ancien, sinon j' ai toujours le même probléme avec les smileys, puis si je veux répondre à Oc ou Mazargues par ex. malgré que je les ai selectionnés toute la page apparait alors comment fais- je ?

hein !
Pssitt ! ceci est ma réponse à OC ( page 71) hihi
Le nouveau site est bizarre effectivement...je ne comprends rien à ton message !

T' as lu jusqu' au bout ? Mon questionnement : si je veux te citer personnellement ???...
D' ailleurs j' attends toujours ta réponse par rapport aux smileys et à mon caniche disparus

encore disparus les plus de smileys
(28-12-2010, 16:22)saly a écrit : [ -> ]T' as lu jusqu' au bout ? Mon questionnement : si je veux te citer personnellement ???...
D' ailleurs j' attends toujours ta réponse par rapport aux smileys et à mon caniche disparus
encore disparus les plus de smileys
Appuie sur Reply pour une simple quote. Pour le multi-quote cher à Boban en bas de chaque message il y a un petit bouton Quote =>
![[Image: postbit_multiquote.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/peaceblue/french/postbit_multiquote.gif)
Clique dessus et tu pourras citer le message. Pour ce faire, en bas de la zone de texte il y a un une ligne de texte qu'il faut cliquer

J'peux plus poster d'images, que des liens! Cynik, la censure no pasaran...

Grazie pour le taf apparemment nécessaire!
Le petit carré avec 2 montagne et un soleil...
![[Image: toolbar.gif]](http://www.opiom.net/forums/jscripts/editor_themes/default/images/toolbar.gif)
C'est pour les images...

J'ai mis des années à gérer les 2/3 trucs de base et les mecs changent tous mes repères!!

Merci!
Merçi les gars ! Cétacé j'ai pas désactivé les smileys car lorsque je fermes internet je les retrouves sur ma page d' accueil

en fait ça marche 1 fois mais si je désires m' en resservir une 2ème fois eh! bein nada.... ( comme içi )?
Mer..... le quote n' a pas marché je m' adressais aussi à Eléphanto
oH Lèves les moufles de tes mains Saly !!

Mais j' enlève ce que je peux

Messieurs les Modos Todos,
Avec la nouvelle monture peut on poster nu ?