opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[quote='fbi_13' pid='1111437' dateline='1293389423']

Vais essayer pour voir si ça marche
Tresses
Oh! misère c' est quoi ça ? Haydjan c' est bon ou pas
(28-12-2010, 18:58)haydjan a écrit : [ -> ]Friends

Messieurs les Modos Todos,

Avec la nouvelle monture peut on poster nu ?Blondblush

Tant que la webcam est éteinte Wicked
(28-12-2010, 18:29)saly a écrit : [ -> ]Merçi les gars ! Cétacé j'ai pas désactivé les smileys car lorsque je fermes internet je les retrouves sur ma page d' accueil Heat en fait ça marche 1 fois mais si je désires m' en resservir une 2ème fois eh! bein nada.... ( comme içi )?
Mer..... le quote n' a pas marché je m' adressais aussi à Eléphanto

(28-12-2010, 18:44)haydjan a écrit : [ -> ]oH Lèves les moufles de tes mains Saly !! Bounce

Si haydjan y arrive, ça devrait être possible pour tout le monde Pouletdanse
Bein justement lui y arrive, mais moi pas . donc de ce pas je vais me saoûlerBurp
et pourtant j' ai suivi à la lettre tes instructions sur les quotes, quotes Crazy tein on dirait que j' ai résolu le problème des smileys Cray
Bon les loulous, on va expliquer comment marche tout le bousin.

Pour une simple citation de message, on appuie sur le bouton [Image: postbit_quote.gif]
[Image: 1108228658.png]

Et ensuite on tape tout naturellement notre réponse.
[Image: 1108228715.png]

Pour une citation multiple, on appuie sur le bouton [Image: postbit_multiquote.gif] à chaque message concerné.
[Image: 1108228738.png]

Puis on va en bas de page dans la zone de texte. Et on clique sur "Citer ces messages maintenant"
[Image: 1108228810.png]

Et on tape notre réponse.
Facile Laie11
(28-12-2010, 19:16)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Bon les loulous, on va expliquer comment marche tout le bousin.

Pour une simple citation de message, on appuie sur le bouton [Image: postbit_quote.gif]
[Image: 1108228658.png]

Et ensuite on tape tout naturellement notre réponse.
[Image: 1108228715.png]

Pour une citation multiple, on appuie sur le bouton [Image: postbit_multiquote.gif] à chaque message concerné.
[Image: 1108228738.png]

Puis on va en bas de page dans la zone de texte. Et on clique sur "Citer ces messages maintenant"
[Image: 1108228810.png]

Et on tape notre réponse.
Facile Laie11

Bon je me saoûle après : voyons voir mon EléphantoWacko
On dirait que j' ai réussi
Mais dis-moi joli pachyderme pourquoi lorsque j' utilise le quote ( pour ex.2 réponses ) toutes mes discussions antérieures apparaissent et qu'il faille tout effacer pour ne garder que ceux qui m' intêresse
Comment c'est trop bien de pouvoir se la péter Spoton
(28-12-2010, 19:29)haydjan a écrit : [ -> ]Comment c'est trop bien de pouvoir se la péter Spoton

ThumbdoubleupLaughDrinks_wine

C'est compliqué pour les vieux comme moi mais bon on va s"adapter Biggrin2
C'est compliqué pour les vieux comme moi mais on va s'adapter
(28-12-2010, 19:48)Razibus a écrit : [ -> ]C'est compliqué pour les vieux comme moi mais bon on va s"adapter Biggrin2
C'est compliqué pour les vieux comme moi mais on va s'adapter

Console Mon pôv'e vieux je compatis mais tu vas y arriver, regardes moi après avoir lu et relu les explications d' Elephant Bird je commence à peine à comprendre 2 trucs Wacko
Avec l'ancien forum, dans la partie "en direct du forum" on avait juste le lien vers les derniers sujets et quand on en choisissait un on était directement dirigé vers le dernier message non lu.

Alors que là on les différentes réponses pour un même topic.
Pour le coup, je trouve que c'était mieux avant.

C'est pas pour critiquer gratuitement hein, c'est dans un souci d'améliorer le truc.
Qu'est ce que ça veut dire Posting freak 34 et mon avatar où est il donc passéVghgbgVghgbgVghgbg
Opiom c'est bien mieux après !

Avec mon téléphone Android, le forum est au poil.
Les messages sont bien mieux présentés et dissociés, les signatures sont séparées des corps des messages, les images sont centrées et, cerise sur le ghetto, les multiquotes sont magnifiques !!
W00t
Je vous aime d'amour profond bande de fous.
Tu joues à Arkanoid grâce à la nouvelle monture d'Opiom ?King2 Je comprends plus rien là d'un coup.

Coucou et bonjour
Merci de m'avoir rajeuni de quelques mois, 59 c'est très sympa, mais ma date d'anniv est fausse. Mfr_lol
ce qui est un peu chiant c'est quand on clique sur les messages depuis la page d'acueil du site,on tombe sur le dernier message,et non plus sur le dernier non lu...
Et le fond noir c'est tristounet...
(29-12-2010, 09:10)jimmiz a écrit : [ -> ]ce qui est un peu chiant c'est quand on clique sur les messages depuis la page d'acueil du site,on tombe sur le dernier message,et non plus sur le dernier non lu...

En effet.

Autre changement pas pratique (enfin je pense), depuis la page d'accueil, apparaissait le dernier message de chaque discussion. Maintenant, apparaissent tous les derniers messages même s'ils appartiennent à la même discussion.

C'est du provisoire, on (pas moi ni Paddy) travaille sur le site afin de l'harmoniser avec le forum, esthétiquement comme pratiquement.

Quant aux avatars, pour répondre à Razibus, il faut les remettre via la config (en haut de la page) dans l'hypothèse où vous les avez conservés sur votre disque dur, sinon en refaire un en 100x100 pixels.
Une info pour les développeurs. Pixie
Dans la section "Fume c'est de l'opiOM" j'ai voulu sauter des pages (aller à la page 55 en fait) j'ai eu un message d'erreur. Sadwalk
(28-12-2010, 16:22)saly a écrit : [ -> ]T' as lu jusqu' au bout ? Mon questionnement : si je veux te citer personnellement ???...
D' ailleurs j' attends toujours ta réponse par rapport aux smileys et à mon caniche disparus
Poster_oopsencore disparus les plus de smileys

(29-12-2010, 11:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Une info pour les développeurs. Pixie
Dans la section "Fume c'est de l'opiOM" j'ai voulu sauter des pages (aller à la page 55 en fait) j'ai eu un message d'erreur. Sadwalk

pareil...

Cynik regardera ça à son retour, je me concentre sur autre chose, mais c'est bien de faire remonter tous les bugs, merci Wicked