(29-12-2010, 09:47)cetace a écrit : [ -> ]C'est du provisoire, on (pas moi ni Paddy) travaille sur le site afin de l'harmoniser avec le forum, esthétiquement comme pratiquement.
Quant aux avatars, pour répondre à Razibus, il faut les remettre via la config (en haut de la page) dans l'hypothèse où vous les avez conservés sur votre disque dur, sinon en refaire un en 100x100 pixels.
Pas la peine !!! le bouzin redimensionne tout seul l'image
Sauf que non, ça marche pas.

Chez moi non plus ça ne redimensione pas

C'est sans doute parce qu'il y a un script pour ne pas accepter les avatars de looser
Edith: Je m'adressais à Keyser hein ...
Ca redimensionne les images stockées sur le disque, pas celles hébergées sur un serveur en ligne!

(29-12-2010, 14:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ca redimensionne les images stockées sur le disque, pas celles hébergées sur un serveur en ligne! 
Quel homme ce Kamata, il comprend plus vite que vite. Dire qu'à une époque on copiait religieusement des balises html que Pixie nous avait montrées, en tremblant à chaque validation de Niouzes

Heureusement qu'on noyait notre anxiété dans des baby orange et des flans jaunes.

Pour info Fanfarlo, hier sur l'iPod, l'accès au forum (en mode iPhone) ne fonctionnait pas.
Pour le fil "en direct du forum", j'imagine que c'est pas encore fait, donc pas génant.
Par contre, en cliquant sur "Forum" ... une nouvelle page s'affiche avec le "menu" opiom ...
Ma petite contribution à votre énorme boulot. Bon courage !
Oui, encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous!
(29-12-2010, 14:23)fanfarlo a écrit : [ -> ]Quel homme ce Kamata, il comprend plus vite que vite. Dire qu'à une époque on copiait religieusement des balises html que Pixie nous avait montrées, en tremblant à chaque validation de Niouzes
Heureusement qu'on noyait notre anxiété dans des baby orange et des flans jaunes. 
Toute une époque... J'entends encore le crissement de mon 56k et la voix suave du contrôleur me demandant ma carte 12-25 dans le Corail Pau-Toulouse-Marseille.
Il était beau ce Pixie avec son ciré jaune les soirs de match quand même...
•L'URL que vous avez entrée pour votre avatar semble invalide. Veuillez entrer une URL valide
et à part ça ???????
impossible de mettre au chose que ce **
au secours !!
meme en cliquant sur no avatar, il est toujours là...
please help me
Il te faut en 100x100 pixels maxi pour ton avatar. Si tu mets no avatar tu aimes ton pénis par défaut

(29-12-2010, 18:03)Kornog a écrit : [ -> ]Il te faut en 100x100 pixels maxi pour ton avatar. Si tu mets no avatar tu aimes ton pénis par défaut 
merci pour cette info.
je cherche un 100 * 100

j abandonne....
j ai pris une image 100 sur 100, je parcours...quand je valide , rien ne se passe
mon vier de madame Olivier...
c 'est pas le jour.
si finalement..lol
Je n'ai toujours pas reçu mon chausse pied.
Que faites vous ?