(29-12-2010, 20:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:22)Razibus a écrit : [ -> ]Ma date de naissance est fausse et mon âge n'est pas bon non plus 

J'ai le même soucis, veulent plus de vieux su opiOm. :mf_popeanim:
c'est très clair, je n'arrive même plus à retrouver mes coordonnées.
On a laissé entrer des petits jeunes, et maintenant ils te virent.
je vais m'y mettre. D'ici une semaine ou deux j'aurait peut être trouvé comment vérifier ses coordonnées et mettre un vrai avatar.
Dans la config, la liste déroulante sexe, y'a pas l'option énorme. On fait comment ?

(29-12-2010, 20:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Dans la config, la liste déroulante sexe, y'a pas l'option énorme. On fait comment ? 
dans un tel menu, y'a qu'un moyen, tu érectes:whistling:
(29-12-2010, 12:54)fanfarlo a écrit : [ -> ]Cynik regardera ça à son retour, je me concentre sur autre chose, mais c'est bien de faire remonter tous les bugs, merci 
Bon courage
(29-12-2010, 14:03)Keyser a écrit : [ -> ]Sauf que non, ça marche pas.
Ca a marché pour moi, je me demande encore comment j' ai fait ?

je m' épates moi- même:whistling:
(29-12-2010, 18:22)Razibus a écrit : [ -> ]Ma date de naissance est fausse et mon âge n'est pas bon non plus 

Pôv'e vieux t' as pas de chance . T' as lu les s'plications d' Eléphant Bird c' est clair et précis ...La preuve je ne me suis pas saoûlé aujourd' hui :doofywave:
Au fait, est- ce normal que je puisse acccéder au profil complet de tout un chacun? à moins que je n' ai jamais eu la curiosité d' aller voir sur l' ancien!
(29-12-2010, 18:39)cetace a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:05)bru a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:03)Kornog a écrit : [ -> ]Il te faut en 100x100 pixels maxi pour ton avatar. Si tu mets no avatar tu aimes ton pénis par défaut 
merci pour cette info.
je cherche un 100 * 100 
j abandonne....
j ai pris une image 100 sur 100, je parcours...quand je valide , rien ne se passe
mon vier de madame Olivier...
c 'est pas le jour.
Envoie-la moi par MP et je te la placerai...Paddy m'a tout appris...sinon je peux t'en fournir une...

tout est ...rentré dans l 'ordre.

lol
en fait , cela ne fonctionnait pas car je prenais les images sur mon Disque Dur.
en passant par Serving , l hebergeur , j ai pu mettre l avatar que je souhaitais.
merci de ta proposition. c 'est sympa.
est ce normal ,que lorsqu'on " edit" un post , on ne peut mettre des smileys....ou bien ai je raté le wagon ?
Pour l' edit et les smileys, je viens d' avoir le même soucis. enfin spa bien grave, je commence à m' habituer

(29-12-2010, 20:48)kokopelli a écrit : [ -> ]dans un tel menu, y'a qu'un moyen, tu érectes:whistling:
Ou sinon, je vais voir le bureau des zobs, j'ai perdu ?
Après une migration c'est normal de refaire son état civil.

(29-12-2010, 14:38)xigh a écrit : [ -> ]Pour info Fanfarlo, hier sur l'iPod, l'accès au forum (en mode iPhone) ne fonctionnait pas.
Pour le fil "en direct du forum", j'imagine que c'est pas encore fait, donc pas génant.
Par contre, en cliquant sur "Forum" ... une nouvelle page s'affiche avec le "menu" opiom ...
Ma petite contribution à votre énorme boulot. Bon courage !
Alors pour l'accès au forum depuis l'iphone c'est réglé, j'ai désactivé un script dont je m'occuperai plus tard.
Pour le module "direct du forum", je l'adapterai quand on aura résolu ce problème de dernier message non-lu depuis la Une et je le basculerai sur le module iPhone quand ce sera corrigé.
Je travaille sur un autre gros truc là pour l'instant, j'ai pas trop le temps de trifouiller le truc. En tout cas, merci pour les remontés de Bugs, on va faire un TODO pour ne rien oublier.
Ceci dit, je propose pour les dates d'anniversaire que chacun rectifie par lui-même dans son profil, parce que vous vous imaginez bien que je ne peux pas deviner la bonne date de naissance pour tout le monde... Ou alors, je propose que l'on se souhaite à tous un joyeux anniversaire tous les jours, comme ça on est sûr de tomber bon au moins une fois, et personne ne sera lésé.
Voilà, ça c'est fait...

J'ai agrandi la taille des avatars, et de vos pénis pour certains, du même coups...
(29-12-2010, 22:04)bru a écrit : [ -> ]est ce normal ,que lorsqu'on " edit" un post , on ne peut mettre des smileys....ou bien ai je raté le wagon ?
(29-12-2010, 22:21)Kornog a écrit : [ -> ]Pour l' edit et les smileys, je viens d' avoir le même soucis. enfin spa bien grave, je commence à m' habituer
Il y a deux façons d'éditer. Quand vous cliquez sur le bouton
![[Image: postbit_edit.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/peaceblue/french/postbit_edit.gif)
vous le choix entre Edition rapide et Edition complète.
Basique avec la première, complète avec la seconde, comme les noms l'indiquent.
Moi je galère pas mal, avec le new forum, je tombe souvent sur ça:
Oups ! On dirait que cette page est manquante.
HTTP 404 - Fichier non trouvé.
Et mon nom comme ça: peñiscola, c'est pas joli
P'tain je m'absente une ou deux minutes et tout le forum change
opiOM démission