Sinon, antropophage ca s'écrit anthropophage. Voila voila.

Roh tu sais ... La vie quoi !
Un mariage ...
Un voyage de noce de 3 mois à Vancouver avec ma douce ...
L'arrivée de jumeaux dans la famille suite à ce superbe voyage, qui apparement à augmenté notre libido ...
Du coup un déménagement en cours ...
Donc bon j'étais pas là mais pour de bonnes raisons
En fait non, rien de tout ca, j'ai juste fais un apéro avec le filtre en Aout et je viens à peine de m'en remettre

En Estonien ça se dit :
" inimsööja "
C'est pour attirer des Estoniennes.

Plein de bugs de mon côté avec des pages qui "does not exist"
Sinon bravo pour le taf...Globalement après les réglages on devrait s'y faire (dommage également pour la page d'acceuil avec tous les derniers messages recensés en lieu et place des derniers topics....
P'tite question Fanfarlo : si je supprime mon avatar qui vient de mon album perso est-il tout de même classé et enregistré dans la banque de données d' opiom( pour la communauté, comme le pénis tout vert et être utilisé par quelqu'un d' autre ) ou alors il disparait complétement dans l' univers ??? hein!

Pas d'inquiétude, tu peux supprimer ton caniche...je crois qu'il n'y a pas d'amateurs...
(30-12-2010, 17:28)Stern a écrit : [ -> ]Roh tu sais ... La vie quoi !
Un mariage ...
Un voyage de noce de 3 mois à Vancouver avec ma douce ...
L'arrivée de jumeaux dans la famille suite à ce superbe voyage, qui apparement à augmenté notre libido ...
Du coup un déménagement en cours ...
Donc bon j'étais pas là mais pour de bonnes raisons 
Vancouver ? tu t'es marié avec Nil ?

Je viens de me rendre compte que depuis le nw forum, je suis abonné à la discussion I Love... Et tout est parti dans ma boite Spam hahaha
Je ne sais pas si l'erreur est déjà survenue, ou déjà mentionnée, mais lorsque je navigue dans un topic et que je clique sur le lien de a dernière page il y a cet écran qui apparait.
Peu importe si je clique sur "derniere page" ou sur le dernier numéro de page.
![[Image: 101231111956847037.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/31/101231111956847037.jpg)
J'ai remarqué que de temps en temps le forum ajouté des pages en plus, genre tu es le dernier posteur sur la page 84 et il y a une 85ème page qui amène à la page d'erreur. c'est bizarre comme truc.
(29-12-2010, 22:04)bru a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:39)cetace a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:05)bru a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 18:03)Kornog a écrit : [ -> ]Il te faut en 100x100 pixels maxi pour ton avatar. Si tu mets no avatar tu aimes ton pénis par défaut 
merci pour cette info.
je cherche un 100 * 100 
j abandonne....
j ai pris une image 100 sur 100, je parcours...quand je valide , rien ne se passe
mon vier de madame Olivier...
c 'est pas le jour.
Envoie-la moi par MP et je te la placerai...Paddy m'a tout appris...sinon je peux t'en fournir une...
tout est ...rentré dans l 'ordre.
lol
en fait , cela ne fonctionnait pas car je prenais les images sur mon Disque Dur.
en passant par Serving , l hebergeur , j ai pu mettre l avatar que je souhaitais.
merci de ta proposition. c 'est sympa.
est ce normal ,que lorsqu'on " edit" un post , on ne peut mettre des smileys....ou bien ai je raté le wagon ?
(31-12-2010, 12:18)Stern a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si l'erreur est déjà survenue, ou déjà mentionnée, mais lorsque je navigue dans un topic et que je clique sur le lien de a dernière page il y a cet écran qui apparait.
Peu importe si je clique sur "derniere page" ou sur le dernier numéro de page.
![[Image: 101231111956847037.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/31/101231111956847037.jpg)

moi aussi , ça me l'a fait...
peut être pas un bug, où alors dans ma tête le bug, mais il y avait l'option de pouvoir afficher en page 1 les messages les plus récents au lieu d'avoir ces messages sur la derniere page d'une discussion... une idée ?
sinon, vous roxxez

J'allais répondre ça :
Dans Config/options,
tu as un tableau "Affichage des discussions" c'est la dedans que tu trouveras la liste déroulantes "Mode d'affichage des discussions", il faut choisir hiérarchique
Mais après vérification c'est pas la bonne solution

Tout en haut, sous votre avatar, vous avez "Nouveaux Messages" et "Messages du jour"
Ensuite cliquez sur les flèches vertes
en lisant ta réponse je me rend compte que j'ai rien compris à sa demande.
J'ai cru qu'il voulait voir les réponses de la plus récente à la plus ancienne.

Vous êtes encore tous bourrés du réveillon ou c'est moi ?

Car là je comprends encore plus rien que rien.

hum, je rephrase : sur l'ancienne version du forum, on pouvait définir de faire apparaitre en page 1 d'un topic les messages les plus récents au lieu d'avoir en page 1 les messages les plus anciens. Ainsi, en cliquant sur le nom du topic, on avait accès au tout dernier message publié. pratique.
Est ce encore possible ?
j'espere etre plus clair.