Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.
De même, sur la page d’accueil
http://opiom.net/, sous l'onglet "en direct du forum", si les 10 derniers posts concernent un même topic, on va avoir 10 fois le même topic affiché.
Il y a t'il une option permettant de revenir à l'ancien affichage ?
Dès que cynik décuve du réveillon et se fait larguer par sa petite, il se met au boulot

(03-01-2011, 18:53)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Dès que cynik décuve du réveillon et se fait larguer par sa petite, il se met au boulot 
Et de ces deux issues, laquelle est la plus probable ?

C'est toi qui est parti ?
Ou alors il n'a pas encore décuvé

...et il pense qu'elle est toujours là, alors que la forme bienveillante qu'il aperçoit au pied de son lit n'est que l'abat-jour de son lampadaire...
Vous êtes tout de même durs avec lui. Qu'est-ce qui cause votre courroux ?

... mais rien du tout cher Marcel, rien du tout. Au contraire même, on est en peine de le voir vivre ainsi, coupé de la réalité.

Hihihihihihiihihihihihi !!
(03-01-2011, 18:08)Madinho a écrit : [ -> ]Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.
De même, sur la page d’accueil http://opiom.net/, sous l'onglet "en direct du forum", si les 10 derniers posts concernent un même topic, on va avoir 10 fois le même topic affiché.
n'empêche la flèche verte ça marche bieng
(04-01-2011, 09:11)cetace a écrit : [ -> ]...et il pense qu'elle est toujours là, alors que la forme bienveillante qu'il aperçoit au pied de son lit n'est que l'abat-jour de son lampadaire...
N'empêche que Cynik son lampadaire au lieu d'la dame, ca peut être dangereux.
Faudrait voir à le prévenir.
C'est vrai qu'un lampadaire ça réclame beaucoup de jus.
Toutafé, du coup, l'ohm a intéret d'avoir une sacré résistance.
Foutez la paix à Cynik.
Grâce à lui j'ai pu réintégrer l'opiHome, je frappais à la porte, dehors seul et abandonné et il m'a réouvert. il a juste fallu m'amputer d'un &. Je lui en suis malgré tout reconnaissant et le lampadaire qui l'accompagne à défaut d'être une lumière a parait-il de bien belles olivettes.
(04-01-2011, 11:07)Olorin a écrit : [ -> ] (03-01-2011, 18:08)Madinho a écrit : [ -> ]Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.
De même, sur la page d’accueil http://opiom.net/, sous l'onglet "en direct du forum", si les 10 derniers posts concernent un même topic, on va avoir 10 fois le même topic affiché.
n'empêche la flèche verte ça marche bieng 
Bah j'accède au forum a partir de la page d'accueil, du coup la flèche verte ...
Ho et puis hé ho hein bon, je vais quand même pas changer mes habitudes pour vous non ?
Bon ok, je me convertis donc à la flèche verte. A défaut, c ést déjà une bonne solution.
Sinon, comment changer le "Posting Freak" ?

(04-01-2011, 13:44)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Bon ok, je me convertis donc à la flèche verte. A défaut, c ést déjà une bonne solution.
Sinon, comment changer le "Posting Freak" ? 
Faut aller dans "config" en haut à droite
Ensuite "modifier profil" et sur cette page tu as la possibilité de changer le titre personnalisé
C'est le 1er truc qui m'est passé par la tête ...