opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.

De même, sur la page d’accueil http://opiom.net/, sous l'onglet "en direct du forum", si les 10 derniers posts concernent un même topic, on va avoir 10 fois le même topic affiché.

Il y a t'il une option permettant de revenir à l'ancien affichage ?
Dès que cynik décuve du réveillon et se fait larguer par sa petite, il se met au boulot Vava
(03-01-2011, 18:53)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Dès que cynik décuve du réveillon et se fait larguer par sa petite, il se met au boulot Vava

Et de ces deux issues, laquelle est la plus probable ?corse
(03-01-2011, 19:36)haydjan a écrit : [ -> ]
(03-01-2011, 18:53)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Dès que cynik décuve du réveillon et se fait larguer par sa petite, il se met au boulot Vava

Et de ces deux issues, laquelle est la plus probable ?corse
aucune dance
C'est toi qui est parti ?
Ou alors il n'a pas encore décuvé Unsure
...et il pense qu'elle est toujours là, alors que la forme bienveillante qu'il aperçoit au pied de son lit n'est que l'abat-jour de son lampadaire...
Vous êtes tout de même durs avec lui. Qu'est-ce qui cause votre courroux ? Bear
... mais rien du tout cher Marcel, rien du tout. Au contraire même, on est en peine de le voir vivre ainsi, coupé de la réalité. Happy
Hihihihihihiihihihihihi !!
(03-01-2011, 18:08)Madinho a écrit : [ -> ]Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.

De même, sur la page d’accueil http://opiom.net/, sous l'onglet "en direct du forum", si les 10 derniers posts concernent un même topic, on va avoir 10 fois le même topic affiché.

n'empêche la flèche verte ça marche bieng Tongue
(04-01-2011, 09:11)cetace a écrit : [ -> ]...et il pense qu'elle est toujours là, alors que la forme bienveillante qu'il aperçoit au pied de son lit n'est que l'abat-jour de son lampadaire...

N'empêche que Cynik son lampadaire au lieu d'la dame, ca peut être dangereux.
Faudrait voir à le prévenir.
C'est vrai qu'un lampadaire ça réclame beaucoup de jus.
Toutafé, du coup, l'ohm a intéret d'avoir une sacré résistance.
Foutez la paix à Cynik. Mad1

Grâce à lui j'ai pu réintégrer l'opiHome, je frappais à la porte, dehors seul et abandonné et il m'a réouvert. il a juste fallu m'amputer d'un &. Je lui en suis malgré tout reconnaissant et le lampadaire qui l'accompagne à défaut d'être une lumière a parait-il de bien belles olivettes.Love
(04-01-2011, 11:07)Olorin a écrit : [ -> ]
(03-01-2011, 18:08)Madinho a écrit : [ -> ]Pareil que Mr. Crapo concernant le fait d'arriver au premier post non lu quand on clique sur un topic.

n'empêche la flèche verte ça marche bieng Tongue

Bah j'accède au forum a partir de la page d'accueil, du coup la flèche verte ... Happy

Ho et puis hé ho hein bon, je vais quand même pas changer mes habitudes pour vous non ? Angel_not
Bon ok, je me convertis donc à la flèche verte. A défaut, c ést déjà une bonne solution.

Sinon, comment changer le "Posting Freak" ? Original
(04-01-2011, 13:44)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Bon ok, je me convertis donc à la flèche verte. A défaut, c ést déjà une bonne solution.

Sinon, comment changer le "Posting Freak" ? Original

Faut aller dans "config" en haut à droite
Ensuite "modifier profil" et sur cette page tu as la possibilité de changer le titre personnalisé
Joe le taxi ?
C'est le 1er truc qui m'est passé par la tête ... Connie3