opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-01-2011, 14:22)Stern a écrit : [ -> ]Faut aller dans "config" en haut à droite
Ensuite "modifier profil" et sur cette page tu as la possibilité de changer le titre personnalisé
bon je le vois pas, mais je continuerais à chercher , merci Wacko

On va y arriver ... Pepe Cetace

[Image: 110104024634732234.jpg]

[Image: 110104024728503854.jpg]

[Image: 110104024839631925.jpg]

Tambour
aquafresh 3 Heat
ah ben alors ça me permet de rapporter un bug tiens : je n'ai pas cette section :)

[Image: 56006744.jpg]
Alors là après s'pas ma faute si tié pas V.I.P. King2
(04-01-2011, 16:08)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ah ben alors ça me permet de rapporter un bug tiens : je n'ai pas cette section :)

[Image: 56006744.jpg]

moi non plus Bounce
(04-01-2011, 16:22)Stern a écrit : [ -> ]Alors là après s'pas ma faute si tié pas V.I.P. King2
c'est ce que je pensais en effet. il va falloir que je remédie à cela au plus vite d'ailleurs.

edith : merci pour l'avoir modifié quand même ^^

Moi j'y comprend toujours rien à ce forum Yepyep
Après la remarque de Stern, je viens de me rendre compte que
- c'est possible uniquement pour les membres de l'assoc' cette option. Ce qui n'était pas prévu à la base Shutup Je vais peut être l'interdire. Avant on avait un classement fantabuleux travaillé sous l'égide de Campana. C'est en fonction du nombre de posts... Je lui ai donné comme devoir de travailler à une nouvelle liste de ce type

- J'ai peut être oublié de reporter certains qui avaient précédemment accès au forum de l'association (j'ai du recopier la liste en cliquant 15 fois pour la centaine de membres le jour de nöel Sleep ) Donc si cela vous manque, faites signe.

Jimmiz c'est pas grave Friends
Arf je me disais aussi que je ne voyais plus le quartier vieilles pies... Question subsidiaire: quand est-ce que vous relancez la machine pour les cotiz?
Pas grave du tout,rien que du très normal pour moi,l'informatique et moi ça fait 3 :CAAO8XFQ:
J'avais aussi fait le lien du coup entre le fait d'être bien membré de la sauce et pouvoir modifier le nom du profil.
Mais c'est cool, j'me suis proclamé modo 571
(04-01-2011, 17:06)Stern a écrit : [ -> ]J'avais aussi fait le lien du coup entre le fait d'être bien membré de la sauce et pouvoir modifier le nom du profil.
Mais c'est cool, j'me suis modo 571
Tout le monde sait que le seul modo de ce forum c'est le_filtre, et que d'ailleurs il en fout pas une
Ben moué j'ai accès au quartier Vieilles Pies mais je peux pas toucher au truc de Stern là. Du coup je suis Posting Freak et j'ai pas le choix. Je suis totalement désabusé.
Je sais que c'est un boulot difficile et complexe, qu'il y avait certainement des raisons à le faire, mais le passage à cette nouvelle version ne me convient pas du tout Sad

Je galère comme un fou pour retrouver les sujets, sous Chrome, l'affichage est tronqué de part en part et le sujet sur la musique est devenu une galerie de vidéos Blink

Mais c'est à moi de m'y faire Cheers
Moi j'aime pô le fond noir Sly

on peut le changer?Shipwrecked
(04-01-2011, 19:02)Usual a écrit : [ -> ]Je sais que c'est un boulot difficile et complexe, qu'il y avait certainement des raisons à le faire, mais le passage à cette nouvelle version ne me convient pas du tout Sad

Je galère comme un fou pour retrouver les sujets, sous Chrome, l'affichage est tronqué de part en part et le sujet sur la musique est devenu une galerie de vidéos Blink

Mais c'est à moi de m'y faire Cheers

Rien n'est parfait effectivement, du plus et du moins mais ce qu'il faut surtout en retenir c'est qu'avec cette version on dit adieu a VBulletin et sa licence payante.

Donc la sauce vous remercie.Secret

De toute facon, on a enchaine cynik a un radiateur et on a prevu de le faire bosser comme un enfant Taiwanais de 5 ans pour qu'il nous fasse un truc au oetits oignons.

Patience donc...Thumbsup
Vous seriez pas un peu casse couille tous non ?
Enfin, je dis ça...
Non, mais quand même, vous seriez pas...

Happy
(04-01-2011, 19:31)aqwarium a écrit : [ -> ]Vous seriez pas un peu casse couille tous non ?
Enfin, je dis ça...
Non, mais quand même, vous seriez pas...

Happy

Casse-couille avec des pincettes quand même Smoke
Va faire une soirée SM avec les ustensiles à Caligula, tu verras.
C'est encore pire les pincettes corse