(07-01-2011, 00:14)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai comme l'impression que le pourcentage de remplissage des boites privés (non le_filtre, je ne parle pas de la Jonquera) est resté stocké quelque part. 
ouch c'est mal ça hein... Parce qu'en théorie ça aurait du migrer les messages privés. Si ça l'a pas fait, ils sont peut être quand même quelque part dans la base de données et remplissent de manière invisible les boites

J’essaie de regarder ce week end

Pour remplir en toute mondanité avec mon obole de laid, le seau de mythe mondain du faux rhum —on satrape pas les coléoptères avec du vinaigre— bref en lait de poule mouillée et ampoulé rôti "quote quote qu'aux dettes" je le regrette le temps béni oui-oui, où long cours des contes, on pouvait se la donner, la raison cachée de la poste pour laquelle on les éditait les posts cochères études, fonction qui me privât de Joxe et de Jospin…
*Fêter le retour du justifié masqué
(07-01-2011, 08:27)cynik a écrit : [ -> ]ouch c'est mal ça hein... Parce qu'en théorie ça aurait du migrer les messages privés. Si ça l'a pas fait, ils sont peut être quand même quelque part dans la base de données et remplissent de manière invisible les boites 
J’essaie de regarder ce week end
En fait, j'avais toute une liste de message. Mais sans expéditeur et sans sujet. Du coup, j'ai tout supprimé mais la boite reste à 70%.
Essaie quand même de profiter de ton week-end msieu Guiness.
@antecris :

comme d'hab!
(07-01-2011, 10:22)aqwarium a écrit : [ -> ]En fait, j'avais toute une liste de message. Mais sans expéditeur et sans sujet.
Pareil.
note : après quelques jours d'utilisations, on s'y fait à ce forum ! pour moi désormais, c'est F5 sur la page "Nouveau messages" et fleche verte à tout va.
(07-01-2011, 10:22)aqwarium a écrit : [ -> ]En fait, j'avais toute une liste de message. Mais sans expéditeur et sans sujet. Du coup, j'ai tout supprimé mais la boite reste à 70%.
Essaie quand même de profiter de ton week-end msieu Guiness.
C'est bien ça, dans la base plein de messages, mais aucun expéditeur donc ils sont tout perdus. Je vais nettoyer, j'espère que ça solutionnera.
(07-01-2011, 11:25)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]note : après quelques jours d'utilisations, on s'y fait à ce forum ! pour moi désormais, c'est F5 sur la page "Nouveau messages" et fleche verte à tout va. 
Pour moi aussi il faut un temps d'adaptation. On est tous pareil et on prend des petites habitudes. Et c'est vrai que c'est pénible et pas efficace.
Il faut peut être deux trois semaines pour changer ça. Mais moi aussi je commence à comprendre les moyens de faire ce que je veux. Même si il a encore des choses à changer
Petite remarque pour essayer d'augmenter la lisibilité des topics.
Les messages sont alternés fond bleu / fond blanc.
Quand il y a une citation sur fond bleu, on distingue très rapidement la quote et ensuite le message de l'utilisateur.
Par contre quand il s'agit d'un fond blanc, la quote se mêle au message et du coup on se perd un peu quand le mec fait un multi-multi-abus-de-quote
Genre en gros ce qui serait cool (selon moi hein) ca serait :
Les messages blancs avec des quotes sur fond bleuté ou grisé
Les messages bleutés / grisés avec les quotes sur fond blanc (donc comme actuellement)
Si vous avez pas compris, c'est normal, même moi j'me suis rendu fou

c'est une très bonne remarque et proposition stern
(je quote pas pour pas faire l'exemple que c'est pas top là)
(07-01-2011, 15:43)Stern a écrit : [ -> ]Petite remarque pour essayer d'augmenter la lisibilité des topics.
Les messages sont alternés fond bleu / fond blanc.
Quand il y a une citation sur fond bleu, on distingue très rapidement la quote et ensuite le message de l'utilisateur.
Par contre quand il s'agit d'un fond blanc, la quote se mêle au message et du coup on se perd un peu quand le mec fait un multi-multi-abus-de-quote
Genre en gros ce qui serait cool (selon moi hein) ca serait :
Les messages blancs avec des quotes sur fond bleuté ou grisé
Les messages bleutés / grisés avec les quotes sur fond blanc (donc comme actuellement)
Si vous avez pas compris, c'est normal, même moi j'me suis rendu fou 
J'ai pas de bleu moi, j'ai une alternance de gris clair et gris foncé. du coup je vois toujours les quotes
Conclusion : règle ton écran
Saint clou Kornog
edit : tain j'arrive plus à quote quoter non plus, misère...
mais faites gaffe, j'ai accès à l'edit et à la suppression....
re edit : j'ai compris : on quote et on fait new reply... j'ai fait le test d'abord avec une souris ça marche aussi @Chichi.
A part les petits points signalés par mes collègues plus haut, je le kiffe bien ce foro. Il faut une période d'adaptation, logique vu le temps passé sur l'autre et les petites habitudes prises.
Ca marche avec pas mal de choses cette phrase d'ailleurs...
Ce qui est top, c'est que les messages non lus ne se réinitialisent pas d'une visite à l'autre. On peut faire un saut rapide sans que tout l'historique des messages manqués ne soit remis à zéro. Je trouve ça excellent pour se remettre à jour suite à une longue absence, sans avoir à passer 10h de suite à tout lire

.
Tous les MPs du forum d'avant sont reviendu

Bon sans leur titre original et sans tri, mais voila c'est déjà pas mal non ?
![[Image: buddy+jesus.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_aiSzqVSmgpU/ReXwllCbVPI/AAAAAAAAAIs/5unCwak1VRk/s400/buddy+jesus.jpg)
En plus les messages non lus sont reviendus, merci cynik

!
Merci pour les messages Cynik, et pour l' horaire en début de post. Je commence à être bien rodé sur le nouveau forum et c' est eskelent

.
Merci pour tout le taf

!

(07-01-2011, 16:58)paddy a écrit : [ -> ]Saint clou Kornog 
edit : tain j'arrive plus à quote quoter non plus, misère...
mais faites gaffe, j'ai accès à l'edit et à la suppression....
re edit : j'ai compris : on quote et on fait new reply... j'ai fait le test d'abord avec une souris ça marche aussi @Chichi.
Pour les quotes j'avais fais un petit récapitulatif, au cas où ça peut aider
edit : ça serait quand même mieux avec le lien
http://www.opiom.net/forums/Thread-opiOM...pid1111718
Grâce à l'évidente participation du doc Campana, et de quelques acolytes capable de bons mots aussi honteux, vous avez de nouveaux grades (le petit texte en dessous du nom) en fonctions du nombre de messages.
Ceux qui ont le privilège d'avoir des grades personnalisés les gardent et restent à la merci des méchants modos :dribble:
Merci à eux
Huhuhuhuhu!
Y'a pas à dire, ils sont bons nos admin