opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-01-2011, 11:45)cynik a écrit : [ -> ]Grâce à l'évidente participation du doc Campana, et de quelques acolytes capable de bons mots aussi honteux, vous avez de nouveaux grades (le petit texte en dessous du nom) en fonctions du nombre de messages.
Ceux qui ont le privilège d'avoir des grades personnalisés les gardent et restent à la merci des méchants modos :dribble:

Merci à eux

J'adore le mien Love
Beau boulot les modos !

Et je partage la remarque byzantine de Marcel.
(08-01-2011, 11:45)cynik a écrit : [ -> ]Ceux qui ont le privilège d'avoir des grades personnalisés les gardent et restent à la merci des méchants modos :dribble:

Merci à eux

59 Un grade personnalisé... Mf_cupid (merci aux doigts boudinés qui en sont responsables... Wub )

(Par contre me faire traiter de hernie j'aime déjà moins... Doctor )

Edithe: C'est déjà mieux... SleepBave

Ma crêpe au sucre...Cray
bieng pour l'heure mais le numéro de message s'affiche maintenant sur 2 ligne (chrome mac os X)

peut être élargir un poil la page?
ça doit être fixé ... parce que je n'ai pas le pb .. (chrome mac et win aussi)
oui c'est bon

ça devient de plus en plus clean, bon boulot et merci les garsThumbsupBowdown
Moi j'ai juste un soucis : a chaque fois que j'entre dans un topic je suis envoyé au dernier message de la dernière page, et plus au dernier message lu comme avant ...

J'avoue que je n'ai pas cherché plus que ça s'il y avait une option a cocher.
Merci à ceux qui savent de me permettre de sortir du trou 34

(09-01-2011, 03:02)Metropolis a écrit : [ -> ]Moi j'ai juste un soucis :

un seul,??? t'as du pôt, ou alors t'as du temps.......Calimero
beau boulot et de mieux en mieux ... Bravo
moi j'aimais bien quand y'avait l'âge ... au cas où
+ arriver effectivement au dernier message non lu du forum parcouru
déja dit, il ne faut pas cliquer sur le sujet mais sur la petite fleche verte à coté du nom du sujet

effectivement quelques infos dans les posts tels qu'age et ville ça serait plus sympa :)
(09-01-2011, 13:56)Ralphd a écrit : [ -> ]déja dit, il ne faut pas cliquer sur le sujet mais sur la petite fleche verte à coté du nom du sujet

effectivement quelques infos dans les posts tels qu'age et ville ça serait plus sympa :)

Quelle flèche verte ? Blondblush
[Image: image1fl.jpg]
C'est juste pour voir mon grade Tease
(09-01-2011, 18:45)Razibus a écrit : [ -> ]C'est juste pour voir mon grade Tease

Ouais bof Pepe Cetace par contre j'aimerais bien avoir un autre avatar mais pas un clébard. Rama Yade ma foi Wub

[Image: rama-yade-1276880806-1527792810.jpg]
Ma foi...:whistling:
Tu préfères celle la ?

[Image: 1180532-1528999.jpg?v=1290006376]
(09-01-2011, 20:44)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu préfères celle la ?

[Image: 1180532-1528999.jpg?v=1290006376]

Yessssssssssssssssssssssssssssssss Bleh

Y a pas de topic pour le match de ce soir ? 34 En attendant le tirage truqué a déjà commencé et le PSG, comme d'hab, a tiré un club de CFA 2 34
Ce sera peut être Strasbourg si on se noie pas ce soir Depressed
Pourquoi mes messages se mettent à la queue leu leu 34
Commence par demander à cetace d'ou vient la queue leu leu Pepe Cetace
(08-01-2011, 11:45)cynik a écrit : [ -> ]Grâce à l'évidente participation du doc Campana, et de quelques acolytes capable de bons mots aussi honteux, vous avez de nouveaux grades (le petit texte en dessous du nom) en fonctions du nombre de messages.
Ceux qui ont le privilège d'avoir des grades personnalisés les gardent et restent à la merci des méchants modos :dribble:

Merci à eux
Magnifique !

Très beau boulot les gars en tout cas Soccer_h4h