opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-01-2011, 10:54)Olorin a écrit : [ -> ]ouaip Mf_doof

Je chipote, mais quand on commence à demander de si petites corrections c'est que les gros problèmes sont derrières, non ?

Bof après tout, tu peux demander plein de trucs, c'est Cynik qui s'occupe du forum 59

Bon je vais jeter un œil quand même, tu veux CAAO8XFQ c'est ça?
CAAO8XFQ ( : paf : ) et Whistling ( : siffle : ) Ouala dance
ui Friends
merci Thumbsup
Bon courage pour les évolutions du FofopiOM, à titre perso, pour la jouer comme Ben Arfa, je trouve le cadre noir pas sympatoche mais j'aime beaucoup l'espace donné au cadre de la réponse rapide. En avant OpiOM 2011 ! Biker
Que pensez-vous de tomber directement sur les derniers postes non lus quand on clique sur le titre du sujet, plutôt que de cliquer sur cette bouse de flèche verte?
Je crois que c'est que beaucoup demande Doctor
a voté Clap
Je suis pour.
Non pas moi, j'aime bien la flèche Sleep
Y'avait un peu le même concept sur l'ancien Forum.

Ui c'est moi, Super Connard
(12-01-2011, 16:37)Stern a écrit : [ -> ]Non pas moi, j'aime bien la flèche Sleep
Y'avait un peu le même concept sur l'ancien Forum.

Ui c'est moi, Super Connard

Je suis donc contre.

Sleep

Vuvuzela
Et comment on fait après pour aller au début du topic ?
Il faut aller au premier post non lus puis à re-cliquer sur la page 1 ? Thumbdown
(12-01-2011, 16:50)cynik a écrit : [ -> ]Et comment on fait après pour aller au début du topic ?
Il faut aller au premier post non lus puis à re-cliquer sur la page 1 ? Thumbdown

2 clics pour un truc que tu vas utiliser 1 fois l'an c'est pas la mort, alors que le dernier post non lu tu l'utilises tous les jours Heat

Paddy comment puis - je savoir si par ex. tu m' as envoyé une petite confidence juste à moi ? Blondblush
As - tu remarqué que je me débrouilles pas mal même que j' ai pu faire venir mon caniche et tout ça grâce à l' Eléphanto qui m' a tout bien expliqué pendant que certains Rockétaient en vacances... rendons donc lui hommage Worthy
Si le topic n'est pas encore lu, tu iras sur le premier post ainsi.

Si le topic est déja lu, quel intérêt d'aller en page 1? C'est pour Paddy ça.

J'étais contre mais finalement pour le contre du pour de cynik.Doctor
(12-01-2011, 15:32)fanfarlo a écrit : [ -> ]Que pensez-vous de tomber directement sur les derniers postes non lus quand on clique sur le titre du sujet, plutôt que de cliquer sur cette bouse de flèche verte?

Pour !
(12-01-2011, 16:58)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Si le topic n'est pas encore lu, tu iras sur le premier post ainsi.

Si le topic est déja lu, quel intérêt d'aller en page 1? C'est pour Paddy ça.

J'étais contre mais finalement pour le contre du pour de cynik.Doctor

Wat ?Blondblush
Ca sert à se relire un topic depuis le début ou de chercher certains posts précis.
Je le fais souvent pour ma part Bowdown

Je suis contre Sleep

Signé : Super Connard
(12-01-2011, 16:50)cynik a écrit : [ -> ]Et comment on fait après pour aller au début du topic ?

Fais pas ton Mazargues à être contre par principe Beatnik
Bon je fais un test, si plus rien ne fonctionne, ce sera la faute de Cynik évidemment Biggrin2
Et voilà BounceBounceBounceBounce

Comme on l'a Rabésandratané le Cynik Doctor
Oh c'était mieux avant non ?
Pixie

La bonne année à tous et à fanfarlo Sleep
Jawdrop

un Pixie

Jawdrop

Bonne année!!! Clap