(12-01-2011, 10:54)Olorin a écrit : [ -> ]ouaip 
Je chipote, mais quand on commence à demander de si petites corrections c'est que les gros problèmes sont derrières, non ?
Bof après tout, tu peux demander plein de trucs, c'est Cynik qui s'occupe du forum
Bon je vais jeter un œil quand même, tu veux

c'est ça?

( : paf : ) et

( : siffle : ) Ouala

Bon courage pour les évolutions du FofopiOM, à titre perso, pour la jouer comme Ben Arfa, je trouve le cadre noir pas sympatoche mais j'aime beaucoup l'espace donné au cadre de la réponse rapide. En avant OpiOM 2011 !

Que pensez-vous de tomber directement sur les derniers postes non lus quand on clique sur le titre du sujet, plutôt que de cliquer sur cette bouse de flèche verte?
Je crois que c'est que beaucoup demande

Non pas moi, j'aime bien la flèche

Y'avait un peu le même concept sur l'ancien Forum.
Ui c'est moi, Super Connard
Et comment on fait après pour aller au début du topic ?
Il faut aller au premier post non lus puis à re-cliquer sur la page 1 ?

(12-01-2011, 16:50)cynik a écrit : [ -> ]Et comment on fait après pour aller au début du topic ?
2 clics pour un truc que tu vas utiliser 1 fois l'an c'est pas la mort, alors que le dernier post non lu tu l'utilises tous les jours
Paddy comment puis - je savoir si par ex. tu m' as envoyé une petite confidence juste à moi ?

As - tu remarqué que je me débrouilles pas mal même que j' ai pu faire venir mon caniche et tout ça grâce à l' Eléphanto qui m' a tout bien expliqué pendant que certains

étaient en vacances... rendons donc lui hommage

Si le topic n'est pas encore lu, tu iras sur le premier post ainsi.
Si le topic est déja lu, quel intérêt d'aller en page 1? C'est pour Paddy ça.
J'étais contre mais finalement pour le contre du pour de cynik.

Ca sert à se relire un topic depuis le début ou de chercher certains posts précis.
Je le fais souvent pour ma part
Je suis contre
Signé : Super Connard
(12-01-2011, 16:50)cynik a écrit : [ -> ]Et comment on fait après pour aller au début du topic ?
Fais pas ton Mazargues à être contre par principe

Oh c'était mieux avant non ?
La bonne année à tous et à fanfarlo