opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
apprend les par coeur ma foi : wicked :
J'aime les smileyrs à la salade de museau Shocking
(16-01-2011, 20:30)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'aime les smileyrs à la salade de museau Shocking

C'est bon la salade de museau. La meilleure (pas grasse, coupée fine, aque des oignons fins fins, fins et des cornichons) tu la trouves chez la charcutière à la Grand rue en face du royaume de la chantilly King

(16-01-2011, 16:30)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(16-01-2011, 16:18)saly a écrit : [ -> ]Je signale aux réparateurs de la trousse à outils que les images ont disparues( surtout celles de l' Eléphanto Worthy et comme j' y suis cité j' aime bien y faire un tour pour me remémorer ces explications même avec le clic droit, atteindre l' image ça marche pas Wub ) Bye2

Ça ne viendrait pas de ton navigateur ou de ta connexion internet ? Unsure
Chez moi ça marche très bien
http://www.opiom.net/forums/Thread-La-tr...pid1113402

Je ne crois pas car en fait cela ne concerne que le passage correspondant aux réponses de Cynik et Paddy suite à ton message d' explications sur les quotes ( : bon les loulous on va expliquer comment. etc ...) sinon tout le reste marche :doofywave:
A moins , que ??? Angel_not

non t'a raison, les images ne semble plus en ligne... Et l'éléphant étant parti recenser la population sud asiatique, va falloir attendre pour les remettres... :doofywave:
C'est où le sud asiatique ?
DTC

AAAAAAAAH on peut pas poster un message de 3 lettres!! a mort les LOL, MDR!!
(16-01-2011, 22:19)cynik a écrit : [ -> ]non t'a raison, les images ne semble plus en ligne... Et l'éléphant étant parti recenser la population sud asiatique, va falloir attendre pour les remettres... :doofywave:
Tu me rassures vu ma fâcherie avec les choses de l' informatique !:doofywave:

(16-01-2011, 22:54)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]C'est où le sud asiatique ?
C' est au sud du nord asiatique laughbounce

(16-01-2011, 20:41)Razibus a écrit : [ -> ]C'est bon la salade de museau. La meilleure (pas grasse, coupée fine, aque des oignons fins fins, fins et des cornichons) tu la trouves chez la charcutière à la Grand rue en face du royaume de la chantilly King
J'irai y faire un tour...Bave

(17-01-2011, 00:28)cetace a écrit : [ -> ]
(16-01-2011, 20:41)Razibus a écrit : [ -> ]C'est bon la salade de museau. La meilleure (pas grasse, coupée fine, aque des oignons fins fins, fins et des cornichons) tu la trouves chez la charcutière à la Grand rue en face du royaume de la chantilly King

Placide aime ouzo @Haydjan59
Cynik il n' est encore pas revenu le mamouth de sa virée asiatique ? parcequ ' y a toujours point d' images !Blush
il revient pas avant un mois...
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
(17-01-2011, 00:28)cetace a écrit : [ -> ]

Tu seras pas déçu Pepe Cetace

(17-01-2011, 19:52)cynik a écrit : [ -> ]il revient pas avant un mois...

En fait une fois sur fois sur 2 lorque je réponds à un message de quelqu' un qui m' a cité non seulement :
Ma réponse apparait normalement + sa citation mais en plus mon 1er message initial ( exp.
1 / Saly écrit flêche verte + citation
2 / idem pour Cynik qui répond à Saly
3 / Saly répond à Cynik
Compliqué mes explications Crying
Mais pourquoi ne s' affiche pas tout simplement les derniers messages comme ci-dessus, parceque si l' on en quote plusieurs, faudrait au moins 2 pages H2H2H2
Ah ! et puis si tu fais dérouler complétement ta page ( après poster la reponse etc...
tu tombes sur messages précédents ( le plus récent en haut ) c' est normal ?BlondblushBye2
(18-01-2011, 21:37)saly a écrit : [ -> ]
(17-01-2011, 19:52)cynik a écrit : [ -> ]il revient pas avant un mois...

En fait une fois sur fois sur 2 lorque je réponds à un message de quelqu' un qui m' a cité non seulement :
Ma réponse apparait normalement + sa citation mais en plus mon 1er message initial ( exp.
3 / Saly répond à Cynik
Mais pourquoi ne s' affiche pas tout simplement les derniers messages comme ci-dessus, parceque si l' on en quote plusieurs, faudrait au moins 2 pages H2H2H2
Ah ! et puis si tu fais dérouler complétement ta page ( après poster la reponse etc...
tu tombes sur messages précédents ( le plus récent en haut ) c' est normal ?BlondblushBye2

tu veux dire que si tu je quote le quote du quote ca fait ca?
(18-01-2011, 21:54)Oc! a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 21:37)saly a écrit : [ -> ]En fait une fois sur fois sur 2 lorque je réponds à un message de quelqu' un qui m' a cité non seulement :
3 / Saly répond à Cynik

J'ai rien compris Biggrin2
Moi j'ai compris pareil que l'Oc!

Et c'est vrai que c'est un peu casse-bonbon les messages dans les messages.
T'as pas compris ma vanne surtout ! Prop
J'ai l'impression que ça récupère les deux derniers seulement. Tu regardes mon post, ça n'a pas récupéré le post de Cynik
Moi ça me plait bien qu'il y a ait les 2 derniers quotes, ça permet de suivre un peu mieux la conversation
(18-01-2011, 21:54)Oc! a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 21:37)saly a écrit : [ -> ]En fait une fois sur fois sur 2 lorque je réponds à un message de quelqu' un qui m' a cité non seulement :
3 / Saly répond à Cynik

(18-01-2011, 23:21)caveman a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 21:54)Oc! a écrit : [ -> ]tu veux dire que si tu je quote le quote du quote ca fait ca?

J'ai rien compris Biggrin2

(19-01-2011, 00:07)foutcheubol a écrit : [ -> ]Moi j'ai compris pareil que l'Oc!

Et c'est vrai que c'est un peu casse-bonbon les messages dans les messages.

(19-01-2011, 09:41)Olorin a écrit : [ -> ]Moi ça me plait bien qu'il y a ait les 2 derniers quotes, ça permet de suivre un peu mieux la conversation
Comme ça vous avez tous compris ? Blondblush
Biggrin2:doofywave: