opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-01-2011, 16:21)saly a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 21:54)Oc! a écrit : [ -> ]tu veux dire que si tu je quote le quote du quote ca fait ca?

(18-01-2011, 23:21)caveman a écrit : [ -> ]J'ai rien compris Biggrin2

(19-01-2011, 00:07)foutcheubol a écrit : [ -> ]Moi j'ai compris pareil que l'Oc!

Et c'est vrai que c'est un peu casse-bonbon les messages dans les messages.

(19-01-2011, 09:41)Olorin a écrit : [ -> ]Moi ça me plait bien qu'il y a ait les 2 derniers quotes, ça permet de suivre un peu mieux la conversation
Comme ça vous avez tous compris ? Blondblush
Biggrin2:doofywave:

Hein?
Moi je trouve le nouveau forum très très bien fait, mais je regrette que le Mur des lamentations ne soit pas plus mis en avant. C'est le seul petit reproche que j'aurais à formuler.

Sinon, beau boulot !
Comment on fait pour insérer dans un post, une image de mon disque dur????Blondblush
Comment mettre un lien et le cacher avec un smiley???(c'est pour aider Mars le soir des matchs)Blondblush

Merci pour l'aide.
Pour ta première question je ne pense pas que tu puisses le faire, sans passer par un site d'hébergement d'image.

Pour la seconde :

ton smiley ==> :smiley-genial:

tu sélectionnes tout le texte (avec les : du début et de fin) et cliques sur l'icône lien (globe avec une chaine) et insères l'adresses à laquelle tu veux renvoyer

Comme ça :
Bond
(21-01-2011, 16:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Comment on fait pour insérer dans un post, une image de mon disque dur????Blondblush
Comment mettre un lien et le cacher avec un smiley???(c'est pour aider Mars le soir des matchs)Blondblush

Merci pour l'aide.

Pour le lien c'est comme avant, tu mets ton smiley puis après l'avoir sélectionné (ou plutot le code le remplaçant) tu cliques sur le bouton des liens et tu y fourres ton lien.

Pour insérer une image venant de ton PC, tu es toujours obligé de passer par un hébergeur d'image.
Pour l'insertion de l'image à partir du PC, faut qu'on demande à Fanfarlo ou Cynik, car on doit avoir la possibilité de se laisser un petit espace pour gérer cela comme on le proposait avant.

En attendant, je te revoie au post 4 de la trousse à outils Echarpe-opiom
Merci à tous pour votre réactivité!!!!!!!
Moi j'ai été rapide, les deux autres n'ont fait que bassement me copier Whip
Sinon, j'hésite entre un LCD et un plasma, vous me conseillez quoi? dance
(21-01-2011, 16:51)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Moi j'ai été rapide, les deux autres n'ont fait que bassement me copier Whip

comme un con j'ai essayé pendant 1/4 d'heure à afficher l'image de chaque bouton Bye1
(21-01-2011, 16:59)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sinon, j'hésite entre un LCD et un plasma, vous me conseillez quoi? dance

tu peux pas choisir, t'as pas d'enfants....

(21-01-2011, 16:33)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pour ta première question je ne pense pas que tu puisses le faire, sans passer par un site d'hébergement d'image.

Pour la seconde :

ton smiley ==> :smiley-genial:

tu sélectionnes tout le texte (avec les : du début et de fin) et cliques sur l'icône lien (globe avec une chaine) et insères l'adresses à laquelle tu veux renvoyer

Comme ça :
Bond

Marcel, il déconne ton lien. Le voici mis à jour Pouletdanse
Mf_cupid

bien joué Caveman Yepyep
(21-01-2011, 19:22)jimmiz a écrit : [ -> ]Mf_cupid
Ton lien ne marche pas !

59

celui-là non plus 59
j'ai remarqué un truc par rapport à mes posts bizarre qui revienne à la ligne en plein milieu d'une phrase : Quand je les édite, ça me remet la mis en page nickel.

C'est peut-être un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour la résolution du problème du coté de Cynik et fanfarlo Help
Je le croyais aussi, mais en fait non! Ca a l'air bon mais si tu réactualises, la mise en page disparaît.
Le fond du forum avec les petits points blanc sur fond bleu ou inversement: ca vient d'être remis ? Il me semble que ca n'y était pas au début de la nouvelle mouture, non ?

Si oui, j'approuve totalement cette initiative, le forum est bien plus lisible ainsi, merci les gars. J'aime bien ce fond. Bowdown

Bon boulot, l'ensemble devient beau, le petites corrections par-ci par-là portent leur fruits ! Clap
C'est le collectif des vieux presbytes qui a pratiqué un lobbying intensif...
(22-01-2011, 17:50)paddy a écrit : [ -> ]j'ai remarqué un truc par rapport à mes posts bizarre qui revienne à la ligne en plein milieu d'une phrase : Quand je les édite, ça me remet la mis en page nickel.

C'est peut-être un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour la résolution du problème du coté de Cynik et fanfarlo Help

Je pense que ce sont les 2 blocs date (récemment déplacé à droite) et (ou) numéro de message qui par un effet d'habillage repoussent le texte sous eux à la ligne, comme un anti strip tease répulsif…Smoke