Y'a comme un bug avec mon dernier message dans ASM 0-0 OM...
Il n'apparait pas et quand on clique sur lastpost on tombe sur le 1er
(pour une fois que je disais pas une connerie

)
(02-02-2011, 10:29)Olorin a écrit : [ -> ]Y'a comme un bug avec mon dernier message dans ASM 0-0 OM...
Il n'apparait pas et quand on clique sur lastpost on tombe sur le 1er 
(pour une fois que je disais pas une connerie
)
Ça m'est arrivé également avant-hier: sur la home page, il était indiqué que j'avais écrit le message mais il ne s'affichait pas sur le forum. 1 heure plus tard il était visible.
Cherchez pas vous êtes sur la black list

Paddy s'amuse encore avec le faux rhum...

Sinon, c'est pas bien méchant mais la migration a foutu en l'air les éditos à tiroire car les liens ne fonctionnent plus.
(02-02-2011, 17:30)caveman a écrit : [ -> ]Sinon, c'est pas bien méchant mais la migration a foutu en l'air les éditos à tiroire car les liens ne fonctionnent plus.
Rhôôô comme c'est dommage, tu vas être obligé d'en refaire
J' ai eu le même soucis qu' Olorin et Jero mais pas avec mes propres posts, celui de Jero justement et un autre.
J' ai cru remarquer que c' est sur les posts qui commencent une page, mais ça m' est arrivé seulement sur le topic ASM-OM 0-0.
Ouais, de la même manière que, parfois, quand on clique sur le dernier message d'un topic, on arrive sur une page d'erreur qui nous dit qu'il n'y a pas de conversation, tout simplement parce que le fameux dernier post est à la fin de la page précédente et non pas encore sur la nouvelle page

vous devez faire un truc d'une manière différente de moi, j'ai jamais vu ça...
Moi non plus...mais d'un autre côté je ne lis jamais les posts de Caveman, Kornog et Boban...

Ah oui et qui corrige alors?@un amateur

(03-02-2011, 08:44)cynik a écrit : [ -> ]vous devez faire un truc d'une manière différente de moi, j'ai jamais vu ça...
J'ai un nombre de discussion par page par défaut et c'est actuellement le cas dans le topic de Lucho.
C'est Metropolis le dernier posteur en fin de la 173ème page mais en dessous il y a une 174ème d'accessible, si on clique dessus on arrive sur une page inexistante
cynik: t'as vu le post de caveman ?
fanfarlo: euuuuh lequel ?
cynik: celui ou il dit qu'il n'y a plus les liens sur son édital.
fanfarlo: ah ouais ouais, j'ai vu ça.
cynik: bon tu t'y colles ?
fanfarlo:

cynik: bon...
...
cynik: bon bein pile ou face alors ?
fanfarlo: allez ok, mais on prend un dé.... et je prend face.
ah non mais je suis désolé d'avoir désossé un des éditos les plus original d'opiOM (et c'est pas une mince affaire) mais les liens dans l'ancien forum sont plus les mêmes dans le nouveau

Comme l'a dit olorin, ça fera une excuse à caveman pour recommencer un édito avec la même idée

(03-02-2011, 13:47)cynik a écrit : [ -> ]ah non mais je suis désolé d'avoir désossé un des éditos les plus original d'opiOM (et c'est pas une mince affaire) mais les liens dans l'ancien forum sont plus les mêmes dans le nouveau 
Comme l'a dit olorin, ça fera une excuse à caveman pour recommencer un édito avec la même idée 
Merci pour le compliment mais il n'y a pas de quoi être désolé. c'était plus pour remonter que cela doit concerner tous les posts font références à d'autre post.
Par contre, l'histoire du message d'erreur sur le page qui n'existe pas encore parce qu'il n'y a pas encore de message dessus est bien reel.
Si vous voulez, je zape le topic des éditos sans faire exprès et on en parle plus ?
Moi ce qui me fait caguer le plus, c'est mes messages coupés en plein milieu de la ligne, phoque

C'est bizarre je n'ai jamais vu les messages tronqués. Que ce soit avec FF ou Opera.