opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso j'aime bien. Seul souci j'arrive pas a ouvrir les infos opiom. J'ai une belle croix qui symbolise que ca ne se charge pas.
Y a un moyen de resoudre ca? C'est parce que je suis au taf et qu'ils bloquent tout ca? Par exemple je vois pas la pub du taf...
Massillioska a écrit :Perso j'aime bien. Seul souci j'arrive pas a ouvrir les infos opiom. J'ai une belle croix qui symbolise que ca ne se charge pas.
Y a un moyen de resoudre ca? C'est parce que je suis au taf et qu'ils bloquent tout ca? Par exemple je vois pas la pub du taf...

Ce ne serait pas plutot 'no-script' que tu utiliserais?
MOi avec Ad-Block tout est nickel est simplissime :smoke1:
Jeroemba a écrit :On parle du même Ad Block? Celui où il suffit de cliquer sur l'icône puis de choisir "Désactiver pour www. ..." ?

Je ne vois pas comment faire plus simple.:(

Perso, sur Opiom, j'ai même pas eu besoin de cliquer sur l'icône.
Les pubs n'apparaissent pas. Rien eu à faire.

Je me suis rendu compte de la présence des pubs en me connectant à partir d'un autre ordi que le mien. Et maintenant par les espaces vides laissés par les pubs.

Merci aux petites mains d'Opiom pour tout le boulot en tout cas.
papaver somniferum a écrit :Perso, sur Opiom, j'ai même pas eu besoin de cliquer sur l'icône.
Les pubs n'apparaissent pas. Rien eu à faire.

Ma manip, c'est justement pour autoriser les pubs et ensuite cliquer dessus...
Jeroemba a écrit :Ma manip, c'est justement pour autoriser les pubs et ensuite cliquer dessus...

Le truc c'est que les bannières n'apparaissent pas chez moi et j'ai rien eu à faire... Donc je peux pas faire la manip en question.
papaver somniferum a écrit :Le truc c'est que les bannières n'apparaissent pas chez moi et j'ai rien eu à faire... Donc je peux pas faire la manip en question.

Dialogue de sourdsLaugh

Chez toi les bannières ne s'affichent pas car tu as réglé Adblock pour bloquer les pubs sur tous les sites.
Ce que je te dis, c'est que si tu veux laisser passer les pubs pour opiom, tu peux le faire en 2 clics.Heat
Je partage avec Mouchicho beaucoup de réserves sur la page d'accueil ou je suis complètement perdu. Je trouve que le site a beaucoup perdu en simplicité et que le forum est sous valorisé. L'équilibre forum / interview/ info à completement changé.
Pour les publicité, je trouve également qu'il y en a trop, partout et sur n'importe quoi.
Surtout je ne partage pas l'avis général, on ne clique pas sur des publicités pour faire plaisir à l'association... c'est le meilleur moyen de se faire jeter par google.
Il faudrait trouver un moyen d'avoir des pubs interessantes qui nous donne envie de cliquer. Quitte à choisir les annonçeurs... Parceque les pubs sur trimgel et meetic:hum:
Jeroemba a écrit :Dialogue de sourdsLaugh

Chez toi les bannières ne s'affichent pas car tu as réglé Adblock pour bloquer les pubs sur tous les sites.
Ce que je te dis, c'est que si tu veux laisser passer les pubs pour opiom, tu peux le faire en 2 clics.Heat

OK. En fait je ne me rappellais plus avoir configurer AdBlock pour bloquer toutes les pubs... d'où la surdité. C'est efficace en tout cas.
je confirme jero, je viens de l'installer au boulot.

Par contre comment je fais moi pour écrire un message rapide là ?

Après la pub, on assiste à de la censure sur opiOM... de mieux en mieux BlinkBleh

[Image: rponserapidezl3.gif]
bakaforever a écrit :Je partage avec Mouchicho beaucoup de réserves sur la page d'accueil ou je suis complètement perdu. Je trouve que le site a beaucoup perdu en simplicité et que le forum est sous valorisé. L'équilibre forum / interview/ info à completement changé.
BowdownBowdownBowdown
Bravo pour tout,je constate une tres nette amélioration de la vitesse par rapport a hier. Un petit truc cependant avec une définition en 1024 X 768 la page d'accueil ne s'affiche pas en entier;il faut " scroller " même en latéral et c'est chexcrement de phacochère
bakaforever a écrit :Je partage avec Mouchicho beaucoup de réserves sur la page d'accueil ou je suis complètement perdu. Je trouve que le site a beaucoup perdu en simplicité et que le forum est sous valorisé. L'équilibre forum / interview/ info à completement changé.
Pour les publicité, je trouve également qu'il y en a trop, partout et sur n'importe quoi.
Surtout je ne partage pas l'avis général, on ne clique pas sur des publicités pour faire plaisir à l'association... c'est le meilleur moyen de se faire jeter par google.
Il faudrait trouver un moyen d'avoir des pubs interessantes qui nous donne envie de cliquer. Quitte à choisir les annonçeurs... Parceque les pubs sur trimgel et meetic:hum:

c'est la publicité ciblée Doctor

Moi j'ai des pubs iPhoneBounce
Olorin a écrit :je confirme jero, je viens de l'installer au boulot.

Par contre comment je fais moi pour écrire un message rapide là ?

Après la pub, on assiste à de la censure sur opiOM... de mieux en mieux BlinkBleh
Moi je viens de configurer Adblock, mais j'ai toujours la réponse rapide....Mais bon c'est peut être fait exprés pour t'éviter de dire des conneries....:happy2:
Pour nous c'est impossible de faire un site compatible IE6
ça représente 30% des visiteurs d'opiom Blink
si jamais le trafic chute réelement de 30% on reviendra à la version marron et vous n'aurez plus aucune pub Sleep mais plus de profond plus de niouzes plus de radio et on attendra la fin tranquillement Sleep
Sleep
pixie a écrit :Pour nous c'est impossible de faire un site compatible IE6
ça représente 30% des visiteurs d'opiom Blink
Pas possib...

Vrai que même sur PCI, selon Xiti, IE6, c'est 8,5 % des visites...
Nil Sanyas a écrit :Pas possib...

Vrai que même sur PCI, selon Xiti, IE6, c'est 8,5 % des visites...

Ma foi googanal
moi non plus je le crois pas 26,5%
Ben fais une pub : TELECHARGER IE7 ESPECE DE PIGNOUF (ou Opera ou Firefox ça marche aussi)
pixie a écrit :moi non plus je le crois pas 26,5%
tu confonds avec le taux d'alcoolémie moyen du Filtre :mf_popean
Je bois plus Crying

mais j'ai pas Add block commemoncalifequejaime Mf_cupid