J'ai pas choisi... j'ai eu de la chance !

Puisque vous parlez de Romans, j’en profite pour passer le bonjour à mon pote Ilane.

Et au facteur cheval qui traine pas loin.
Autant j'adore les Ravioles, mais la drôme pour moi c'est le nougat et le sirop d'Eyguebelle
Roman c'est pas juste un magasin de chaussures

(22-03-2011, 21:11)Cyrs a écrit : [ -> ] (22-03-2011, 20:45)Mazargues a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien la pogne (de Romans).
Quand je fais le CE du CH de Romans, j'achète à la dame du CE des ravioles, je sais plus le nom de l'entreprise, mais alors, qu'est-ce que c'est bon 
la Mère Maury très certainement!
Sinon au niveau des représentants internationnalement connus et nés à Romans y a lui
et lui
sinon y a lui qui y vit:
Mais qui sont ils?
Mais qui est donc ce 1287576761 ?

En même temps, j'avais bien reconnu les 2 premiers, mais j'avoue que le dernier je vois pas qui c'est

Vu l'environnement, j'imagine que c'est un écrivain ou un artiste
On l'appelle le david Copperfield Français.... Dani Lary!
Ah ben je pouvais toujours chercher
J'ai un petit souci avec le bouton quote. Quand j'appuie dessus pour quoter un message, il ne se passe rien, sauf que le bouton devient bleu ciel.

je pense que le quote nouvelle version correspond au multi-quote,
le bouton reply remplace le quote simple, non?

(28-04-2011, 23:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]je pense que le quote nouvelle version correspond au multi-quote,
le bouton reply remplace le quote simple, non? 
Test avec reply
Ok ça marche. Merci Merci :D
(22-03-2011, 11:36)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Au fait Cynik, j'ai récemment eu l'occasion de combiner deux mots forts : Bières et Romans... Le troisième qui m'est immédiatement venu à l'esprit est Cynik...
J'ai donc un pote qui vient d'ouvrir (6 mois) un magasin de bières (350 sortes 

) sur Romans, à côté du rond-point de la Monnaie, dans les locaux de la boite "La Mandragore" (je prends ce type de référence pour être plus sûr) : Bières etc.
Visible ici (avant création) au-dessus de tissu discount
Les prix sont vraiment bas et je te parle pas de la variété du choix. En plus le gonz en question habite dans le Royans depuis qu'il a lancé ça.
C'est bon, je t'ai convaincu
J'y suis passé cet après midi !

Une caisse de Campus, de la Guinness, de la delirium, de la blanche
On a parlé en mal de toi bien entendu. Et ils envisagent de mettre la citation du filtre en devise "là où les corbeaux volent sur le dos"
(28-04-2011, 23:44)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai un petit souci avec le bouton quote. Quand j'appuie dessus pour quoter un message, il ne se passe rien, sauf que le bouton devient bleu ciel. 
Tiens jeune newbie qui vient d'arriver sur opiOM, c'est cadeau
http://www.opiom.net/forums/Thread-opiOM...pid1111718
(29-04-2011, 20:31)Elephant a écrit : [ -> ] (28-04-2011, 23:44)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai un petit souci avec le bouton quote. Quand j'appuie dessus pour quoter un message, il ne se passe rien, sauf que le bouton devient bleu ciel. 
Tiens jeune newbie qui vient d'arriver sur opiOM, c'est cadeau 
http://www.opiom.net/forums/Thread-opiOM...pid1111718
Merci Elephant sans Bird

Pourtant j'étais persuadé de continuer à appuyer sur "quote" et que ça marchait quand même jusqu'à y a quelques jours.
J'ai du abuser du jaune