opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je crois que Google Chrome n'aime pas trop le forum... No
[Image: OPIOM.jpg]
Tout pareil ce matin.
Avec Safari pas de problème, par contre avec Firefox c'est différent...
Gros soucis avec mon antivirus "nod32"...refus d'accés au site parce que "SUSPECT"....
Moi c est au taff impossible d y accéder site mal intentionné
Firefox et antivir, no soucy.

edith : Ah ben si, soucy.
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la connaissance de Godfather : il a la tête de Benoit Pedretti et travaille dans une agence Renaut sur le boulevard Chave.

Sinon moi aussi j'ai quelques soucis de navigation, ça va et ça vient.
Avec FF, ca morche pas.
Avec IE6 (Rock) ça morche
avec Opera très peu de soucis
sérieux c'est quoi ce truc! avec mozilla plus moyen d'accéder au site sans déconner même pas moyen de lui forcer la mains ! H2
obligé de passer par IE non mais quelqu'un a une explication parceque là Tease
je vais bouffer le mulot arrggggghhhh
Donc j'ai essayé de corriger le truc... Normalement ça va mieux.
H2
  1. On s'est bien fait hacké le serveur, le 1er Mai à 15h32 si vous voulez tout savoir
  2. le hack consiste à détourner le serveur pour fourinir plein de résultats à google image, à priori rien de dangeureux pour les visiteurs
  3. j'ai supprimé rapidement le problème. Je vais continuer à regarder en profondeur quand j'aurais plus de temps
  4. l'alerte sous firefox ou autre provient de google qui a remarqué que notre site n'était plus clair
  5. j'ai demandé à google de rescanner le site pour constater la disparition du problème. Ils disent que sous 24h ça sera fait

Pareil de mon côté... Du taff.
J'ai même eu droit à la visite des adminRéseaux Smoke

Vous auriez pas des visites suspectes sur votre serveur ??

EDIT : Merci pour les précisions cynik.
Je vous conseille d'aller jetter un oeil sur les fichiers de logs au niveau des demandes de connexions... Ca sent pas très bon !

Super cynik ! Bowdown
J'ai accès au site sous Firefox en ignorant l'alerte mais c'est tout mochito. Vivement que ça revienne à l'état normal.

Merci cynik pour tes démarches.

PS : peux même pas intégrer de smileys
Si vous voulez passez outre sous firefox :
Menu "Outils" > "Options" > onglet "Sécurité > Décochez la case "Bloquer les sites signalés comme des sites d'attaques"

Bien entendu ça ne bloquera plus rien partout ailleurs Aanz
Je ferais une annonce quand ça sera mieux
Quel intêret de venir hacker un site comme opiom ? Y'a des gens qui n'apprécie pas l'OM et tout ce qui s'y rapporte ?
(10-05-2011, 11:09)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]PS : peux même pas intégrer de smileys

Pour les smileys ça me fait pareil sur Opera depuis la version 11.10 et mon retour de vacances (le 2 mai), j'ai cru que ça venait de là. Mais apparemment ça viendrait du hack Cool

(10-05-2011, 11:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Quel intêret de venir hacker un site comme opiom ? Y'a des gens qui n'apprécie pas l'OM et tout ce qui s'y rapporte ?

C'est pas le site en question qui est visé mais plutôt une vulnérabilité. Ils ont trouvé une porte ouverte, ils sont entrés stou.

Merci pour l'info !Worthy
(10-05-2011, 11:13)Olorin a écrit : [ -> ]
(10-05-2011, 11:09)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]PS : peux même pas intégrer de smileys

Pour les smileys ça me fait pareil sur Opera depuis la version 11.10 et mon retour de vacances (le 2 mai), j'ai cru que ça venait de là. Mais apparemment ça viendrait du hack Cool

(10-05-2011, 11:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Quel intêret de venir hacker un site comme opiom ? Y'a des gens qui n'apprécie pas l'OM et tout ce qui s'y rapporte ?

C'est pas le site en question qui est visé mais plutôt une vulnérabilité. Ils ont trouvé une porte ouverte, ils sont entrés stou.

C'est ça que je pige pas. Quel est l'intêret ? Y'a un gain quelconque ?
Sous google chrome même problème, depuis ce matin, je n'ai jamais eu ce message avant.
Promis, je ne dirai plus de mal de Laurent Blanc.