Bon je viens de réussir à me connecter, pour ce qui ont vu sur "OpiOM ancore en vie", google me disait que c'était une image du 09/05 qui semblait poser probléme.
La même pour Lecquois?, merci Cynik des précisions.
FREE OPIOM
ça passe à nouveau sur internet explorer.
sous firefox c'est toujours tout moisi, sauf avec l'explication de Cynik.
Cynik, le peuple opiomien soupire après toi tel un Moise face à la mer et nous tremblant contre ces hackers !
me sens moins seul... au boulot j'ai flippé, ça passait ni sur ff ni sur safari et à la place, message d'alerte de l'admin reseau : "malicious website"... et les mecs du service info (supp parisiens de surcroit), qui me parlent de filtres du fournisseur, de méta-données (pas la drogue hein) faisant qu'opiom se retrouvait filtré tel un vulgaire site de cul. Et les mecs n'avaient aucune envie d'écrire au fournisseur pour demander une autorisation spéciale, m'encourageant à aller sur allpsg, donc je me croyais fini pour la fumerie . Presque content d'apprendre, après quelques jours de lecture du phocéen, qu'on a été hackés (pardon cynik), ça explique tout... En espérant que ça revienne à la normale, vous me manquez ! bon courage cynik ceci dit, doit pas être facile à gérer tout ça...

(10-05-2011, 11:24)Dragnir a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 11:13)Olorin a écrit : [ -> ]Pour les smileys ça me fait pareil sur Opera depuis la version 11.10 et mon retour de vacances (le 2 mai), j'ai cru que ça venait de là. Mais apparemment ça viendrait du hack 
C'est pas le site en question qui est visé mais plutôt une vulnérabilité. Ils ont trouvé une porte ouverte, ils sont entrés stou.
C'est ça que je pige pas. Quel est l'intêret ? Y'a un gain quelconque ?
Apparemment d'après les explications de cinik, c'est pour influencer les résultats de google image, après je ne sais pas dans quel intérêt mais pour certains ça à l'air important
moche... merci Cynik pour avoir géré le souci, j'attend le retour sur FF avec impatience parce que là IE

C'est bon, ma photo avec une plume dans le

n'est plus référencée, vous pouvez reprendre une activité normale

quelle connerie la guerre

Arf, est-ce que mon PC pro vérolé la semaine dernière ne pourrait pas venir de là ? Sachant qu'ils nous ont foutu sous IE6 pendant un moment, sans aucune mise à jour ...

Je tournerai plutôt le problème dans l'autre sens !
Ca serait pas de la faute d'Usual tout ce bordel ???
joke
(10-05-2011, 13:57)Usual a écrit : [ -> ]Arf, est-ce que mon PC pro vérolé la semaine dernière ne pourrait pas venir de là ? Sachant qu'ils nous ont foutu sous IE6 pendant un moment, sans aucune mise à jour ... 
J'aurais plutôt dit l'inverse, si ton PC a été vérolé c'est surtout à cause de IE6 sans mise à jour. Tu n'avais même pas besoin de venir sur OpiOM pour cela
(10-05-2011, 10:57)cynik a écrit : [ -> ]Donc j'ai essayé de corriger le truc... Normalement ça va mieux.

- On s'est bien fait hacké le serveur, le 1er Mai à 15h32 si vous voulez tout savoir
Ton problème date du 3 Mai, ca correspond pas trop mal ..
ça remarche pour vous sous FF ?
Non, toujours pas actuellement de mon coté.
Comme par hasard ça correspond avec la reprise de l'activité sur le "mur des lamentations"....
Coïncidence ? avouez que ce serait un peu gros

Que celui qui download des films de boule sur le serveur opiom se dénonce de suite (ou fasse profiter)

Ni sur Chrome, toujours le même problème.