opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cheers
Merci pour le boulot effectuéBig_boss
Depuis que Mama fricotte avec Paco, c'est un peu le bordel...
Enfin, on nous a de nouveau rouvert les portes de la maison, ça fait plaisir de revenir au bercail 59dp
Merci Cynik !!!
Résolu pour ce qui est de Chrome.

Opiom, c'est quand même vachement mieux maintenant...Bowdown
Merci Cynik ! Worthy

Nickel sous FF !
(10-05-2011, 10:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la connaissance de Godfather : il a la tête de Benoit Pedretti et travaille dans une agence Renaut sur le boulevard Chave.

Désolé, Dieu a été gentil avec moi, du coup, je ressemble à Mickael Isabey et je travaille chez Logan dans le Cantal.Shiny

(10-05-2011, 18:38)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Merci Cynik !!!
Résolu pour ce qui est de Chrome.
Oui, merci.
Cynik, il devrait travailler chez Sony, on aurait accès au PSN plus rapidement dance
cYNIK tu peux passer prendre ta statue. Worthy
Cynik il travaillerait chez microsoft, Windows millénium serait une référence Worthy
(10-05-2011, 19:41)Godfather a écrit : [ -> ]
(10-05-2011, 10:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la connaissance de Godfather : il a la tête de Benoit Pedretti et travaille dans une agence Renaut sur le boulevard Chave.

Désolé, Dieu a été gentil avec moi, du coup, je ressemble à Mickael Isabey et je travaille chez Logan dans le Cantal.Shiny

Veinard !

Cynik, c'est plus fort que toi !

désolé mais moi ça marche toujours pas, l'admin réseau continue de le noter comme malicious website... Tumbleweed
Si tu payes le déplacement je crois que cynik fait de l'assistance à domicile Cool
Ça remarche enfin pour moi.
Cynik est grand, merci Friends
Tout le monde félicite Cynik, alors qu'en fait il a rien fait du tout, si ce n'est enchainé jaune sur jaune CAAO8XFQ

Ca va je plaisante Crazy
il est fort quand même,tout ça entre deux plats de ravioles et une bouteille de Côte-Rotie...Bounce
Alleluia ! ça remarche au boulot ! Désolé Cynik, le dépannage à domicile à la Réunion sera pour une autre fois…
(12-05-2011, 09:38)Sabrakan a écrit : [ -> ]Alleluia ! ça remarche au boulot ! Désolé Cynik, le dépannage à domicile à la Réunion sera pour une autre fois…

Attend bouge pas. Je refout un peu de borde, de liens cachés vers des sites où on voit Oc faire l'amour à des tas de filles et je prend l'avion Beee
(11-05-2011, 13:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Tout le monde félicite Cynik, alors qu'en fait il a rien fait du tout, si ce n'est enchainé jaune sur jaune CAAO8XFQ

Ca va je plaisante Crazy

Non mais en fait, ce qu'il faut savoir c'est qu'avant de réparer il avait laisser une fenêtre ouverte c'est pour cela que le site a été hacké Banned