opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'était donc une opération hackeur ouvert… bien joué Sadomaso
Roll
J'ai l'impression que le topic L1+L1=2L2 sature. Les derniers messages ne s'affichent pas chez moi, même si le forum me signale qu'il y a un nouveau message. De même, quand je clique sur "aller au dernier message" je suis ramené à la première page Buba
Pareil
C’est pas le seul topic.
Bug identique pour le fil j’aime pas du tout dans estrasses et paillettes.
Cynik est en train de cuver ...
Maintenant ça va mieux Sleep
Mais je comprends pas votre histoire, j'ai rien remarquer.

Ca veut dire quoi le "forum me signale qu'il y a un nouveau message" de boban ?

C'est à partir de quelle page que les liens vers les nouveaux messages ne fonctionnent plus, une vue "normale" des forums ou bien la page spéciale recherche des nouveaux messages ?

Quelqu'un peut faire deux trois captures d'écrans ?
(23-05-2011, 15:18)cynik a écrit : [ -> ]Maintenant ça va mieux Sleep
Mais je comprends pas votre histoire, j'ai rien remarquer.

Ca veut dire quoi le "forum me signale qu'il y a un nouveau message" de boban ?

C'est à partir de quelle page que les liens vers les nouveaux messages ne fonctionnent plus, une vue "normale" des forums ou bien la page spéciale recherche des nouveaux messages ?

Quelqu'un peut faire deux trois captures d'écrans ?

Bah, tu vois qu'il y a de nouveaux messages dans le topic, tu cliques soit sur "Dernier message" soit sur le truc vert à gauche, et tu te retrouves en 1ère page du topic. t'essaies d'y aller manuellement en cliquant sur la dernière page et t'as pas de nouveaux messages. Après quelques minutes, tu peux y accéder, mais ils sont souvent en doublon.
Pour moi, c'est assez simple.

Sur le topic L1 + L1, je peux pas visualiser les derniers messages.

Quand je suis sur la page d'accueil du fofo, je peux voir que le topic est mis à jour régulièrement puisque le nom du dernier posteur apparait.

Par contre, quand je clique, je me retrouve chaque fois sur la toute première page, et quand je vais sur la dernière, le dernier message apparaissant date de ce matin (9hh49), et en l'occurrence c'est un des miens. Depuis, même si je mets la page à jour, rien ne change, dernier message 9h49.
merci pour les détails

Et effectivement j'ai pas du tout ça. Mais ça ne semble pas être quelque chose lié à vos navigateurs, ça doit être au niveau forum en lui même

Je ferais peut être des opérations sur la base de données ce soir voir si y'a des choses à rafraîchir
C'est pas Le_filtre, les rafraichissements ?
En fait Cynik, t'as vraiment rien compris à la SEULE demande d'évolution du forum formulée en 24h de cohabitation...
Fuck
Pour moi c'est pareil que les kiopains pour le topic L1.
Pareil !
Le dernier message est celui de Dragnir à 9h49.
Pareil sur le topic L1, je ne vois que les posts où ça parle de ETG.
En fait pour suivre le topic de la L1, il faut poster dedans !
Et hop tous les messages apparaissent...
(23-05-2011, 16:22)paddy a écrit : [ -> ]Pareil sur le topic L1, je ne vois que les posts où ça parle de ETG.

Nana
Est ce quelqu'un qui a le souci pourrait copier l'url d'un lien vers un topic qui pose problème ?
Est ce que certains d'entre vous ont un problème d’affichage sur la une du site, notamment sous Chrome qui me grossi certains logos dans l'OM web tour ?
[Image: image1zn.jpg]
J'ai moi aussi des logos énormes sous chrome