maintenant qu'il est fermé ça fonctionne bien, on l'a trouvé la solution

Le topic "j'aime pas du tout" commence à merder aussi comme le feu L1
Et bien ça y est, moi z'aussi j''ai été victime du bug....

les jeux de mot d'Haydjan ne sont pas des bugs.

Je désactive un truc à partir de maintenant (samedi 11h) pour voir si cela corrige le bug des posts que certains ne voient pas.

On va tous mourir si on peut plus suivre le topic mercato

Moi je n'ai aucun problème, faut dire que je ne passe jamais par l'accueil du site mais toujours par Forum, nouveaux messages.

Bug avec le forum, sur le topic nympho, en passant directement par le forum (sans passer par le site).
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai remarqué une chose quand ce type de bug arrive :
- j'ai aucun problème pour lire les nouveaux messages du moment que je ne post pas sur le topic.
- dès que je post sur le topic, je n'arrive plus à lire les massages postés après le mien sur la même page
- je peux de nouveau accéder aux messages du topic lorsqu'ils y en a eu suffisamment pour qu'on passe à une page suivante.
Et je rajouterai que j'ai l'impression que sur les topics qui bugguent, régulièrement le 1er message d'une nouvelle page se "multiplie".
Bon c'est vrai que quand on fait reply ça buggue.
Faut à chaque fois un nouveau message....

euh non j'ai posté un nouveau message : bug ? il y a une heure et je le vois toujours pas..
C'est le_filtre qui l'a effacé.
Même cause, même effet : j'ai posté l'un des derniers messages de la page 1357 dans le topic "printemps du mercato". Et du coup, je ne vois pas les messages suivant. Je pense que j'aurai de nouveau accès aux messages du topic quand il y en aura 4 ou 5 nouveaux. ça fait toujours ça.
PS : n'hésitez pas à dire si ces infos sont inutiles ou pas

(19-06-2011, 14:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Même cause, même effet : j'ai posté l'un des derniers messages de la page 1357 dans le topic "printemps du mercato". Et du coup, je ne vois pas les messages suivant. Je pense que j'aurai de nouveau accès aux messages du topic quand il y en aura 4 ou 5 nouveaux. ça fait toujours ça.
PS : n'hésitez pas à dire si ces infos sont inutiles ou pas 
C'est bizarre : à chaque fois que tu postes, y'a un bug.

C'est pour souligner mes posts à haute valeur ajoutée

moi j'ai aucun problème.
Laissez cynik faire sa sieste !
Merci pour les infos Boban, c'est assez utile.
Bon ça me donne pas la solution, mais ça décrit mieux le problème...
J'ai vraiment pas d'idées d'où ça peut venir, mais il y a un truc qui fait que cela ne se produit pas pour les moderateurs (c'est à dire le filtre et moi) Donc on s'en fout un peu