En attendant, on pourrait peut-être créer un nouveau topic mercato, avec un peu de bol celui-ci fonctionnera...
oui comme pour le topic L1
En tout cas dans le topic mercato je constate le problème depuis que j'ai vu un caractère rectangle dans un message (le post
#20182 de xaviergravelaine d'hier 7h23 )
(19-06-2011, 19:42)Olorin a écrit : [ -> ]oui comme pour le topic L1
En tout cas dans le topic mercato je constate le problème depuis que j'ai vu un caractère rectangle dans un message (le post #20182 de xaviergravelaine d'hier 7h23 )
Peut-être le "yeeeeeeeees" de Xav' qui fait déconner la pagination ? En tout cas, je suis quasi sûr que ça vient des changements de pages.
Sinon, pour tenter de faire avancer le smilblick
étant donnée que le topic mercatal buggai, à savoir que je retombais systématiquement sur la première page du topic et impossible de voir les mesages au delà du dernier posté, j'ai tenté le coup en changeant un truc dans la barre d'adresse qui était la suivante :
http://www.opiom.net/forums/Thread-C-est...id=1160031#
pid1160031
J'ai juste changer les deux derniers chiffres de ce que j'ai mi en gras ci dessus et ça ma recharger la page avec tous les messages. Je retenterai le coup au prochain bug pour voir si c'est du hasard.
Je sais pas si j'ai touché un truc, mais j'ai plus le panneau pour insérer des liens, mettre le texte en gras, changer la couleur de police, etc etc... au dessus du champ où l'on peut écrire.
Je suis le seul ?
Je suis sûr que c'est à cause de Maoulida, j'ai été demi-ban.
Ca ne serait que justice

Ils feront moins les zigotos quand Toifilou sera recruté au mercato d'hiver après une énième blessure de Gignac et nous fera gagner la coupe des figues

(20-07-2011, 10:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suis sûr que c'est à cause de Maoulida, j'ai été demi-ban.
t'as un
autre nom a
proposer ?

(20-07-2011, 10:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Je sais pas si j'ai touché un truc, mais j'ai plus le panneau pour insérer des liens, mettre le texte en gras, changer la couleur de police, etc etc... au dessus du champ où l'on peut écrire.
Je suis le seul ?
J'ai eu ça il y a quelques temps quand j'ai essayé Opera comme navigateur, ce con il s'était foutu en Turbo et cela bloquait certaines fonctionnalités des sites.
Tiens effectivement sur Firefox ça déconne et pas sur Explorer...
Va dans Options/Options sur Firefox et regarde dans l'onglet Contenu si tu n'as pas "Activé Javascript" décoché.
Ohhhhhhh Cyniiiiiiiiiiiik ???
Tu veux pas lâcher des kilos pour les avatars ???????
Ils sont taxés ou qwa ??????
Chut !! Tu vas le réveiller de sa sieste !
Allez je suis de bonne humeur, j'offre 5 fois plus d'octets pour les avatars...
C'est suffisant ?
Par contre des pixels faut par rêver, c'est la crise oh

oh punaise ça vaut le coup

Autant je reconnais bien Cynik sur son avatar, mai toi Aqwa...