opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel bouffon !
Limite tu fais moins peur qu'en vrai Unsure
Hopopop on se calme. Je ne fais pas peur!

Je vais de ce pas me faire mesurer l'anus et vous verrez...
Cynik l'a fait Clap Worthy
Quand vous êtes sur la une du forum et que vous cliquez sur un topic, vous allez directement au dernier message nous lu (comme la flèche verte).
Saint clou Friends
ça se voit que c'est aqwarium, la photo est en contre plongée
(26-07-2011, 10:02)paddy a écrit : [ -> ]Cynik l'a fait Clap Worthy
Quand vous êtes sur la une du forum et que vous cliquez sur un topic, vous allez directement au dernier message nous lu (comme la flèche verte).
Saint clou Friends
Bounce
A dream comes true Yahoo
Cette fois c'est fait, le nouveau fofo n'a plus que des avantages par rapport à l'ancien
Merci m'sieur ! Buba

(26-07-2011, 10:02)paddy a écrit : [ -> ]Cynik l'a fait Clap Worthy
Saint clou Friends

ça a toujours marché pour moi
C'est moi ou le topic "J'aime pas du tout" se met à déconner comme le feu L1+L1=2L²?
C'est Paddy, il a voulu réparer un truc qui marchait déjà Sleep
Comme l'impression que le topic du PSG est touché par le bug Opiom...
Oui y a comme un bug. J'ai tenté un message test et je ne le vois même pas.
Encore ?

A son retour de vacances faudra mettre cynik sur le coup, c'est pas normal tous ces topics qui semblent foirer.

Par contre ce qui m'étonne c'est que chez moi ce bug n'existe pas, je viens de tester.
ça remarche. ça touche vraiment les personnes qui postent en toute fin de page et/ou en tout début de page.
Ces personnes là ne voient pas leur message posté (et sont renvoyées à la page 1 du topic), ni les 3 ou 4 messages qui suivent. Puis à partir du 5e message posté (environ) on a de nouveau accès à l'intégralité des postes.

Enfin, ce sont mes constatations perso.
Idem, bug sur le topic de l'effectif mizajour. Mf_laughbounce
post dedans ça va le rétablir
Aucun problème chez moi, bande de noobs.
Tu dois utiliser Chromium c'est pour ça Gateux @Kala
Gros problème de connexion pour moi depuis hier, le site est très long à charger et j'ai ce message : MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
1040 - Trop de connections
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server

Please contact the MyBB Group for support.
la même depuis ce midi !

Edit : en ce moment, ça semble bon.
(07-08-2011, 13:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Gros problème de connexion pour moi depuis hier, le site est très long à charger et j'ai ce message : MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
1040 - Trop de connections
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server

Please contact the MyBB Group for support.

Faudrait tester avec des connexions au lieu des connections, ça marcherait plus bien mieux je pense.