opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En repensant le web, avec les navigateurs moderne, les gens se sont dit que c'était aux personnes naviguant de choisir si un lien devait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre / onglet ou bien dans le fil de la navigation. Buba

il à été choisi comme convention de laisser par défaut le fil d'une navigation, et avec soit un clic alternatif (molette de souris) soit un raccourci clavier, la possibilité de faire un nouveau onglet.

Je pense qu'on peut suivre cette manière de faire pour les news
Exact, encore un problème qui amène plus de solutions qu'il n'en existait avant lui !
Rolleyes
Ah oui, bien le coup de la molette, je ne connaissais pas. Merci. Cheers

Cynik, quand on clique sur un lien dans un post du forum, ça ouvre un nouvel onglet... (ui je suis chiant)
(06-02-2012, 15:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Exact, encore un problème qui amène plus de solutions qu'il n'en existait avant lui !
Rolleyes

C'est bien ou pas alors ?
Moi je trouve que ça complique, parce que le coup de la molette, encore faut-il le connaître.

(06-02-2012, 15:23)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ah oui, bien le coup de la molette, je ne connaissais pas. Merci. Cheers

Cynik, quand on clique sur un lien dans un post du forum, ça ouvre un nouvel onglet... (ui je suis chiant)

Ben quoi, c'est bien ça, c'est pratique.
(06-02-2012, 15:35)Mazargues a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 15:18)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Exact, encore un problème qui amène plus de solutions qu'il n'en existait avant lui !
Rolleyes

C'est bien ou pas alors ?
Moi je trouve que ça complique, parce que le coup de la molette, encore faut-il le connaître.

Avant de le connaitre c'était inutile, maintenant qu'on le connait c'est très très bien !
PouletdanseTongue
(06-02-2012, 15:23)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Cynik, quand on clique sur un lien dans un post du forum, ça ouvre un nouvel onglet... (ui je suis chiant)

c'est une très bonne remarque Smoke
Mais bon, je vais botter en touche et dire que c'est pas moi qui ai codé le forum mybb... Mais j'imagine que c'est une querelle sans fin, entre deux écoles de pensées.
(06-02-2012, 15:35)Mazargues a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 15:23)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ah oui, bien le coup de la molette, je ne connaissais pas. Merci. Cheers

Ben quoi, c'est bien ça, c'est pratique.

Ah ui ui, c'est bien, pas de soucis.

(06-02-2012, 15:45)cynik a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 15:23)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Cynik, quand on clique sur un lien dans un post du forum, ça ouvre un nouvel onglet... (ui je suis chiant)

c'est une très bonne remarque Smoke
Mais bon, je vais botter en touche et dire que c'est pas moi qui ai codé le forum mybb... Mais j'imagine que c'est une querelle sans fin, entre deux écoles de pensées.

C'est pas bien grave, la molette de Oc! va me simplifier la vie Smoke

Qu'il semble loin, l'époque du match OM-Zenith Biker
Quand on jouait bien mais qu'on se faisait éliminer W00t
Parce que la, on gagne pas mal de trophées ?
Plus qu'à l'époque, oui
On va rouvrir un débat qui a déjà existé, mais c'était cette équipe à la base de nos principaux futurs succès Roll
(10-07-2012, 11:24)bruno chez roux a écrit : [ -> ]On va rouvrir un débat qui a déjà existé, mais c'était cette équipe à la base de nos principaux futurs succès Roll

A l'exception de l'intégralité du système défensif Harhar

Piaf : même plus que ça encore. La liste des joueurs du match :

Mandanda - Bonnart, Faty puis Zubar (43eme), Givet, Taiwo- Cheyrou, M'Bami , Valbuena, Nasri puis Kabore (89eme) - Niang , Cissé

En gras, ceux qui seront champion de France avec l'OM. Bref, t'as 5 titulaires de l'équipe de l'époque qui n'y seront plus.
Arf , ca bug

Le dernier post que je vois dans "Guillotine pour la petite reine ?" est celui ci et en plus c'est un post de taupe 33 Ranting

j'ai rien dit , ca re-marche Unsure
(11-07-2012, 13:37)2girl1cup a écrit : [ -> ]Arf , ca bug

Le dernier post que je vois dans "Guillotine pour la petite reine ?" est celui ci et en plus c'est un post de taupe 33 Ranting

j'ai rien dit , ca re-marche Unsure

J'ai même réussi à casser le forum. Sacré perf.
Vghgbg
Roll
Didier Deschamps, lève ton masque, on t'a reconnu Calimero Rock
Et vous trouvez ça drôle ?
Quand tu fais une blague pas drôle qu'on ne trouve pas drôle, t'es pas content.
Quand tu écris un post, qui dans son contexte, est drôle et qu'on trouve ça drôle, t'es pas content.

H2

Je me demande si tu le fais exprès ou pas 34
(11-07-2012, 18:02)Haydjan a écrit : [ -> ]Quand tu fais une blague pas drôle qu'on ne trouve pas drôle, t'es pas content.
Quand tu écris un post, qui dans son contexte, est drôle et qu'on trouve ça drôle, t'es pas content.

H2

Je me demande si tu le fais exprès ou pas 34

Mon précédent message est tiré d'un sketch de coluche. C'est l'histoire d'un mec. Un peu de culture voyons.

Par pitié cessez de croire que je suis de longue en train de me plaindre. Happy