opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ta réponse aurait été parfaite sans le "Un peu de culture voyons."
Quand même. Un peu de culture !Sleep
La culture , c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale Secret
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Pôv' Taupe, il est compliqué son bizutage Happy

Tu verras, dans 2 mois, ça ira mieux, c'est toujours la première année la plus compliquée. Biggrin2
C'est vrai.
Je ne compte pas les fois où on a pensé virer dune lors de sa première année. Au final on a décidé de le garder.
Parfois je me demande si on a bien fait Sleep
J'ai rétabli l'équilibre entre les deux côtés de la force supporteriste opiomane. Je suis l'Elu. Le Chosen One. Le rempart aux forces keyseristes qui déferlent jour après jour. Donc oui, vous avez bien fait. Sleep
Quand on pense qu'il s'était inscrit sous le pseudo devin... C'était vraiment pas passé loin. Big_boss
Laugh
Je pensais que c'était une blague le coup du FC Thun...............................
Merdouille trompage de fil, tout fout le camp !
Arrêtez d'embêter taupe, il va finir au fond du trou@Solémiodjan
Dites comment on supprime un compte sur le forum?
Envoie un mp à Cynik....mais enfin ce n'est pas très gentil pour Taupe 13...
Compte jimmiz2 supprimé Paladin
merki.
(01-09-2012, 12:56)cetace a écrit : [ -> ]Envoie un mp à Cynik....mais enfin ce n'est pas très gentil pour Taupe 13...

Paladin
dites. je suis le seul à avoir des kernel panic sur le topic de Joey? il y aurait quelque chose sur la page (genre du java) qui ferait planter le mac ou quoi?

Parce que mon mac me faisant quelques frayeurs ces derniers temps, je ne suis pas très rassuré et ce n'est vraiment, mais vraiment pas le moment qu'il me lache...Pope
(02-09-2012, 12:13)Ralphd a écrit : [ -> ]dites. je suis le seul à avoir des kernel panic sur le topic de Joey? il y aurait quelque chose sur la page (genre du java) qui ferait planter le mac ou quoi?

Parce que mon mac me faisant quelques frayeurs ces derniers temps, je ne suis pas très rassuré et ce n'est vraiment, mais vraiment pas le moment qu'il me lache...Pope

Prends un PC c'est plus fiable