opiOM.net

Version complète : opiOM, c'était mieux après...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil que Meumeu Beatnik
(23-11-2012, 14:56)Omer2 a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 11:51)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Je suis sous Netscape 1.5

taupe 1.5 Shades

Merci omer-3.14

ca marche
Merci aux pros du forum
Y'a pas mal de pubs qui utilisent Flash. Peut être que votre flash player est vraiment pas à jour Happy
si si à peine installer il remet ça le fourbe.

Quoi que Blush
J'ai fait une réinstal de flash depuis leur site directement. Wait and sea 59
pareil

W7 Pro 64 bits / IE9 (chut Mf_doof)
Adobe Falsh Player 11.5.502.110 (téléchargé sur le site Adobe)

c'est de pire en pire Prop
Bon ça change rien...
adblock Doctor
Déjà eu le problème, cliquer sur démarrer puis, "Programmes par défaut", "Configurer les programmes par défaut", sélectionner ie9 et cliquer sur "définir ce programme comme programme par défaut". Normalement après c'est OK.
ça a l'air d'aller nettement mieux ! Ok
Merci
je vous tiens au courant
Secret
ah ben ça re-revient à nouveau 59dp
(26-11-2012, 18:47)meumeu a écrit : [ -> ]ah ben ça re-revient à nouveau 59dp

J'ai eu pendant longtemps ce problème , c’était la dernière version de "adobe Player" qui n’était pas compatible avec XP et ie8.Je ne pouvais pas non plus lire les vidéo (de l’équipe par exemple) .J'ai changé pour chrome et c'est nickel ,chrome.
Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...
(08-08-2013, 15:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...

Il y a firefox sur ipad ?
Su tablette android, j'avais un immense bandeau sur le forum, adblock tout seul j'arrivais pas à le configurer. Par contre firefox + module complémentaire adblock et il y a plus rien !
Petite question,

J'ai mis un message sur un vieux topic des tattoo, mais il ne remonte pas sur la pages de lolympien. J'avais quelque chose sur ce problème mais pas moyende retrouver
(08-08-2013, 15:53)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le forum est désormais a la limite de l'inutilisable sur ipad, à cause de pop ups publicitaires sur chaque page consultée. Un de temps en temps, ok mais là la fréquence est insupportable. Et pas d'adblock sur ipad...

+1 Thumbdown

J'ai finalement installé adblock sur mon Pc Perso et pro parceque j'en pouvais plus des pop up sur le site. La avec l'iPad c'est de nouveau l'enfer. J'ai du mal à penser que cela soit productif en terme de revenus publicitaires. Des que je trouve une solution je désactive à nouveau toutes les publicités sur le site c'est vraiment un cauchemar.
Je suis preneur si y'a une astuce...
Parce que les pubs ou les femmes me disent qu'elle n'attendent que moi j'en peux plus Whistlingcorse
Moi je tombe a chaque fois sur des applications à télécharger ça commence à m'emmerder sérieusement .
Oui c'est en rapport avec l'historique de navigation.. De la publicité ciblée en quelques sortes.
(08-08-2013, 16:19)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Je suis preneur si y'a une astuce...
Parce que les pubs ou les femmes me disent qu'elle n'attendent que moi j'en peux plus Whistlingcorse

(08-08-2013, 17:31)El chi a écrit : [ -> ]Oui c'est en rapport avec l'historique de navigation.. De la publicité ciblée en quelques sortes.

Mf_doof
Arrêtez de râler, j'imagine que le serveur du site n'est pas gratuit.