opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Combien on parie qu'il n'en cadre pas une ce soir ? Tongue

espi, de toutes tes signatures celle ci est ma préférée Wub
bakaforever a écrit :Non ce soir c'est l'éclosion du remplacant de Kanouté en équipe nationale59

D'ailleur j'ai pas vu, s'il était sur la feuille de match contre l'Argantine au vel ?34
ratzoire a écrit :espi, de toutes tes signatures celle ci est ma préférée Wub
Bowdown
Avé la stéréo avatar/signature, t'y as vu ! Prop
Espigoulien a écrit :Bowdown
Avé la stéréo avatar/signature, t'y as vu ! Prop

C'est qui ta signature, Cate Blanchett ? :blondblush1:
une Blanchet japonaise ?
georges fénec, ancien député UMP je crois, magistrat, qui agit pour notre bien en appuyant les différents fichages génétiques des très très méchants... Cray
Dois-je voir un sens au fait que quand je poste, le topic meurt et n'intéresse plus personne ?BounceSpoton
Marcel Freedom a écrit :Dois-je voir un sens au fait que quand je poste, le topic meurt et n'intéresse plus personne ?BounceSpoton
Cet homme a de l'iMerle au bout des doigts :rld
T'as tout cassé paddy :hum:
En tout cas personne n en parle, mais ce soir il a fait son meilleur match Brandao ... Sleep
Metropolis a écrit :En tout cas personne n en parle, mais ce soir il a fait son meilleur match Brandao ... Sleep
Comment ça ?:hum:
Il a réussi à cadrer un tir ?Laugh
Un mec qui porte une choucroute sur la tête mérite un peu plus de respect ....
ayé premier but (pas vilain) de notre jambon do brasil Clap qui nous rapporte deux points précieux Happy

le débat est ouvert, faut-il le garder au prochain mercato ?
Cobl, en Ligue1, la victoire rapporte 3 points.
MDR !!! Il doit parler par rapport au match nul !!! :smoke1:

Bon, ben il a marqué un but très important, a mis une volée à côté mais il l'a tentée et sur un hors jeu, il a réussi à mettre une patate au fond des filets de volée. Difficile de ne pas douter quand même quand on voit sa technique balle au pied. Doctor
Et le tarsier sur son bras, tatoué ....Sleep
cobl a écrit :ayé premier but (pas vilain) de notre jambon do brasil Clap qui nous rapporte deux points précieux Happy

le débat est ouvert, faut-il le garder au prochain mercato ?

Pour moi y'a pas photo, c'est carrément suicidaire de juger un brésilien sur 6 mois.
Je pense que l'année prochaine il va tout pété. Surtout qu'il risque de bien se fondre dans le dispositif de Metsu
Ghundar Gronk a écrit :Et le tarsier sur son bras, tatoué ....Sleep

Un fan de Koh Lanta ? CAAO8XFQ
mathildien a écrit :MDR !!! Il doit parler par rapport au match nul !!! :smoke1:

Bon, ben il a marqué un but très important, a mis une volée à côté mais il l'a tentée et sur un hors jeu, il a réussi à mettre une patate au fond des filets de volée. Difficile de ne pas douter quand même quand on voit sa technique balle au pied. Doctor
Il a pas une mauvaise technique
Il rate pas beaucoup de contrôle, pas beaucoup de passe, frappe pas trop mal apparemment, et ses déviations de la tête sont intéressantes
Mais il est vraiment Pato, et pas celui du milan :lpouletda
Olorin a écrit :Surtout qu'il risque de bien se fondre dans le dispositif de Metsu

:lol::lol:

c'est nerveux !

Sleep