opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cobl a écrit :sinon je suis d'accord avec tout le reste concernant la brandade...en gros, c'est une chèvre qui a de l'envie et une bonne mentalité mais ça reste une chèvre qui va rapidement se transformer en boulet Unsure

Kenneth m'a convaincu sur plusieurs points Bowdown, mais à y réflechir, beaucoup trouvaient (et trouvent encore) Cissé nul (côté technique, précision, jeu de tête; contrôles du tibia...) et inutile.
Au final, il a planté beaucoup de buts et surtout a permis indirectement à Niang d'en marquer beaucoup. Et aujourd'hui peu ne regrettent pas son départ. Bye2

Brandao permet, différement, de faire un pressing de tous les instants pour gêner la relance. Mf_cupid
Si il marque et fait marquer ses coéquipiers par ses contre-appels (ça se travaille), ça peut faire mal.

J'ai revu récemment des images de la LDC de l'an dernier avec le Chaktor, et Brandao jouait presque ailier gauche.
Il courait vite et centrait près du poteau du corner.
Je comprends mieux maintenant sa tendance à prendre ce côté gauche.
Mais je vous le concède, c'est pas à ce poste qu'il nous a été présenté par le staff Dry
hassenovitch a écrit :Kenneth m'a convaincu sur plusieurs points Bowdown, mais à y réflechir, beaucoup trouvaient (et trouvent encore) Cissé nul (côté technique, précision, jeu de tête; contrôles du tibia...) et inutile.
Au final, il a planté beaucoup de buts et surtout a permis indirectement à Niang d'en marquer beaucoup. Et aujourd'hui peu ne regrettent pas son départ. Bye2

Brandao permet, différement, de faire un pressing de tous les instants pour gêner la relance. Mf_cupid
Si il marque et fait marquer ses coéquipiers par ses contre-appels (ça se travaille), ça peut faire mal.

J'ai revu récemment des images de la LDC de l'an dernier avec le Chaktor, et Brandao jouait presque ailier gauche.
Mais je vous le concède, c'est pas à ce poste qu'il nous a été présenté par le staff Dry

Si on donne une seconde chance à Civelli et qu'il se décide à hausser son niveau, on aura deux bourrins un en attaque et un défense qui ne lache rien sur le terrain et ça finira forcement par payer et dégagera des espaces pour nos petits gabarits.
Il va y avoir une sacré pression sur les défenses adverse bientôtMf_cupid
hassenovitch a écrit :Kenneth m'a convaincu sur plusieurs points Bowdown, mais à y réflechir, beaucoup trouvaient (et trouvent encore) Cissé nul (côté technique, précision, jeu de tête; contrôles du tibia...) et inutile.

Oui
D'ailleurs les appels de Brandao sont quand même un modèle du genre
Il est souvent au bon endroit pour tirer la défense et laisser les espaces aux autres
Je souhaiterais émettre un bémol concernant son manque de vitesse. Sagna (le coureur de 100 mètre qui joue à droite chez l'arsène) a quand même déclaré qu'il allait plus vite que lui...Je pense que quand il sera vraiment au plus haut niveau il sera impressionnant au niveau de l'impact et mille fois plus important qu'un Koné qui ne sert à rien pour le moment dans le jeu.
Moi je reste persuader que l'année prochaine il sera beaucoup plus décisif, si c'est pas en marquant c'est en permettant aux autres de marquer. Et franchement depuis janvier combien de fois on a joué avec la même attaque ?

Après la défense décimé en 1ere partie de saison, on a l'attaque maintenant. Et on reste accroché au bon wagon. Moi je dis que lors de la dernière ligne droite on va tous les poutrer 59
sychev2 a écrit :Je souhaiterais émettre un bémol concernant son manque de vitesse. Sagna (le coureur de 100 mètre qui joue à droite chez l'arsène) a quand même déclaré qu'il allait plus vite que lui...Je pense que quand il sera vraiment au plus haut niveau il sera impressionnant au niveau de l'impact et mille fois plus important qu'un Koné qui ne sert à rien pour le moment dans le jeu.

Koné comme Brandao ont leur utilité, mais tout dépend de l'adversaire, l'un servira plus contre une équipe qui joue et laisse des espaces derrière et l'autre de part son pressing incessant servira plus contre les équipes regroupées pour les empêcher de relancer rapidement et pourquoi pas récupérer des ballons très haut.
Faut faire attention à ne pas confondre vitesse et rapidité d'éxécution. Brandao est un joueur qui court très vite, mais au niveau des enchainements, il est très lent.
Juanito a écrit :Faut faire attention à ne pas confondre vitesse et rapidité d'éxécution. Brandao est un joueur qui court très vite, mais au niveau des enchainements, il est très lent.

Je suis d'accord et vu de mon fauteuil il me parait tres tres lent....

Même si les 2 metres d'avance au début de l'action qui amene le but il les avait au début ....et toujours à la fin. Aucun des 2 defenseurs centraux ne la repris à la course.
En revanche il faut qu'il arrete de faire de fautes, si il est en retard mieux vaut ne pas sauter plutot que de balancer les joueurs adverses.
j'ai remis mon avatar, il va mieux avec le tien winner :happy2:
Laugh
bande de salle hardos crados !!
sous haydjan, ce serait de bonne compo aussiLaugh
j'arrive Bleh
Olorin a écrit :j'arrive Bleh

ce Smiley va bien avec ton avatar aussi :lol:
z'êtes malades...allez lire un peu !
haydjan a écrit :où peut on voir le but de brandao ? à part dans mon cul

à revoir en bien meilleure qualité ici!!

intéressant pour ceux qui ont parlé par ailleurs de civelli et de ses montées!!
haydjan a écrit :z'êtes malades...allez lire un peu !

La même chose que Landreau ?

[Image: gaz26_landreau.jpg]
(merci les cahiers)
haydjan a écrit :z'êtes malades...allez lire un peu !

En fait ton pseudo, c'est un mélange de ça: http://www.youtube.com/watch?v=YXG83p2nkHw
et ça: http://www.youtube.com/watch?v=GlPC2bR6YAY
:camion

Edit: me suis trompé de topicCAAO8XFQ
:lol: Landreau est Grand !!
Jeroemba a écrit :En fait ton pseudo, c'est un mélange de ça: http://www.youtube.com/watch?v=YXG83p2nkHw
et ça: http://www.youtube.com/watch?v=GlPC2bR6YAY
:camion

Yepyep