opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait froid dans le dos, même si reconnais volontiers que c un assez bon joueur, que j'avais pris plaisir à voir évoluer avec la pologne...Ce serait quand meme signe de maigre ambition...( mais bon c des conneries pitetreDoctor)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/au...elen.shtml
En parlant de mercato, la bonne affaire est pour Sochaux avec Sverkos, 25 ans, international tchèque...7 matchs, 4 buts. Et je ne pense pas qu'il leur ait couté aussi cher que Brandao.
Happy
Bombardier a écrit :En parlant de mercato, la bonne affaire est pour Sochaux avec Sverkos, 25 ans, international tchèque...7 matchs, 4 buts. Et je ne pense pas qu'il leur ait couté aussi cher que Brandao.
Happy

J'avoue qu'il semble pas mal néanmoins méfiance et prudence face analyses (pas forcémment la tienne) reposant sur les 43 sec de résumé de match généreusement offerte par le CFC 'canal foutaises club'
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3152#ban
RasSimmons a écrit :ça fait froid dans le dos, même si reconnais volontiers que c un assez bon joueur, que j'avais pris plaisir à voir évoluer avec la pologne...Ce serait quand meme signe de maigre ambition...( mais bon c des conneries pitetreDoctor)

C'est pour la CFA. Au pire le banc, mais pas plus.
Pour en revenir à Brandao, je trouve que de match en match sa vitesse de course s'accélère, ce qui me conforterai dans l'idée qu'il sera redoutable lorsqu'il aura récupéré l'intégralité de ses moyens physiques.
PS Quant à Jelen pourquoi pas, tout dépend du prix, il est polyvalent.Doctor
Citation :PREMIÈRE POUR BRANDAO ? – Recruté au mercato, il n’a pas encore marqué au Stade-Vélodrome depuis son arrivée, et notamment lors du dernier match à domicile contre Le Mans (0-0), qui a symbolisé les difficultés offensives marseillaises dans son enceinte
L'Equipe continue dans la joie et la bonne humeur, voilà qu'on reproche à Brandao de ne pas marquer lorsqu'il ne joue pas :hum:
draikin a écrit :L'Equipe continue dans la joie et la bonne humeur, voilà qu'on reproche à Brandao de ne pas marquer lorsqu'il ne joue pas :hum:
:lol:
draikin a écrit :L'Equipe continue dans la joie et la bonne humeur, voilà qu'on reproche à Brandao de ne pas marquer lorsqu'il ne joue pas :hum:

Ca commence à faire beaucoup .... leur manque plus que les chronique d'espigoule ... Doctor
RasSimmons a écrit :ça fait froid dans le dos, même si reconnais volontiers que c un assez bon joueur, que j'avais pris plaisir à voir évoluer avec la Cologne...Ce serait quand meme signe de maigre ambition...( mais bon c des conneries pitetreDoctor)

j'ai eu peur un moment
Lu dans la gazette des cahiers du foot.

Citation :Tendance Brandao

En ce printemps 2009, la veste Evaeverson Brandão se porte retournée. Après avoir subi les pires sarcasmes lors de son arrivée, les opinions sur le Brésilien sont l'objet d'un brusque virage. Eugène Saccomano avait ânonné "Brandão n'a pas sa place à Marseille". Repris par ses fidèles acolytes, qui n'imaginaient pas qu'un joueur revenant de vacances, ne parlant pas la langue, et arrivant en plein milieu de saison pourrait avoir besoin d'un temps d'adaptation. Les exemples de joueurs ayant montré des difficultés à leurs débuts sont pourtant légion.

Je ne suis pas un fidèle de l’émission mais comme je me suis aperçu que ça passait sur l’Equipe TV le lundi soir, il m’arrive d’y jeter un œil.
Et donc une petite correction. Sur les acolytes, il me semble juste de rappeler que Hervé Pénot n’a jamais hurlé avec les loups et qu’il a toujours plus ou moins défendu Brandao en réclamant du temps pour son adaptation (et en louant l’utilité pour notre équipe des qualités du Brasilou).

Me semble même qu’un mec lui avait lancé à la figure qu’il faisait la com’ d’la caution Marseillaise Laugh.

Bon, comme je ne suis pas tout le temps l‘émission, le père Penot s’est peut-être lâché une fois ou deux mais ça m’étonnerait fort quand même.
crotte de crotte de crotte ! pour rester polie Bye2
Commence à me gonfler le 1er avril...
Entorse de la cheville d'après l'équipe. Ca sent pas bon... DoctorCrying
pas de soucis samassa revient de blessure
tuez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

bordel c'est pas vrai !!!
C'est le retour de bâton de la Orange Box, y'a aucun doute.
C'est les marabouts du Senegal qui portent la poisse à tous les joueurs de l'OM pour que Pape arrete de les faire caguer avec son livre !
C'est une impression où on est les seuls à avoir 2 blessés par semaine ? Ptêtre qu'on va voir Wiltord plus souvent...
Dragnir a écrit :C'est le retour de bâton de la Orange Box, y'a aucun doute.

on pouvait pas foutre et enfermer samassa et zubar dedans !!