opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Mars a écrit :La prochaine fois que Brandao marquera on plantera 5 buts ! Bounce Pourquoi ?
1er but à Caen, victoire 1-0.
2ème but face à Nantes, victoire 2-0.
3ème but à Sainté, victoire 3-0.
4ème but face à Grenoble, victoire 4-1.

In Evaeverson Lemos da Silva Brandão we trust ! Rock
Concours de Mme Irma
"Suivante s'il vous plait"Doctor

EDIT : j'oubliais
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Espigoulien a écrit :Me suis touours demandé pourquoi tous les capos chantaient-ils faux ?Blink
Jamais compris.No2

Parce que les capos piquent ?

et rebelotte...
caveman a écrit :Parce que les capos piquent ?

et rebelotte...

coinchéDoctor
Pfff c'est "contré" ... "coinché" encore une de vos inventions de nordistes
La coinche : le jeu le plus débile. Rien ne vaut la belote contrée.
rappelez-moi, de vous montrer comment on joue à la coinche/(belote contrée/ belote bridgée)
:rld
La coinche ça n'a rien à voir. C'est pour les gonzesses ou les varois.
c'est toi le bavarois du sud
Je note un gros flood sur le post de Marlon ! :hum:

Alors que nous avons un Cissé avec l'esprit d'un Bonnart pour le prix d'un demi-Cissé... Mf_cupid

J'arrive à ne presque plus regretter le départ de Cissé. :happy2:

Je serais presque le copain du grand bleu Cobl sur ce coup ! Bleh

Dans tous les cas, le jeu sans ballon de Marlon nous fait un bien fou devant car il déménage de l'adversaire, même s'il ne touche qu'une dizaine de ballons par matchs.:smoke1:

Merci Marlon !!! Clap
Manitas Delabitas a écrit :La coinche ça n'a rien à voir. C'est pour les gonzesses ou les varois.

le problème, c'est que tu ne sais pas t'adapter Doctor, il doit y avoir 30 belotes differentes Sleep
Comme quoi le problème de notre championnat n'est pas qu'on n'a pas de joueurs techniques ou avec le sens du but, mais juste des feignasses... Faut pas s'étonner qu'on se fasse poutrer par des équipes ukrainiennes après.
Y a plus qu'à espérer qu'il ne s'embourgeoise pas, et que les autres se sortent les avant bras du rectum! Parce que les prochains match vont être un poil costaud,: Lille, Toulouse , Nice , Nancy Lyon et Rennes.
Dommage que Brandao ne soit pas un des leaders des vestiaires.
poto a écrit :Comme quoi le problème de notre championnat n'est pas qu'on n'a pas de joueurs techniques ou avec le sens du but, mais juste des feignasses... Faut pas s'étonner qu'on se fasse poutrer par des équipes ukrainiennes après.
Y a plus qu'à espérer qu'il ne s'embourgeoise pas, et que les autres se sortent les avant bras du rectum! Parce que les prochains match vont être un poil costaud,: Lille, Toulouse , Nice , Nancy Lyon et Rennes.

t'as pas compris qu'on parlait belote ici oh ! Ranting
brandao est magnifique de combativité et de perseverance à l'image de cet om de deuxieme party de saison Spoton ..'n'en déplaise à ceux qui l'ont jetté dans la catégorie chevre à son arrivée...deja lors de ses premiers matchs on voyait que le buffle avait le potentiel.
Brandao, il a un Chuck Norris dans chaques orteils

Edit : Si je chope celui qui a inventé l'orthographe Tomato
caveman a écrit :Brandao, il a un Chuck Norris dans chaques orteilles
Tu confonds pouce et auriculaire...Bleh
poto a écrit :Comme quoi le problème de notre championnat n'est pas qu'on n'a pas de joueurs techniques ou avec le sens du but, mais juste des feignasses... Faut pas s'étonner qu'on se fasse poutrer par des équipes ukrainiennes après.
.....
Pas forcemment des faignasses .

Plutôt l' impression que certains parmi les meilleurs, donc susceptibles de transfert à l' étranger, voient la L1 comme un championnat d' attente, une sorte de minimum syndical dans lequel on choisit des matchs pour se montrer et ne pas se faire oublier. Pas trop d' efforts, une petite blessure étonnamment longue à guérir comme alibi, ma foi, l' affaire est faite.

... bon, peut-être pas une stratégie volontaire et planifiée, plus sûrement un état d' esprit, le Rib du Bayern était plus que le notre, tandis que le Nasri d' Arsenal était méconnaissable.:camion
cetace a écrit :Tu confonds pouce et auriculaire...Bleh

même pas mal Tomato
iMerle a écrit :Pas forcemment des faignasses .

Plutôt l' impression que certains parmi les meilleurs, donc susceptibles de transfert à l' étranger, voient la L1 comme un championnat d' attente, une sorte de minimum syndical dans lequel on choisit des matchs pour se montrer et ne pas se faire oublier. Pas trop d' efforts, une petite blessure étonnamment longue à guérir comme alibi, ma foi, l' affaire est faite.

... bon, peut-être pas une stratégie volontaire et planifiée, plus sûrement un état d' esprit, le Rib du Bayern était plus que le notre, tandis que le Nasri d' Arsenal était méconnaissable.:camion
ClapTu veux dire qu'avant de ré-initialiser les gros volumes pour le chiffre d'affaire, comme à la pétanque, il faut choisir entre pointer sur la post-formation du carreau sur-place, ou tirer une approche vers le pré-formatage à l'étranger ?

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>