opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Pas forcemment des faignasses .

Plutôt l' impression que certains parmi les meilleurs, donc susceptibles de transfert à l' étranger, voient la L1 comme un championnat d' attente, une sorte de minimum syndical dans lequel on choisit des matchs pour se montrer et ne pas se faire oublier. Pas trop d' efforts, une petite blessure étonnamment longue à guérir comme alibi, ma foi, l' affaire est faite.

... bon, peut-être pas une stratégie volontaire et planifiée, plus sûrement un état d' esprit, le Rib du Bayern était plus que le notre, tandis que le Nasri d' Arsenal était méconnaissable.:camion

Donc des feignasses... Laugh
antecris a écrit :ClapTu veux dire qu'avant de ré-initialiser les gros volumes pour le chiffre d'affaire, comme à la pétanque, il faut choisir entre pointer sur la post-formation du carreau sur-place, ou tirer une approche vers le pré-formatage à l'étranger ?

<SCRIPT src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type=text/javascript></SCRIPT>

[Image: vorlon.jpg]

Antecris, sors de corps !!!
frana a écrit :Donc des feignasses... Laugh

34

... bah oui en fait :40tf:
Foutch, kestu penses des intentions de l'Animal? :happy2:
Lequel d'animal ?

Celui avec le catogan ou celui qui dort avec un maillot de Chelsea floqué Drogba ?
Sleep
C’est le moment de battre sa coulpe corse

Je faisais partie des sceptiques - et même encore aujourd’hui il m’arrive de me demander si le mec nous fait pas une Maoulida-like ( genre je marche sur l’eau pendant 6 mois avant de retomber à un niveau ballondeplomb )….

Mais je dois m'incliner. Grosse valeur ajoutée et recrutement gagnant.
dune a écrit :Foutch, kestu penses des intentions de l'Animal? :happy2:

C'est petit @Keyser Doctor
Mr.Grieves a écrit :Je faisais partie des sceptiques - et même encore aujourd’hui il m’arrive de me demander si le mec nous fait pas une Maoulida-like ( genre je marche sur l’eau pendant 6 mois avant de retomber à un niveau ballondeplomb )….

Au pire, s'il arrête de planter, il continuera toujours a presser comme un malade, et a peser fortement sur le mental adverse, alors bon, c'est tout benef.
cobl a écrit :pfwaaa, ce mec à autant de technique brésilienne qu'un bucheron du grand nord canadien:helpsmili

Gerets, Pape, la caution Marseillaise, tous aussi coupable, démission Ranting

Rock

Keyser a écrit :Et surtout, ce qui m'ennuie, c'est qu'on est allé le chercher en Ukraine...J'espere que ce n'est que pour des raisons sportives qu'on y est allé, et c'est là, que le doute s'installe...
L'Ukraine.Dry

Mine de rien l'Ukraine aura un représentant en finale de l'UEFA Doctor

cobl a écrit :non, le Brandao est une grosse carne, on n'en tirera rien...Zubar style en ce qui me concerne, un gros physique mais le poids chiche donc aucun avenir chez nous No2

:happy2:
c'est mal ce que tu fais Doctor
Tant pis, j'assume et je ne m'excuserai pas Bleh
foutcheubol a écrit :C'est petit @Keyser Doctor

Certes mais c'était tentant. Sleep
dune a écrit :Certes mais c'était bandant. Sleep

Secret
jixinho a écrit :Au pire, s'il arrête de planter, il continuera toujours a presser comme un malade, et a peser fortement sur le mental adverse, alors bon, c'est tout benef.

Moi c'est justement ce qui m'inquiète. Là il vient de son championnat ukrainien physique, rugueux et dans lequel Coach Vahid passe pour la castafiore, donc oui il plante et il fait le pressing, mais c'est normal pour pas avoir froid en Ukraine, ben tu cours, pour presser, pour marquer des bts, pour revenir, de toute façon si tu t'arrêtes, si c'est pas une balle de kalash qui te choppe au vol, tu gel sur place.
Mais après un été à Marseille et quand il verra que ses coéquipier trottinent quand lui s'arrache, est-ce qu'il fera toujours la même chose.
M'enfin seul l'avenir nous le dira... puis avec le retour de Drogba il risque de finir sur le banc Cool... bref un post inutile! Spoton
Manitas Delabitas a écrit :La coinche : le jeu le plus débile. Rien ne vaut la belote contrée.

La coinche et la belote contrée ou plutôt la contrée comme on dit chez nous, c’est pareil dans le jeu, non ? Seul le nom change ?

Sinon je voulais venir faire ici un gros mea culpa sur Brandao. Je me suis trompé a son sujet. Je le trouve toujours aussi léger techniquement mais punaise sans lui c’est pas pareil. Hier je l’ai encore insulté en première période mais en seconde lors de son but, j’ai crié comme un fada comme je ne l’avais plus fait depuis au moins dix ans (12 ans de Dreyfus vous font adopter la Capello attitude lors des buts pour ou contre), c’était limite pas loin de l’orgasme, donc rien que pour cela merci a lui.

Vive le ravi Clap

A noté tout de même que lors de son but Dimanche, il dévisse sa frappe et a un cul énorme que celle-ci aille au fond.

On ne se refait pas.
Kenneth-Brylle a écrit :La coinche et la belote contrée ou plutôt la contrée comme on dit chez nous, c’est pareil dans le jeu, non ? Seul le nom change ?

Sinon je voulais venir faire ici un gros mea culpa sur Brandao. Je me suis trompé a son sujet. Je le trouve toujours aussi léger techniquement mais punaise sans lui c’est pas pareil. Hier je l’ai encore insulté en première période mais en seconde lors de son but, j’ai crié comme un fada comme je ne l’avais plus fait depuis au moins dix ans (12 ans de Dreyfus vous font adopter la Capello attitude lors des buts pour ou contre), c’était limite pas loin de l’orgasme, donc rien que pour cela merci a lui.

Vive le ravi Clap

A noté tout de même que lors de son but Dimanche, il dévisse sa frappe et a un cul énorme que celle-ci aille au fond.

On ne se refait pas.

Gros deg'

ouais enfin, il devisse, si c'est Benzema qui met la même, on passe 15 min a dire que c'est un but exceptionnel et 15 autres minutes a décrypter le jeu magnifique de l'OL sur une telle action quasiment tout en une touche de balle donc bon :camion
Boban13 a écrit :Gros deg'

ouais enfin, il devisse, si c'est Benzema qui met la même, on passe 15 min a dire que c'est un but exceptionnel et 15 autres minutes a décrypter le jeu magnifique de l'OL sur une telle action quasiment tout en une touche de balle donc bon :camion

Alors que si c'était Samassa...
CamioncamionCamioncamionCamioncamion:camion
Lecquois ? a écrit :Alors que si c'était Samassa...
CamioncamionCamioncamionCamioncamion:camion

Il serait dans ma signature 59
Marlon en vidéo, Marlon du gauche, Marlon de la tête, Marlon du droit, Marlon du pointu, 5 fois Marlon Mf_cupid

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...randao_x_5