opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent Baka_Survivor!Laugh (Au fait, t'as survécu à quoi, son coup-franc à Montpellier?59)

Bienvenue Marlon, et courage, c'est pas gagné pour toi. Doctor
Est-ce écot-logique, comme lors d'une percée vert de s'en prendre à Voynet, s'il suffit d'un brin d'avoine quand petit bonheur est dans le prêt ?
Qu'à cela n'Étienne, s'il nous joue un brin Daho on s'en bat l'avoine, effet bœuf garanti pour apporter son écho : histoire de penser à Fernande, on a Dollar Brand-Daho !:paysan:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Ouaou son surnom est tout un programme : l'animal!
extrait de l'interview dans la provence a écrit :Êtes-vous marié ?
Non, je suis célibataire !

:fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom

A ben on s'en fout en fait.

:tumblewee
Ah ben il pourra pas jouer l'UEFA, dixit la Provence.

C'est très con.
roudoudou a écrit ::fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio :ara-opiom

A ben on s'en fout en fait.

Justement, il pourra mieux s'acclimater au mieux de penser sans arrêt à sa femme qui serait resté au Brésil... C'est peut être mieux et tout de façon, il a dit qu'il allait faire connaissance avec Hilton donc le célibat va pas durer longtemps Clap
Dragnir a écrit :Ah ben il pourra pas jouer l'UEFA, dixit la Provence.

C'est très con.

La Provence n'en ait pas à une billevesée de plus ou de moins cette semaine sous réseve que le règlement n'a pas changé depuis l'an dernier.

Citation :17.18 One player from the above quota of three who has played UEFA club
competition matches for another competing club in the current season may
exceptionally be registered provided that the player has not been fielded:
− in the same competition for another club,
− for another club that is currently in the same competition.
Furthermore, if the player’s new club is playing in the UEFA Cup, his former
club must not have played in the UEFA Cup at any point in the current
season.
En fait, comme le Shakhtar est reversé en UEFA comme nous, il ne pourra pas être qualifié car il aura joué pour un club qui est actuellement en lisse pour la même compétition que nous.
foutcheubol a écrit :S'il a la rage d'un Moundir je dis pourquoi pas Sleep
j'espère qu'il n'a pas le même poids parce qu'il a pris du poids le moundir

Toffino a écrit :Justement, il pourra mieux s'acclimater au mieux de penser sans arrêt à sa femme qui serait resté au Brésil...
ou pas
Quand je pense à Brandao ... @Brassens
jici a écrit :Quand je pense à Brandao ... @Brassens

Tu te Brandao ? Clap
roudoudou a écrit :A ben on s'en fout en fait.

pas Wiltord qui va trouver avec ce célibataire de Brandao un compagnon de visite au salon Coiffure et Massage 2009
Pauvre de nous !!!!
Et une trois fromages et une......
cetace a écrit : Ils t'ont repéré Espi !!!:lol:

LaughClap
El chi a écrit :pas Wiltord qui va trouver avec ce célibataire de Brandao un compagnon de visite au salon Coiffure et Massage 2009

Wiltord/Brandao c'est pour faire une concurrence à Giuly/Hoarau ???
Si Wiltord vient, ça va être difficile de convaincre Fred de venir en juin Sleep
Godfather a écrit :Je sens qu'il va être apprécié.On sait à quoi s'attendre,un déménageur qui marque de temps en temps.S'il permet à Niang et Koné de mettre 30 buts à eux deux,alors ça sera tout bon.

Je suis assez d'accord. On s'attend pas à un mec qui plante but sur but. Déjà ça lui enlève une petite pression.

Et perso, j'adore les attaquants qui pressent comme des morts de faim, donc pas comme Cissé ni Niang mais plutôt comme Florian Maurice qui m'avait laissé des bons souvenirs dans ce domaine.
papaver somniferum a écrit :Je suis assez d'accord. On s'attend pas à un mec qui plante but sur but. Déjà ça lui enlève une petite pression.

Et perso, j'adore les attaquants qui pressent comme des morts de faim, donc pas comme Cissé ni Niang mais plutôt comme Florian Maurice qui m'avait laissé des bons souvenirs dans ce domaine.

:hum:
Usual a écrit ::hum:

Ba il est mieux que Cissé mais j'ai des souvenirs de Niang positionné à gauche qui ne pressait/suivait franchement pas son arrière latéral et des boulevards qui en découlaient.
niang presse, pas comme kuyt certes ! mais plus que cissé tout de même.
L'intérêt de réussir son mercato d'été, c'est d'avoir des joueurs qui peuvent jouer la coupe d'Europe.
On va se taper les nains en UEFA, pinaise, on est pas rendu.

Bonne chance au Braziou.