opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Action bien marrante en effet, globalement hier j'ai trouvé que c'était son meilleur match depuis son arrivée.
Il a été décisif sur les deux buts, a fait son (maintenant habituel) taf de dingue défensif mais en plus (et ça c'est nouveau) s'est montré vraiment à l'aise balle au pied en fin de seconde mi-temps souvent côté gauche dans des phases de conservation de ballon.
De plus en plus précieux donc.
Clapbravo à mr grieves, cobl and co..... Bowdown

ce n'est et ne sera jamais ronaldo, mais quelle locomotive, ce brandao.... 6 buts et une passe décisive, c'est correct, mais surtout, son boulot sans ballon oblige même niang a se bouger un peu... c'est dire l'impact psychologique pour nos chèvres, et l'impact psy et phy sur nos adversaires est tout bonnement incroyable.... un arapède de 90 kilos, ça pèse sur le moral et les articulationsLaugh

niang reste indispensable, pour sa vitesse et sa technique, mais on ne pourrait pas vendre son caractère avant le mercato....

en tous cas, le "moulon" sur bandao indique un joueur trés apprécié par ses partenaires, qui doivent bien se rendre compte de son influence sur les prestations de l'om.....
Jeroemba a écrit :Je n'ose même pas imaginer le total de points qu'on aurait aujourd'hui si on l'avait recruté en début de saison...Vghgbg
Merci Pape!:n:

LaughSpoton
La vraie question, c'est combien on va le vendre cet été ? Bave
Kinglib a écrit :Niango l'aurait eu dès le début de la saison, il taquinerait surement le classement des meilleurs buteurs et n'aurait peut être pas été blessé !

Si Niang mettait 20 buts par saison, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à l'OM.
Il est resté combien de temps, le dernier buteur qui a eu la mauvaise idée d'être très bon ?

Un Niang à 14-15 buts par an, ça me va très bien.
Jeroemba a écrit :Je n'ose même pas imaginer le total de points qu'on aurait aujourd'hui si on l'avait recruté en début de saison...Vghgbg
Merci Pape!:n:

Je n'ose même pas imaginer le total de titre qu'on aurait aujourd'hui si on l'avait recruté en 1933...Vghgbg
Merci Marcel Pagnol!:n:
omalavialamaure a écrit :La vraie question, c'est combien on va le vendre cet été ? Bave
:322mr:
Bash
Chair
frana a écrit :Si Niang mettait 20 buts par saison, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à l'OM.
Il est resté combien de temps, le dernier buteur qui a eu la mauvaise idée d'être très bon ?

Mine de rien, Niang ne sera pas loin encore de mettre 15 buts cette saison. plus que le nombre de but, c'est son ratio depuis 2 saison qui est énorme
Il a joué le même nombre de match que l'an passé, sauf que cette année, il en a joué 5 ou 6 sur une jambe, sans ça, il aurait sans doute marqué 4 ou 5 buts de plus

Depuis qu'il est passé dans l'axe avec Gerets, il claque 1 buts tout les deux matchs environ
Boban13 a écrit :Mine de rien, Niang ne sera pas loin encore de mettre 15 buts cette saison. plus que le nombre de but, c'est son ratio depuis 2 saison qui est énorme
Il a joué le même nombre de match que l'an passé, sauf que cette année, il en a joué 5 ou 6 sur une jambe, sans ça, il aurait sans doute marqué 4 ou 5 buts de plus

Depuis qu'il est passé dans l'axe avec Gerets, il claque 1 buts tout les deux matchs environ

C'est aussi le meilleur passeur du club...
frana a écrit :Si Niang mettait 20 buts par saison, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à l'OM.

Boban13 a écrit :Mine de rien, Niang ne sera pas loin encore de mettre 15 buts cette saison. plus que le nombre de but, c'est son ratio depuis 2 saison qui est énorme

greg32 a écrit :C'est aussi le meilleur passeur du club...

oui mais Niang c'est pas Brandao Happy

au contraire il est meilleur sur le coté gauche que seul dans l'axe comme en début de saison
Brandao c'est notre nouveau Pagis. Comme lui, il ne sait pas éliminer un joueur par un dribble mais il a une intelligence de jeu excellente. Il sait où se trouvent ses partenaires, sait conserver un ballon, sait faire des passes simples. C'est pas forcément magnifique mais c'est efficace.
MArrant mais hier, à chaud, en voyant le deuxième, je me dis qu'ils sont conos les niçois, personne ne le marque. Puis après tu vois la course de Marlon, et en fait il fait tout pour se retrouver seul.

C'est pas du beau gosse, c'est un peu bucheron, il a un nom de plat portugais, n'empêche que 11 comme lui, ça me va.

Et comme disait poluxo, quand tu vois son envie, tu peux pas regretter cette enclume de cissé
Il n'y a pas lieu d'opposer/comparer les deux joueurs à mon sens.

Je vais faire une petite digression parce que les piques sur Mamade j'ai du mal.
C'est mon joueur préféré, un de ces rares joueurs qui restera dans mon coeur comme des Waddle, Abedi etc...par son jeu mais aussi sa personnalité et son engagement que je respecte beaucoup.
Il en est à plus de 50 buts en championnat avec l'Om, souvent des buts cruciaux en plus, sans compter les nombreuses passes décisives, un très bon attaquant qui aime sincèrement le club.
Je serais super triste s'il partait mais à 29 ans après 4 saisons à l'Om je le comprendrais tout à fait de vouloir découvrir l'Angleterre.
Au-delà du sportif et du niveau de son éventuelle future équipe (probablement de milieu de tableau si ça se faisait), je pense qu'il a envie de découvrir autre chose et on ne peut pas lui reprocher. Financièrement ça ne changera rien pour lui, vu le niveau de la livre et l'explosion des impôts en Angleterre ça m'étonnerait qu'il gagne beaucoup plus que son très bon contrat ici, mais humainement ça semble logique à 29 ans de vouloir découvrir un autre cadre, à l'étranger.

Pour Brandade vous avez remarqué comment ses adversaires finissent par dijoncter un peu (Rami l'autre jour, Apam hier...)Bounce
Next target : le policierBleh
El chi a écrit :MArrant mais hier, à chaud, en voyant le deuxième, je me dis qu'ils sont conos les niçois, personne ne le marque. Puis après tu vois la course de Marlon, et en fait il fait tout pour se retrouver seul.

C'est pas du beau gosse, c'est un peu bucheron, il a un nom de plat portugais, n'empêche que 11 comme lui, ça me va.

Et comme disait poluxo, quand tu vois son envie, tu peux pas regretter cette enclume de cissé

Quand je vois Brandao, je ne veux plus entendre parler d'adaptation... Ce gars montre quand méttant les nouilles sur le terrain et à jouer pour l'équipe et pas pour sa gueule ça suffit.
Ce gars en 4 mois est déjà rentré dans nos coeurs chapo.
Par contre chi, il en suffit de 10 comme lui. Je garde steeve dans les cages

Anikulapo a écrit :Il n'y a pas lieu d'opposer/comparer les deux joueurs à mon sens.

Je vais faire une petite digression parce que les piques sur Mamade j'ai du mal.
C'est mon joueur préféré, un de ces rares joueurs qui restera dans mon coeur comme des Waddle, Abedi etc...par son jeu mais aussi sa personnalité et son engagement que je respecte beaucoup.
Il en est à plus de 50 buts en championnat avec l'Om, souvent des buts cruciaux en plus, sans compter les nombreuses passes décisives, un très bon attaquant qui aime sincèrement le club.
Je serais super triste s'il partait mais à 29 ans après 4 saisons à l'Om je le comprendrais tout à fait de vouloir découvrir l'Angleterre.
Au-delà du sportif et du niveau de son éventuelle future équipe (probablement de milieu de tableau si ça se faisait), je pense qu'il a envie de découvrir autre chose et on ne peut pas lui reprocher. Financièrement ça ne changera rien pour lui, vu le niveau de la livre et l'explosion des impôts en Angleterre ça m'étonnerait qu'il gagne beaucoup plus que son très bon contrat ici, mais humainement ça semble logique à 29 ans de vouloir découvrir un autre cadre, à l'étranger.

Pour Brandade vous avez remarqué comment ses adversaires finissent par dijoncter un peu (Rami l'autre jour, Apam hier...)Bounce
Next target : le policierBleh

Faut pas toucher à Niang, il a largement sa place dans les tops joueurs du club Mf_cupid
pour la remarque sur Brandao, c'est bien la preuve qu'il énerve et donc qu'il destabilise la défence. Les gars, ils doivent en avoir plein les botes d'avoir le gars sur dos pendant 90 min :fou:
caveman a écrit :Quand je vois Brandao, je ne veux plus entendre parler d'adaptation... Ce gars montre quand méttant les nouilles sur le terrain et à jouer pour l'équipe et pas pour sa gueule ça suffit.
Ce gars en 4 mois est déjà rentré dans nos coeurs chapo.
Par contre chi, il en suffit de 10 comme lui. Je garde steeve dans les cages
(...)
pour la remarque sur Brandao, c'est bien la preuve qu'il énerve et donc qu'il destabilise la défence. Les gars, ils doivent en avoir plein les botes d'avoir le gars sur dos pendant 90 min :fou:

Pour l'adaptation, c'est peut-être justement intéressant d'aller rechercher des joueurs d'Amerique du Sud dans... les pays de l'Est, car pour le coup, partir de leur pays pour affronter un froid cybérien, faut en avoir... ou en vouloir. Qui plus est, apres un Donetsk ou Kiev, la douceur d'un climat marseillais ne peut que les faire bien vite faire reverdir.

"Plein le dos?" Pas Diawara, lui n'avait pas été impressionné @GirondinUperClass Bave
26 Mai 93 a écrit :au contraire il est meilleur sur le coté gauche que seul dans l'axe comme en début de saison

Ce débat est incompréhensible pour moi.
Niang, seul en pointe, non
Niang en tant qu'aillier, non
Niang en second attaquant axial, qui décroche a gauche, oui et oui
Ouais enfin Niang seul en pointe, ça peut le faire aussi hein, souvenez vous de sa perf' à Gerland l'an passé (et en plus il avait le méningiteux surcôté derrière lui! @ Boban13.) Mamad', c'est un grand, point.:happy2:
Miki a écrit :Ouais enfin Niang seul en pointe, ça peut le faire aussi hein, souvenez vous de sa perf' à Gerland l'an passé (et en plus il avait le méningiteux surcôté derrière lui! @ Boban13.) Mamad', c'est un grand, point.:happy2:

Je plussois fortement
Mais sur une saison complête, il est quand même largement plus fort avec une pointe
Alors qu'en aillier, il m'a jamais plu Doctor
Anikulapo a écrit :Next target : le policierBleh

Oh punaise, les duels Brandao/Cris, ça va donner ! Bave