opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brandao Mf_cupid
Je l'adore! Quel travailleur!! Quel joueur!
Juanito a écrit :Brandao Mf_cupid
Je l'adore! Quel travailleur!! Quel joueur!
[Image: jpeg&idope=2551&watermark=true]

je sens le travailleur acharné du Vip Room ..

JPP est plus proche de la base...

Et d'un point de vu lexical, ça veut dire quoi?
Chelle est une gonzesse, et pis c'est chelle qui dit qui es...
foutcheubol a écrit :Chelle est une gonzesse, et pis c'est chelle qui dit qui es...

qui est...
Mr Kenavo a écrit :qui est...
Zut...J'avais pourtant vérifié dans mon petit Boban illustré...
ghosta a écrit :Chelle est une charmante commune de la banlieue parisienne Mf_cupid

Chelle, il fait le plein. :smoke1:
Cyrs a écrit :Chelle, il fait le plein. :smoke1:

Elle est bonne Chelle la @ Ringo corse
foutcheubol a écrit :Zut...J'avais pourtant vérifié dans mon petit Boban illustré...

Et ouais, mais si tu fais comme moi, que tu regardes que les images, t'apprends rien Bave
Chelle à ouate
CapoLaissez Chelle !
Non mais vous allez arrêter de polluer le forum avec des navets musicaux :censored

Ranting Parlez sérieusement,SVP !
Citation :« On a beaucoup parlé du style de jeu de Brandao. On a même dit que ce n’était pas un footballeur. Pour l’avoir affronté ce week-end, je peux dire que bien qu’il s’aide des coudes, il ne fait pas plus d’anti-jeu qu’un autre joueur. Sur le but de Cheyrou, il me gêne dans ma relance mais on ne peut pas vraiment parler de faute ».

http://www.sofoot.com/l1-la-1ere-journee...ticle.html
Non mais en vrai, on s'en cague de l'attaquant. On n'a bien gagné la coupe du monde 1998 avec Guivarc'h en pointe. On n'a même gagné la finale à 10 avec Leboeuf en défense.
Donc avec Brandao on peut gagner le championnat, et avec nos défenseurs on peut la LdC, CQFDSleep
xigh a écrit :Peut mieux faire ...

Deschamps qui prends enfin la parole pour stopper le lynchage de Brandao orchestré par les autres clubs de Ligue 1 Cool
La même, en video ...