opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spotontrès bon ça. C'est exactement ce que je pense du joueur. Il rend tellement service que tu ne peux pas lui en vouloir de vendanger de temps en temps
caveman a écrit :Il rend tellement service que tu ne peux pas lui en vouloir de vendanger de temps en temps

Bien sûr que si :hum: @Chi
Elephant Bird a écrit :Bien sûr que si :hum: @Chi

"Bien sûr que Chi @Chi" @moon
C'est le début de saison. Laissez lui 3/4 matchs et vous verrez qu'il plantera autant que Niang!
Pour ceux qui doutent que le Brandadé puisse hisser son niveau de jeu pendant les gros matches ( en se basant sur sa pov' prestation contre l'OL) , jetez un œil sur ses stats en LDC : il tourne à un ratio but/match de 0,3.
Sans être un buteur prolifique, on peut compter sur lui pour mettre quelques cuirs au fond du filet cette saison en C1.
D'ailleurs, à 29 ans, si en plus de ses qualités de remiseur et de son impact physique, il avait été plus adroit devant le but, il est à peu près certain qu'il ne jouerait pas avec la tunique marseillaise (et son petit 1/2 million de maillots vendus l'an dernier) cette saison...
Marrant, on dirait le même discourt de l'année dernière. C'était les cahier qui ont la mieux résumer le joueur dans je ne sais plus quel article. Il disait ceci en bref et moins bien écrit
On disait que Brandao était lent, après avoir mis 5 mètre à je ne sais plus qui on ne peut plus le dire.
On disait que Brandao n'était pas efficace, après avoir mis x but on ne peut plus le dire
On disait On disait que Brandao n'était pas technique, après avoir fait une aile de pigeon+je ne sais plus quoi on ne peut plus le dire

Conclusion : Et si on admettait tout simplement que Brandao est un bon joueur

Mf_cupid
Bien d 'accord avec ça, quand on pense que Niang est critiqué à la moindre baisse de régime, après autant d 'années passé sous le maillot, et autant de buts... Brandao tant qu 'il en plantera pas 2 par match il aura droit à son lynchage hebdomadaire, et si en plus il s 'amuse à manquer deux but tout fait à la première journée du championnat, alors là... C'est festival! Heureusement qu 'il ne peut pas lire la presse ça c 'est plutôt positif.
caveman a écrit :On disait On disait que Brandao n'était pas technique, après avoir fait une aile de pigeon+je ne sais plus quoi on ne peut plus le dire
Il ne suffit quand même pas de faire trois talonnades et une aile de pigeon pour être considéré comme un joueur technique. Réussir ses contrôles et ses frappes fait aussi partie de la technique…

C’était juste pour le plaisir de contrarier !
Les quinquagénaires ne me contrediront certainement pas si j'affirme que Josip Skoblar n'aurait jamais marqué 100 buts pour ses 100 premiers matchs Mf_cupid à l'OM s'il avait dû défendre...
A part un taquet sur Domenech, il ne s'est jamais préoccupé de son défenseur !
Encore ce débat sur Brandão, vous n'en avez pas marre ? Vghgbg Vivement demain soir pour le voir marquer Bave
Kenneth-Brylle a écrit :Il ne suffit quand même pas de faire trois talonnades et une aile de pigeon pour être considéré comme un joueur technique. Réussir ses contrôles et ses frappes fait aussi partie de la technique…

C’était juste pour le plaisir de contrarier !
J'arrive !!!! Vghgbg

Non, je déconne Doctor:lol:
Mars a écrit :Encore ce débat sur Brandão, vous n'en avez pas marre ? Vghgbg Vivement demain soir pour le voir marquer Bave
Si on ne peut même plus parler de lui dans son topic...autant évoquer les déboires sentimentaux de haydjan ! Bye1
cetace a écrit :A part un taquet sur Domenech, il ne s'est jamais préoccupé de son défenseur !

Skoblar a du goûtClap
.
.
.
Les vioc' pourront se rappeler que JPP n'a pas réussi ailleurs qu'à Marseille.

Et il a commencé comme la Brandade... Les Gabians furent heureux lorsque les papinades furent mieux réglées !

On aime les bourrins qui donnent leur coeur à Marseille, même s'il y a du gachis. C'est les réactions d'amertume suite à des ratés que nous n'aimons pas lorsque le joueur rejette ses fautres sur la pelous, le mauvais temps, les passes mal ajustées ou que sais encore (Djib' style)?

Même s'il ne marque pas plus qu'actuellement, la Brandade fait un super boulot devant et permet à ses coéquipiers d'avoir des ballons. Le jeu sans ballon est très important.

Dans une autre vie je ne comprenais pas qu'un gars comme Patrick Revelli garde une place de titulaire dans une équipe (St Etienne - Sochaux, coupes d'europe). Un jour j'ai vu un de ses matchs des tribunes. Son activité loin des caméras m'a stupéfié ! Blink

J'ai compris pourquoi ses compagnons de la ligne d'attaque semblait toujours plus libre que lui... :smoke1:

Je pense et j'espère que DD saura manager la Brandade et, avec l'aide de Morientes, lui faire hausser son niveau technique au niveau de son engagement et de sa mentalité !

Hay Brandao !
caveman a écrit :Marrant, on dirait le même discourt de l'année dernière. C'était les cahier qui ont la mieux résumer le joueur dans je ne sais plus quel article. Mf_cupid
À son arrivée, Brandão était un inconnu qui devait être aussi médiocre que sa notoriété. Puis il s'est affirmé infatigable travailleur, donc il devait être d'une infinie lourdeur qui l'empêcherait d'être un buteur. Enfin, il s'est mis à marquer, donc n'était pas quand même bien technique pour un Brésilien. Maintenant qu'il a métamorphosé l'OM, et qu'il enchaîne déviations ajustées et ailes de pigeons orientées, ne pourrait-on pas convenir qu'on a manifestement affaire à un très bon footballeur? Gazette des CdF-J35
:punk1:
L'équipe continue son travail de sape...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...andao.html

Sick
papaver somniferum a écrit :L'équipe continue son travail de sape...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...andao.html

Sick

J'ai lu ça...Vghgbg Mais bon sang, ils ont complètement pété un câble! Qu'est-ce qu'on leur a fait?Unsure Ils veulent qu'on joue à "L'Olympique de Marseille s'étonne..."?:hum: Pour un peu je comprendrais presque Pierre Mondy!
Genre Gatuso il fait des cauchemars de Brandao la nuit ... Laugh. En voila un article pathetique Dry
Surtout que venant de Gattuso qui n'est pas le dernier à mettre des taquets, je trouve ça un peu rigolo quand même. Happy
Que Brandao ne fasse pas caca culotte en voyant Gattuso, je trouve ça rassurant....

Tremble Ligue1, tu vas connaitre le courroux de Rahan fils de Crao