opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :
haydjan a écrit :Une des raisons pour lesquelles je bande mou pour l'om en ce début de saison... Mais je crois fort que la victoire contre bordo va nous chauffer !!Yepyep
J'ai bien peur qu'alors le départ de Gerets soit la cause de ton célibat Bye2

Rhooooooooo le coup bas ! :happy2:
Metropolis a écrit :[Image: Marseille-Brandao-OM.jpg]
Oui Oui Gatusso jé loui ai mis deux trois tarta dans les dents et après jé l'ai étranglé avec ses boyaux... c'était rigolo...

Oui bien sûr qué jé vais faire la même chose avec Bourcuff dimanche...
Le début de saison n'est pas forcément enthousiasmant dans la manière, m'enfin la saison passée on a eu également beaucoup de mal à s'attacher à cette équipe non? J'avais le sentiment que le tournant, c'était... le match au Vel' face à Bordal, en janvier. Gagné avec les coroñes plus qu'autre chose, et c'était justement ce dont tout le monde avait besoin à l'époque. Je peux évidemment me tromper, mais je pense qu'on aura pas cette saison de Eindhoven (raaah, je crois que ce match, je m'en remettrais jamais. Quelle honte!Vghgbg)
cetace a écrit :C'est tiré de l'Equipe papier...Sleep
Bah j'ai rien dit alors. C'est pire que ce que je craignais... Blink

Enfin en même temps la dernière fois que j'ai acheté l'Equipe j'avais 15 ans, internet n'existait pas ou presque et je faisais du camping en Espagne. Sleep
Miki a écrit :Je peux évidemment me tromper, mais je pense qu'on aura pas cette saison de Eindhoven (raaah, je crois que ce match, je m'en remettrais jamais. Quelle honte!Vghgbg)

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=a55aI1_uWbo
Mars a écrit :http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=a55aI1_uWbo
Biggrin2 Vrai qu'elle était bien honteuse celle-là, d'autant plus qu'elle était absolument indiscutable.Vghgbg
punaise pauvre Avi, grand moment de solitude et sans doute le pire moment de sa carrière :lol:
Et le mec en studio qui comprend que dalle Laugh
Mars a écrit :punaise pauvre Avi, grand moment de solitude et sans doute le pire moment de sa carrière :lol:

pour l'avoir vecu en Live, à l'époque ca m'avait moins fait rire que maintenant.Blink
Mars a écrit :punaise pauvre Avi, grand moment de solitude et sans doute le pire moment de sa carrière :lol:
C'est pas qu'il comprend rien, c'est que c'est france bleu et que sur france bleu on ne dit pas de méchanceté, tout le monde est beau et gentil.
Il n'ose pas lui dire Capooh papy tu débloques!
Ah non, j'insiste en disant qu'il comprend rien du tout : "l'OM a 5 points et eux ils n'en ont que 4" Vghgbg
En fait je n'ose pas réécouter tellemment j'ai honte pour l'Avy... j'ai souvenir de regarder ce match sur la 6 avec Ferreri qui se petitsuisside en direct pendant que l'autre continue à dire que c'est bon.
Tout le monde l'a insulté ce soir là je crois. Sleep
Cela m'a plus marqué que Carquefou (que je n'avais pas regardé il faut dire).
Mazargues a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=qnTl9SJgnO4

Vava

J'en avais entendu parler sur le forum, mais j'y croyais à peine ... CrylolCrylolCrylol
Mars a écrit :Ah non, j'insiste en disant qu'il comprend rien du tout : "l'OM a 5 points et eux ils n'en ont que 4" Vghgbg
Ben oui les buts marqués à l'extérieur comptent doubles... Whistling

[TXTDEFILANT]59dp Avi 59dp [/TXTDEFILANT]
Metropolis a écrit :Vous n allez pas me dire que ce mec est un monstre ...

[Image: Marseille-Brandao-OM.jpg]

Dites c'est moi regarde trop de documentaires animalier ou il ressemble à un lion qui va mordre ? Vghgbg
Nan c'est juste que tu lis trop l'Equipe Doctor
Elephant Bird a écrit :Dites c'est moi regarde trop de documentaires animalier ou il ressemble à un lion qui va mordre ? Vghgbg

Y me fait plutôt penser à ce genre de lion :

[Image: marionnettes-peluche-lion-23206.jpg]

Ceci dit sur un terrain, sous ses faux airs de peluche, je veux bien croire qu'il ne joue pas toujours avec les bras le long du corps...Whistling
Chamack lui, il joue les bras le long du corps, ça pourrait péter sa french manucure sinon !
El chi a écrit :Chamack lui, il joue les bras le long du corps, ça pourrait péter sa french manucure sinon !

Encore une blague homophobe Mr Chi, c'est honteux !

C'est pas parce que Marouane aime mettre des tee-shirt sans manche prés du corps , qu'il a un physique de travelo brésilien, une coupe de danseur de tectonique et qu'il aime quand c'est dur qu'il faut faire des raccourcis !...