opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :A propos de Chalmé, il met un beau coup de coude à Valbuena dès sont entrée (qui curieusement cette fois ci ne se tord pas au sol comme un vulgaire chameau).

En revanche ses convulsions suite au "jeu dangereux" de Trémoulinas en toute fin de match sont à montrer dans toutes les écoles !
C'est assez marrant d'ailleurs d'entendre Mamad se plaindre à l'arbitre en début de match :
"Faut qu'ils arrêtent, ils tombent comme s'ils allaient mourir et 2 secondes après ils sont debout" :lol:

Le micro sur l'arbitre, c'est top Mf_cupid
Faudrait mettre ça à chaque match télévisé, je pense que ça "humaniserait" les arbitres dans l'esprit des gens...
souley a écrit :Le micro sur l'arbitre, c'est top Mf_cupid
Faudrait mettre ça à chaque match télévisé, je pense que ça "humaniserait" les arbitres dans l'esprit des gens...
+1, c' est vraiment un plus d' entendre leurs explications.
souley a écrit :Le micro sur l'arbitre, c'est top Mf_cupid

Mf_cupid aussi

et ça permettrait d'éviter les polémiques sur les arbitres qui parlent mal aux joueurs

Michel si tu nous entends?
Hellborg a écrit :A propos de Chalmé, il met un beau coup de coude à Valbuena dès sont entrée (qui curieusement cette fois ci ne se tord pas au sol comme un vulgaire chameau).

Je n'ai jamais vu un chameau se tordre au sol moi King2
Chameau c'est le nom que les bordelais donnent à Chamakh ;)
Son deuxieme prenom est camel?
haydjan a écrit :Oui ! Et c'est OFFICIAL ! Applause

Laugh Il a l'air sympa ce joueur. En plus, il n'y a pas faute.
Hellborg a écrit :Chameau c'est le nom que les bordelais donnent à Chamakh ;)

Moi je parle de l'animal, le vrai Cool

Autant pour nous Happy
roudoudou a écrit :"L'heure de l'OM a sonné" @maxifoot

Ce soir il prend un rouge pour excès de combativité Doctor
Ouuuuh on parle de l'OM chez les Brasiou, c'est bien ça.
dede20 a écrit :"J'ai pas touché, c'est le coiffaou !"

:choque: Fake?
Non, c' est aussi dans l' Equipe du jour. Il avait dit qu' en cas de titre il passait chez le coiffeur:helpsmili.
Pas le même homme. :choque:

[Image: new-look.jpg]
c'est quoi ce nez ?
El chi a écrit :c'est quoi ce nez ?

Sur le coup je me suis dis que Valbuena était monté sur son visage Vghgbg
Désolé...