opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :C'est ce que je pense aussi: c'est trop clean.

Puis bon le passage entre les plots filmé avec plusieurs angles de vue, le type qui a les mêmes chaussures que Brandao etc... Dry Du coup elle est tout de suite moins marrante cette vidéo

Sinon j'aurais plus dit une pub Adidas mais bon Doctor
Comme indiqué plus haut, 2 clubs symboles d'adidas, des joueurs sous contrat avec eux, des beaux survêtements neufs aux 3 bandes même pour les "intruders" et des gros plans sur les shooes Adidas (les toutes dernières Adizéro d'après mon collègue caféiste Modeste Lebanni, qui maitrise mieux que moi la chose), ça ferait gros pour un marketing viral Nike Happy
Dinopatou a écrit :Comme indiqué plus haut, 2 clubs symboles d'adidas, des joueurs sous contrat avec eux, des beaux survêtements neufs aux 3 bandes même pour les "intruders" et des gros plans sur les shooes Adidas (les toutes dernières Adizéro d'après mon collègue caféiste Modeste Lebanni, qui maitrise mieux que moi la chose), ça ferait gros pour un marketing viral Nike Happy
Laugh
OK, j'ai pas regardé la vidéo.SleepHappyLaugh
A ma décharge je venais de me réveiller, mon esprit s'est embrouillé avec les pubs Nike "Dirty Sanchez Boys" qui ont servi "d'inspiration" à Adidas pour ce coup ci. Happy
Brandachou travaille son aérodynamisme capillaire. Lucho aussi. Ca leur va bien Happy

Surtout Brandachou qui a l'air plus viril et "méchant". Tremblez défenses de ligun !Paladin

[Image: tmp_8673.jpg]
Brandao on dirait presque un vrai joueur de foot :hum:
Je kiffe ce mec.
Bon esprit toujours, joie de jouer au ballon, même sur cette vidéo probablement mise en scène le mec est tel qu'il est sur le terrain.
Je préfère 100 fois des gars comme ça à des starlettes à la Huntelaar tirant tout le temps la tronche et courant seulement après le blé.
Anikulapo a écrit :Je kiffe ce mec.
Bon esprit toujours, joie de jouer au ballon, même sur cette vidéo probablement mise en scène le mec est tel qu'il est sur le terrain.
Je préfère 100 fois des gars comme ça à des starlettes à la Huntelaar tirant tout le temps la tronche et courant seulement après le blé.

Bowdown Ce qui explique l'élan de sympathie autour de ce joueur. Idem pour des gars comme Bakayoko ou Titi Camara.Yepyep. Ce sont des joueurs sincères, ils n'ont pas les capacités footballistiques des grands joueurs mais ils donnent tout ce qu'ils ont.:smoke1:
En même temps les capacités footballistiques c'est important pour un joueur de foot. Sleep
Et pas qu'un peu Cool. C'est typiquement le joueur que tu utilises en doublure. Il ne part pas titulaire mais quand tu le mets sur le terrain tu sais qu'il jouera à fond quelque soit son statut ou les circonstances.
Oh le tacle Laugh
Si HBA avait la générosité d'un Brandao et la justesse ( dans ses choix ) d'un Lucho, Messi ne ce serait qu'un mini pouce caché et CR7 une figurine BIG JIM.Bleh
haydjan a écrit :Et pas qu'un peu Cool. C'est typiquement le joueur que tu utilises en doublure. Il ne part pas titulaire mais quand tu le mets sur le terrain tu sais qu'il jouera à fond quelque soit son statut ou les circonstances.

En même temps, si en plus d'être pas très bon, il se donne pas à fond, on le prêtera à Arles-Avignon.
Keyser a écrit :Oh le tacle Laugh

Faut dire que j'avais laissé trainé la jambe Whistling
souley a écrit :Le retour du guerrier
Wub

Tout pareil Wub

Son travail de sape va être très profitable à Rémy

Je ne sais pas si ca a été rappelé dernièrement, la flemme de tout relire, je sais qu'il a pris chère après le match contre Valence, mais s'il vous plait, ceux qui ne peuvent plus le voir, souvenez vous de sa talonade pour Zenden au parc des princes, de sa remise de la poitrine pour la volée de Niang, de sa frappe en pivot en coupe de la ligue, ses buts de l'exter sur corner...Love2
Les casques à pointe ayant abandonné la piste Waro dont le PSG n'est pas vendeur (comme je l'avais annoncé du resteSleep) s'intéresseraient à Brandade de morue Tongue...

Même profil de joueur sauf que le notre est footballeur, le votre je ne sais toujours pas ce que c'est. :Pixie

http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
on s'enb fout qu'il ne soit pas footballeur

2009/2010 :
brandao : 8 buts en L1
waro : 6 buts en L1 (dont 2 penalty)

stou Bleh
Brandao, c'est bien lui qui vous avait trucidé lors d'une victoire de l'OM 3-1 au Parc (passe décisive pour Zenden, talonnade, bonjour le gars qui n'est pas footballeur.)

Se sentent plus les Parisiens depuis leur début de saison, pfiouuu.Vghgbg