opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :SI IL PART JE FAIS GREVE Dry

tu arrêtes d'aller au bar tous les jours ?
Descendras tu du bus qui s'arrête devant le vel' ?
Demanderas tu au président Frana de lire un papier écrit par ta tante d'Amérique sur le forum du Phocé$n?
Je lirai rien du tout parce que je me mettrai en grève également.
On est pas vendeur@la caution Marseillaise

Et c'est tant mieux !
Si j'avais 8 ans et que je jouais encore au foot à la récré , "je dirais que je serais lui" Love2

et je me serais battu trois fois avec tous les gros nazes qui auraient choisi HBA Tongue

Donc invendable, CQFD.
Darkfly51 a écrit :On est pas vendeur@la caution Marseillaise

Et c'est tant mieux !

On n’est donc pas du tout vendeurs aujourd’hui.@la caution Marseillaise

Sleep
En gros tout dépends du prix Happy
Ricky a écrit :Il est très souvent critiqué et à juste raison pour ses vendanges face au but...Peut être pas chez vous mais sur pas mal de sites olympiens.

Mais je suis d'accord avec toi dune, c'est un guerrier, pataud certes mais qui vous a rendu service et notamment la saison dernière.
Mais j'ai du mal avec ce genre de joueur...

Wait&see pour savoir si l'om est vendeur...

Je demande le ban pour cette trahison Sleep
Oui ! Ban pour xaviergravelaineBye1
Bleh
uetac a écrit :Oui ! Ban pour xaviergravelaineBye1
Bleh

Tu ne reconnais pas les hommes de goût qui travaillent sur France Télévisions
Bah nonSleep

;)
Kodiak a écrit :En gros tout dépends du prix Happy

C'est sûr que si on dégage suffisamment de cash pour ramener Drogba, on pourrait discuter. Sleep
Mf_cupid
Match énorme de Brandao, hier soir. Sans lui, c'est 1-0.
Certes il n'est pas parfait, mais dans son genre il est irremplaçable. Et avec cette mentalité-là... Mf_cupid Je le trouve indispensable en l'état actuel des choses.
Gignac+Brandao, ça va fatiguer plus de défenseurs que de supporters.Bave
Bowdown Sa nouvelle coupe à la Adel des 2 be 3 l'attendri un poils, le contraste avec son jeux bestial le rend encore plus Bave
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...reste.html
Ouaip...il se serait assis sur une grosse proposition du Rubin Kazan, ça mérite le respect.

S'il il a fait un bon match dimanche, (son centre sur le but de Lucho est raté, mais heureux, détourné par Trémoulinas), quand même, il est frustrant, un contrôle du tibia face à Carrasso raté, quelques contres vendangés, notamment celui ou l'appel de Lucho est énorme, quelques gestes loupés.
Il se bat on peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. Mais devant une défense moins fragile que ne l'était celle de Bordeaux, il ne pourra pas faire les chevauchées qu'il a réalisé dimanche soir, il lui faudra une autre arme.
Serait ce l'occasion idoine de montrer à Monsieur M'Bia (eh con sors!) que le r€sp€ct se gagne sur le terrain !
deepbluebdr a écrit :Ouaip...il se serait assis sur une grosse proposition du Rubin Kazan, ça mérite le respect.

S'il il a fait un bon match dimanche, (son centre sur le but de Lucho est raté, mais heureux, détourné par Trémoulinas), quand même, il est frustrant, un contrôle du tibia face à Carrasso raté, quelques contres vendangés, notamment celui ou l'appel de Lucho est énorme, quelques gestes loupés.
Il se bat on peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. Mais devant une défense moins fragile que ne l'était celle de Bordeaux, il ne pourra pas faire les chevauchées qu'il a réalisé dimanche soir, il lui faudra une autre arme.

Tout est dit Bowdown

C’était horriblement faible en face ( Savic/Ciani Laugh)

L’action du contre avec appel de Lucho stigmatise tout ce qu’on peut lui reprocher (manque de technique, de vista, de promptitude) et son contrôle face au but :helpsmili

Ceci dit,vu l’état de forme de Gignac, sa titularisation était on ne plus normal et il a très bien fait son taffe dans ce qu’il sait faire le mieux (pressing, faire caguer son monde, servir de point d‘appui…) surtout quand on s’est retrouvé à dix.

PS le guerrier il en donne, il en prend c’est son jeu - maintenant s’il pouvait éviter de rester dix plombes par terre en se tenant la tête alors que le ralenti vient de montrer par deux fois qu’il a été touché à la main Rolleyes... d’un, ça nous éviterait le ridicule, de deux ça éviterait de braquer le corps arbitral, déjà qu‘on est pas toujours verni Sleep….
Mr.Grieves a écrit :s’il pouvait éviter de rester dix plombes par terre en se tenant la tête alors que le ralenti vient de montrer par deux fois qu’il a été touché à la main Rolleyes... d’un, ça nous éviterait le ridicule, de deux ça éviterait de braquer le corps arbitral, déjà qu‘on est pas toujours verni Sleep….
Exact, s'il se met a faire du Niang on est pas dans la bouse. Son esprit guerrier en a pris un coup sur ce match.
Gignac encore trop court effectivement.
Vouimééé, cela permet à Remy et Ayew de briller !!!

C'est vrai que cela fait radotage, mais Remy et Ayew en 1 contre 1 sont très bon, et ceci grâce à la Brandade qui en prends jusqu'à 3 sur le dos. C'était même Diarra qui le prenait le plus souvent.
C'est d'ailleurs grace à cela que Diarra n'a pu avancer quand les 2 milieux marseillais ont reculé après le rouge de Cissé.

Mais il est vrai aussi que si Brandachou était un petit peu moins grossier techniquement...Crying
Il ne jouerait pas à l'OM !!! Bleh

KL_arf