opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais c'est clair c'est vraiment honteux ces joueurs qui essaient de s'intégrer Dry
Etonnant qu'il n'ait pas trouvé de femme en Ukraine...
Peut-être ne cherche-t-il pas de femmes...
dommage qu'on ait pas pris Liedson mais bon, Gerets voulait un déménageur, il a son déménageur 34

c'est son dernier joker en ce qui me concerne, s'il se plante encore, il aura globalement foiré son recrutement (Erbate, Kone, Brandao)...ceci dit le Brandao est un Braziou, j'ai donc un a priori favorable Bye1
cobl a écrit :dommage qu'on ait pas pris Liedson mais bon, Gerets voulait un déménageur, il a son déménageur 34

c'est son dernier joker en ce qui me concerne, s'il se plante encore, il aura globalement foiré son recrutement (Erbate, Kone, Brandao)...ceci dit le Brandao est un Braziou, j'ai donc un a priori favorable Bye1

Ceux sont pas les joueurs demandés par Gerets, que ce soit Brandao, Erbate, Kone, c'est la céllule de recrutement qui donnent une poignée de nom selon le profil demandé par Gerets et lui ramène et décide à 3. Gerets prend ce qu'on lui propose car je suis certain que ses choix seraient tout autre.
Toffino a écrit :Ceux sont pas les joueurs demandés par Gerets, que ce soit Brandao, Erbate, Kone, c'est la céllule de recrutement qui donnent une poignée de nom selon le profil demandé par Gerets et lui ramène et décide à 3. Gerets prend ce qu'on lui propose car je suis certain que ses choix seraient tout autre.

Et puis bon, on ne connait pas Brandao, mais Koné il lui faut encore du temps pour s'adapter. Ou plutôt, il faut que les autres s'adaptent à lui. Parce que bon, le jour où il recevra le ballon pour ne serait-ce que pour 10% des appels qu'il fait ... il marquera 5 fois par matchs hein ...

bon j'exagère sans doute un peu ...
xigh a écrit :Et puis bon, on ne connait pas Brandao, mais Koné il lui faut encore du temps pour s'adapter. Ou plutôt, il faut que les autres s'adaptent à lui. Parce que bon, le jour où il recevra le ballon pour ne serait-ce que pour 10% des appels qu'il fait ... il marquera 5 fois par matchs hein ...

Ou j'ai vu le meilleur de Koné, c'était avec Cissé en amical Dry
Capito a écrit :En tout cas physiquement il en impose, et il se dit être un guerrier.
Donc l 'addition des deux compétences= une Kuproviesa*

* expulsion pour son premier et dernier match
Mickouse a écrit ::lol:

Non mais il m'a pas l'air très affuté sur OMTV le Marlon Doctor

Qui a vraiment l'air affuté sur OMTV....:D
L’OM et la filière brésilienne (site oeuf)

Le Brésil est le pays étranger qui a le plus « alimenté » l’Olympique de Marseille, devant l’Argentine (16 représentants), l’Ex-Yougoslavie (16 dont 13 Yougoslaves, 1 Serbe, 1 Croate, 1 Bosniaque), le Sénégal (15) et l’Angleterre (14). Brandao sera le 18e joueur auriverde de l’histoire du club. Le 19e même si on compte le défenseur Léo qui n’a jamais porté le maillot blanc en match officiel.
Les deux étoiles filantes Paulo Cesar et Jairzinho sont évidemment restées dans les mémoires. Tout comme le portier Vasconcellos, l’intraitable Mozer, et le futur géant Sonny Anderson.
On compte aussi deux entraîneurs Otto Gloria et Abel Braga, et un directeur technique Claudio Coutinho.

qui l'eu cru ?

plus Hilton, Fernandao, Dill, Marcelinho ça fait onze, le latéral droit (?) qui avait mis un parpaing supersonique, douze, il en manque 7...kiki m'aide ? 59

Edson, le latéral droit !
cobl a écrit :Edson, le latéral droit !

Latéral gauche ;) Il était même comparé à Roberto Carlos Laugh

Pour t'aider à compléter ta liste : http://www.omstatsclub.com/pays.php Bye1
super Mars, merci Bowdown

Ferreira, Andre Luiz, Andre Luis, Eduardo Costa, Adriano...et Amalfi

par contre Constantino, connaissais pas.

Il me semblait pourtant que le canon d'Edson venait de la droite ?
cobl a écrit :Il me semblait pourtant que le canon d'Edson venait de la droite ?

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=retros

Saison 98/99, OM/Nancy, ça part de la gauche à 8min20 Happy
pfuuu, là tu m'impressionnes pour de bon Bounce
Adriano aussi qui avait planté pour son premier match face à Troyes 59
Franchement, tant qu'à battre un mec physique et hargneux devant mais doté de la technique d'un playmobil, ça n'aurait pas été plus simple d'essayer Givet en pointe ?
Mars a écrit :http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=retros

Saison 98/99, OM/Nancy, ça part de la gauche à 8min20 Happy
Tain, la déprime que ça file de voir ça. La collection de joueurs de classe mondiale qu'on avait...Crying Me souvenais plus que Ravanelli avait été aussi énorme cette saison-là...Bye2
JMAmours a écrit :Franchement, tant qu'à battre un mec physique et hargneux devant mais doté de la technique d'un playmobil, ça n'aurait pas été plus simple d'essayer Givet en pointe ?
No2

Civelli et son doublé face au Losc il y a 2 ans.

Ok
Miki a écrit :Me souvenais plus que Ravanelli avait été aussi énorme cette saison-là...Bye2

Ravanelli et son poing rageur devant le virage marseillais, à Monaco....Mf_cupid
Les réactions de Mandanda/ Gerets et Bonnard après son premier entrainement confirment : c'est un punaise de bourrin. Paladin